Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf que dans la tête de Van gaal il y a Wilson-Rooney-Martial-Depay-Fellaini qui peuvent jouer en attaque.

On a toujours joué avec une seule pointe et dans les pires des cas on aura 2 pointes avec Rooney et Martial car l'anglais sera quoiqu'il arrive toujours titulaire. Un pré-retraité et un jeunot qui n'a encore rien accompli, paye ton attaque en bois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez des grands noms tout faits (Reus, Benzema, Lewandowski etc..) en mettant en parallèle ce que Sir Alex aurait fait ou pas fait... Ferguson a très rarement acheter des noms tout faits. Et quand ça a été le cas, ca n'a jamais très bien fini.

 

Mais dois je vous rappeler qu'une grande partie des grands noms de Manchester United ont éclos chez nous et ont été payer très cher ? Le Sir n'a jamais hésiter à claquer des millions pour des espoirs. Les supporters voulait voir CR7 gicler dès les premières années, un espoirs payer cher qui ne valait rien paraît il.

 

Rooney a été acheter à 19ans 30 millions en 2004. Je le répète, en 2004. Vous vous rendez compte de la somme que c'était à l'époque ? :D

 

Wait and See. Et c'mon Martial, fait taire tout ce beau monde :P

 

 

Déjà sur le fond tu as totalement raison et l'histoire est là pour le prouver ....

 

Ensuite c'est l'attitude que tu as à l'égard de ce transfert que je trouve bien , tu asraison il faut être positif .... et pourquoi pas ? ça tiens à rien en attaque il suffit qu'il plante pour son premier match et ça peut le lancer .... il est jeune et sera très mobile sur le front de l'attaque en offrant bcp de solution et c'est ce qui nous manque avec Rooney ....

 

Ensuite @Big, on est bien conscient que c'est pas martial qui va nous sauver mais a ton vraiment besoin d'être sauvé ? Face à Swansea on perds c'est vrai mais sur le contenu du match en vrai on a des occasions , on domine etc ....

 

Il nous manque du mouvement et ça peut être que ce joueur pourra nous l'apporter sans compter que l'arrivée d'une pointe replacera Rooney dans un poste ou il est clairement plus à l'aise c'est à dire derrière un attaquant ....

 

Au delà de l'arrivée d'un gamin de 19 ans il faut voir l'impact que cela va avoir sur le collectif et le système ....

 

restons positif car si à la 4ème journée de PL on commence à broyer du noir alors on arrivera pas jusqu'à Noel c'est certain .....

 

Et puis ua pire des cas , c'est LVG qui doit assumer ces choix donc il vivra et mourra avec ... si les résultats ne sont pas là alors il prendra la porte et on recommencera !!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours joué avec une seule pointe et dans les pires des cas on aura 2 pointes avec Rooney et Martial car l'anglais sera quoiqu'il arrive toujours titulaire. Un pré-retraité et un jeunot qui n'a encore rien accompli, payé ton attaque en bois.

 

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui ;) notre secteur offensif fait tache si tu regardes chez nos concurrents direct.

 

Par contre je pense que Martial ne sera pas notre dernière recrue

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend fou, c'est que si tu ajoutes les 75M de di maria + les 50M de Martial, t'as 120M tu peux acheter Hummels et Reus ou Muller, voila ce qui m'énerve

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants qui nous intéressait sont surtout indisponible (Lewa, Benzema) du coup on se rabat sur autre chose, c'est donc compréhensible mais si c'est vrai pour 50 millions..

 

Ça signe le départ de Chicha, mais quid de Wilson ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36M£ pour Martial me semble être déjà un prix plus compréhensible .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même assez drôle les gens qui disent que le club n'attire plus à cause de LVG et son board. Car bon, signer Memphis, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger c'est peut-être pas donné à tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tjrs eu des recrues "cher" à united meme sous l'ere SAF entre Rooney, veron, Rio, berbatov , CR7 etc ..

Mais la différence c'est que ce n'etait pas plusieurs à tous les mercatos , on essayait de trouver la petite pepite qui va apporter un vrai plus dans l'immédiat ou dans un avenir proche mais c'etait toujours des transferts réfléchi ( apres que ça soit un echec c'est un autre débat)

 

Là c'est plus du tout le cas, depuis 2 saisons c'est du grand n'importe quoi, on a claqué quoi plus de 300M ? pour un vrai bordel sur le terrain

On compare Martial au transfert de Rooney ? il etait dejà en PL et sortait d'un tres bon euro , joueur anglais qui avait de lpotentiel de devenir pas seulement un tres bon joueur mais carrément une icone du foot anglais. Martial c'est quoi à ce jour ?

