Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est confirmé Martial? J'aime bien le joueur, il est puissant, technique mais il est jeune et à ce prix là... Je comprend pas, on aurait pu négocier Evans + tunes contre Berahino qui connait la PL et qui peut jouer sur tout le front de l'attaque... T'as l'impression qu'aujourd'hui 30 millions c'est le prix de base pour n'importe quel joueur, 30 millions en 2015 = 5 millions en 2010

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé Martial? J'aime bien le joueur, il est puissant, technique mais il est jeune et à ce prix là... Je comprend pas, on aurait pu négocier Evans + tunes contre Berahino qui connait la PL et qui peut jouer sur tout le front de l'attaque... T'as l'impression qu'aujourd'hui 30 millions c'est le prix de base pour n'importe quel joueur, 30 millions en 2015 = 5 millions en 2010

C'est exactement ça. L'inflation est terrible. A cela s'ajoute l'effet droits TV qui rendent les clubs étrangers bien gourmands avec les clubs anglais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime bien Martial et il deviendra un excellent joueur mais à ce prix tu as Lewandowski

Non avec les prix actuels du marcher Lewa tu l'as pour 80-90 millions

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos smartphone (source Le Parisien), Martial aurait donné son accord. Offre de Man United de plus de 50M €.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gros pari.....

 

Mais je vais pas juger, je le connais pas et je l'ai jamais vu jouer....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suffisamment vu Martial pour parler de son niveau, mais on n'est pas le premier gros club à s'y être intéressé donc je me dis qu'il doit avoir un potentiel immense. Par contre, les 50M€ (et encore, Monaco en voudrait plus) me font mal au c..

 

Je suis d'accord pour dire que le marché a changé et que l'inflation de ces dernières années est impressionante, mais ce genre d'achat fait que notre club est celui qui participe le plus à cette inflation. Quand City achète Sterling et de Bruyne à prix d'or, ils achètent le meilleur joueur d'Allemagne et l'un des plus grands talents anglais de ces dernières années (avec le british premium inclus dans son prix). Quand le Réal met 80M sur James, c'est cher mais tout le monde sait que ce sera un succès.

 

Les 75M payés pour Di Maria n'avaient rien de choquant, et je n'aurai aucun problème à ce qu'on paie 80M pour Muller, mais là on parle d'un jeune qui n'a rien prouvé. En termes d'image, c'est triste pour notre club.

 

Après, je me rassure en me disant qu'il faut toujours parler en livres pour les clubs anglais, du coup ça ne ferait que 36M pour Martial :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait qu'il soit jeune, à fort potentiel, c'est notre marque de fabrique qu'on a un peu perdu de vue ces derniers temps. Avec Memphis, ça fait énormément de potentiel. Le problème, c'est qu'un joueur confirmé serait beaucoup plus sécurisant. La, on part dans l'inconnue totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que réalises Gomis en PL...je me dis qu'on risque pas grand chose =P

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un peu de rapidité et de spontanéité ne feraient pas de mal...

 

Sur le principe, je trouve plutôt bien d'engager un joueur comme lui. Le prix après, ben vu que tout le monde sait que les clubs anglais sont blindés avec les ristournes des droits TV, ben faudrait être naze pour les brader les joueurs...

 

Mais c'est le message qui est pas top... Ca fait vraiment "On est à la bourre, on prend ce qui reste et on s'en fout du prix....."

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça vaut ce que ça vaut, mais sa note Whoscored n'est vraiment pas terrible sur la saison précédente : 6,73

http://www.whoscored.com/Players/122366/History/Anthony-Martial

 

Un Van Persie, par exemple, a été noté 7,11 :

http://www.whoscored.com/Players/4564/History/Robin-van-Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle aussi de Julian Draxler (Wolfsburg) et de Charlie Austin (QPR) dans les journaux mancunéens....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du striker en accord avec nos ambitions c’est tout simplement la pénurie de ce genre de joueurs..

Regardez Arsenal qui cherche depuis maintenant quelques années..

Les vrais numéros 9 se comptent sur quelques doigts : Suarez, Benzema, Lewandowski, Aguero..

Quelques joueurs pour une dizaine de clubs du gratin mondial.

 

Nos seules solutions sont les Martial, Kane et jeunes à fort potentiels..

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler est à Schalke et va signer à Wolfsburg.... Austin je ne suis pas convaincu.

 

Autant pour moi, erreur de traduction.... Sorry !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi vendre RVP pourquoi vendre Di Maria

 

J'ai l'impression de voir une entreprise qui fait tout pour satisfaire les finances et les actionnaires mais se fout de ce qu'il se passe au coeur...

http://www.90min.com/posts/2512242-louis-van-gaal-storms-out-of-press-conference-after-persistent-questions-about-transfers?utm_medium=share&utm_source=fotmob

 

Ça y est il me gonfle le Van Gaal oui Monsieur nous sommes plus intelligent que vous tous les fans ont vu ou se trouvent nos lacunes sauf vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi vendre RVP pourquoi vendre Di Maria

 

J'ai l'impression de voir une entreprise qui fait tout pour satisfaire les finances et les actionnaires mais se fout de ce qu'il se passe au coeur...

http://www.90min.com/posts/2512242-louis-van-gaal-storms-out-of-press-conference-after-persistent-questions-about-transfers?utm_medium=share&utm_source=fotmob

 

Ça y est il me gonfle le Van Gaal oui Monsieur nous sommes plus intelligent que vous tous les fans ont vu ou se trouvent nos lacunes sauf vous !!!

 

Je sais pas non plus...

 

Quand on voit qu'on est obligé de faire entrer Fellaini chaque fin de match.... Joueur qui, malgré ces quelques buts, ne me plaît pas plus que ça.....

 

N'avoir que lui comme remplaçant.... Ca fait bien maigre....

 

En plus, au regard des finances du club et du contrat pharaonique avec Adidas, je pense qu'on aurait pu étoffer un peu plus notre banc durant tout l'été. Je comprends pas....

 

En plus, une grosse pointure, même si elle coûte quelques millions de £, en général elle est assez vite remboursée, rien que par les ventes de maillots et autres produits dérivés....

 

Ca va être long jusqu'au prochain mercato...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que Sterling et KDB ont plus prouvé que Martial. Mais on met en cause le prix éventuel de Martial. Est-ce que le prix des deux joueurs de City est justifié (Et on ne parle pas de 50M€ pour ces deux là)?

 

Sinon, en 2004 à l'age de 19 ans, Rooney débarque d'Everton sans grande expérience (77 matchs joués avec les toffees) pour 30M€. Vous ne trouvez pas quelques similitudes avec le pari Martial?

 

Rooney avait fait une coupe d'europe énorme avec les Anglais à peine 19 ans à l'époque. Rien à voir avec Martial.

 

30 millions, c'était normal pour un joueur pétrie de talent. Mais là, on parle d'un joueur qui n'a même pas encore fêté sa première selection.

 

Personnellement, je m'en fou de l'argent, mais le pari en lui même est il le bon ?

 

On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pari pour un joueur très talentueux. Je nous vois mal faire ça. Perso tu signes pas un jeune de 19 ans à 50M pour le mettre en rotation. Je sens que si il signe il jouera en pointe et Rooney en 10

Et si il jouait ailier droit ? Je ne le connais pas assez mais c'est possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est un Welbeck... autant qu'il aille direct à Arsenal ^^


Pour prendre un jeune à 50 millions, Suffit d'aller demander au FC Bruges pour avoir Oularé... on ne claquera pas 50 millions au moins pour un joueur identique

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...