Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés


Jonny Evans will have medical at West Brom tonight. [telegraph]


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop cher vu son age.. Next :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse pense que vous allez recruter l'intégralité de lm'effectif du Bayern ? Lewandowski, Müller, Robben... je ne veux pas vous brisez vos rêves, mais je vois mal comment l'un d'entre eux pourrait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans quel boulet celui laJe pense aussi comme certain que notre mercato est fini.

Moi la chose qui me foutrais plus les boules c'est que de gea part au real. Franchement on est un tres gros club, basta que le real vient a Manchester faire ces courses

Je vois pas l'utilité d'insulter Evans comme ça. Si encore le joueur avait craché sur le club. Mais là ...

 

Il est certes limité pour jouer à MU mais c'est bon. Un peu de respect quand même pour Jonny qui a été un serviteur du club. Pas un Ronaldo mais un joueur qui a tjs respecté le blason

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien, je désespère.

 

où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ?


Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien international on l'a, notre back 4 est très solide pour l'instant et progressera encore au fil du temps, par contre pour l'attaquant je valide.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien, je désespère.

 

où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ?

 

Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça.

Tu peux rajouter Nani welbeck clairement niveaux offensif on n'a beaucoup perdu.

Après niveaux arrivé pour tous se qui est gros club je pense que rien ne va se faire avant lundi soir.

Petite question pour suivre les dernières heurs du mercato en live ces bien sur skysport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec pj, l'année passée notre equipe a pris l'eau au milieu, on a recruter en conséquence mais on a liquider pas mal devant..rooney et chicha pour la saison c'est beaucoup trop léger.. pourquoi pas tenter un pato pour 15 millions?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 minuit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien, je désespère.

 

où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ?

Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça.

 

Mais vous ne serez jamais champion cette saison. La marche est trop haute. On ne redevient pas un candidat au titre juste en claquant des millions. Ça prend du temps. déjà il vous faut reconstruire les bases et développer un fond de jeu cohérent sur la durée. Pour le moment vous en êtes loin, même si votre début de saison est plutôt encourageant. Il reste beaucoup de boulot à Van Gaal si il veut faire à nouveau de MU une machine à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce coach est à la hauteur de sa réputation. Il fait fuir tout le monde et n'attire pas grand monde

 

Honnêtement, tu aurais voulu qu'il garde Di Maria qui n'en avait rien à faire du maillot, RVP qui était clairement sur le déclin, Cleverley et Welbeck qui n'apportaient pas ce qu'on attendait tous d'eux, Evans qui filait 1 but par matches aux adversaires...? Non, il est en train de nous restructurer. Ces mecs ne pouvaient pas continuer sous nos couleurs. Pas que ce sont de mauvais mecs, mais simplement parce qu'aucun top-club du top européen n'a d'éléments comme eux dans leurs rangs.

 

Pour moi le mercato reste bon. Maintenant j'aurais pris un attaquant et un central supplémentaire mais si personne ne vient d'ici la fin de la période des transferts je me satisferait largement de notre effectif actuel.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne désespère pas ^^

 

On a quand même recruté Falcao dans les dernières heures de la Deadline, y a 2 ans, on a recruté Fellaini et si on avait un peu plus de temps, on aurait pu voir Herrera et Coentrao en prêt.

 

Même dans le mercato, on a droit à un Fergie Time.

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...