C'est juste un panic buy à la derniere journée du mercato car on n'a pas mieux sous la main et pcq on vient de se faire giffler par swansea hier, le dernier mec tout en bas de la liste des joueurs que le board suivait.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** notre club devient risible, j'ai plus les mots LvG et compagnie sont en train de détruire notre club, Hristo Stoichkov avait raison, p***** c'est pas possible c'est quoi cette folie qu'est ce qu'il leur passe par la tête. C'est ça leur solution pour régler nos problèmes ?! Acheter un jeune joueur prometteur à un prix totalement fou. J'arrive pas à y croire, c'est une humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà sur le fond tu as totalement raison et l'histoire est là pour le prouver ....

 

Ensuite c'est l'attitude que tu as à l'égard de ce transfert que je trouve bien , tu asraison il faut être positif .... et pourquoi pas ? ça tiens à rien en attaque il suffit qu'il plante pour son premier match et ça peut le lancer .... il est jeune et sera très mobile sur le front de l'attaque en offrant bcp de solution et c'est ce qui nous manque avec Rooney ....

 

Ensuite @Big, on est bien conscient que c'est pas martial qui va nous sauver mais a ton vraiment besoin d'être sauvé ? Face à Swansea on perds c'est vrai mais sur le contenu du match en vrai on a des occasions , on domine etc ....

 

Il nous manque du mouvement et ça peut être que ce joueur pourra nous l'apporter sans compter que l'arrivée d'une pointe replacera Rooney dans un poste ou il est clairement plus à l'aise c'est à dire derrière un attaquant ....

 

Au delà de l'arrivée d'un gamin de 19 ans il faut voir l'impact que cela va avoir sur le collectif et le système ....

 

restons positif car si à la 4ème journée de PL on commence à broyer du noir alors on arrivera pas jusqu'à Noel c'est certain .....

 

Et puis ua pire des cas , c'est LVG qui doit assumer ces choix donc il vivra et mourra avec ... si les résultats ne sont pas là alors il prendra la porte et on recommencera !!!!!!

Mais évidemment qu'on a besoin de recrues en attaque. Par contre ce n'est pas le moment de tenter des paris risqués à 50 millions ou je ne sais quoi. Il nous faut du concret tout de suite, il nous faut quelqu'un qui puisse nous débarrasser d'un poids mort qu'on traîné avec nous depuis quelques années. Rooney dans une position plus reculée ça veut dire qu'il va participer davantage à la construction de jeu alors que justement je voulais le voir le plus loin possible genre en attaque ou il n'aurait qu'à finir les actions. Rooney comme 10 c'est juste pas possible avec son physique et ses contrôles merdiques.

 

Enfin bon je vais aller faire un tour et attendre les premiers pas de Martial, ça ne sert à rien de se prendre la tête à cause d'une équipe en dérive.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At £36m, Martial would become the world's most expensive teenager. Eleven years to the day since Wayne Rooney broke the same record...

 

 

A 36 M£, Martial serait le plus cher jeune joueur de l'histoire ! Pile 11 ans après que Wayne Rooney ait le même record !

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe, Chicharito passe sa visite médicale au Bayer Leverkusen.

 

On peut pas rameuter un petit Reus en passant :)

 

Concernant Martial, c'est clair que le prix fait froid dans le dos.

Il faut plus qu'espérer qu'il a les épaules assez solides pour encaisse de telles pressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG dit qu'on ne veut pas vendre De Gea au rabais car on paye nos joueurs trop chers et qu'est-ce qu'il va faire ? Surpayer un joueur à fort potentiel comme il y en a tant. Mais casse-toi vieux con.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que quelqu'un nous fasse une ptite recap sur les IN et OUT des 3 ans aprés fergie, je voudrai savoir combien on a déboursé et combien on a vendu pour voir nos dépense réelle, car il faut biensur prendre note des revenus qu'on obtient des ventes. Si quelqu'un peut le faire ça serait super

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG dit qu'on ne veut pas vendre De Gea au rabais car on paye nos joueurs trop chers et qu'est-ce qu'il va faire ? Surpayer un joueur à fort potentiel comme il y en a tant. Mais casse-toi vieux con.

Pour le moment De Gea partirait pour 40 M .... Tu sais comme j'apprécie VG mais laissons lui le bénéfice du doute sur la fin du mercato.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...