Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A quoi bon battre des records de dotation sponsors à chaque renouvellement contrat si on peut pas se permettre de folies de temps en temps?

Le club pourrait mettre 200 ou 300M d'euros à chaque mercato que nos finances resteraient saines, on a un problème en attaque, peut-être qu'on a tenté tout l'été d'avoir un gros nom sans que les médias soient au courant et que ça n'a pas abouti, ça serait pas étonnant qu'un gros club nous ait fait poireauter juste pour qu'on ne cherche pas ailleurs. Là on est le 31, il a 19 ans, consideré comme un des futurs meilleurs attaquants, on est obligé de surpayer. J'ai jamais vu jouer Martial mais le prix ne me dérange pas personellement, oui c'est cher mais on a payé Rooney 30M, Rio 40M, Nani et Ando près de 40M chacun (?), laissez couler et dans 2-3 ans vous en parlerez plus du prix, qu'il réussisse ou pas.

 

Je préfère qu'on tente ça et qu'il floppe plutôt qu'on ne recrute personne en attaque ou qu'on lance un jeune du centre, si on avait un gros potentiel ok mais c'est pas le cas, on en entendrait parler sinon. Au mieux on a un top player dans les 2-3 ans qui viennent, au pire on perd 50M Ed ira taper à la porte d'une marque de pneu ou de shampooing et voilà on est refait.

 

On a beaucoup recruté et cher ces 2 dernières saisons mais c'était obligatoire si on voulait revenir au top et ça ira mieux par la suite.

+1000 mais en dégageant van Gaal alors :lol::rolleyes:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle et triste à la fois mais malgré les millions investi depuis l'arrivée de Van Gaal, je trouve que votre équipe fait "même pas peur" sur le papier.. sur le terrain j'en parle même pas.

 

Depuis 4 ans MU a globalement dépensé presque autant que le PSG ... et pourtant en regardant les deux équipes (dont une qui partait d'assez loin) ... il y a maintenant deux classes d'écart ..

 

Attention je parle d'équipe. Pas de clubs.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Martial est chez Mondial Sport, mais vu l'influence de Mendes c'est pas etonnant.

Gros HS: Mendes a des parts au Valence Cf ? Je vens Otamendi, je récupère Abdennour en fin de mercato et ce dans le plus grand des calmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la COPE, c'est bien Mendes qui a négocié pour nous sur le dossier Martial. Il demanderait à ce qu'on libère De Gea en contrepartie...

 

Si cela est vrai... Mendes est vraiment une sacré Enfl$ù*m

Quitte à détruire le club je préfere que ce soit fait avec Giggs à la tête

Au moins lui a fait partie des gens qui ont bati le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'étais où la saison dernière en fait ?

Parce que tous ces gars que tu m'as cités ont sans problème montré mille fois plus que Di Mierda (j'adore les gens qui le regrettent, mais attendez un peu, avec nous aussi il avait géré ses premiers matches).

 

Beaucoup de gens manquent de recul et de patience, nous ne sommes même pas en septembre, bon sang, réveillez-vous, c'est quoi ce défaitisme!!

 

Regardez plutôt Chelsea et Pool qui sont encore moins bien embarqués que nous! Et pour City vous inquiétez pas ça va pas durer, ils vont s'essoufler proprement comme Chelsea en 2010/11.

 

Bref, j'arrête de commenter, votre pessimisme m'exaspère!

 

Perso, je critique la gestion. Pour le jeu, pas la peine de gueuler, van gaal s'humilie tout seul.

 

Quand à Mata, Herrera et Failaini, ils sont bons. Mais ensemble, ça vaut pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus essayer de tout justifier. Van gaal a pas arrêté de répéter qu'il n’achèterais que des joueurs qui serait des plus valu certaine pour le club. Là il va chercher un joueur prometteur comme on en a vus plusieurs tout au long de l'histoire de MU et dont beaucoup annoncé comme futur crack ont été des flops complets et certains d'entre eux étaient plus impressionnant que Martial qui a beaucoup de déchet dans son jeu.

Les paris, c'est bien et j'ai rien contre car comme ça a été dit, ça fait partie de l'histoire de MU de tenter ce genre de transfert mais ça a toujours été à des prix qui suivait une certaine logique.

Là on parle d'un montant qu'on verse pour un top player, ce que n'est pas martial.

J'ai l'impression de retrouver le van gaal du Bayern qui part dans ses délires avec des choix douteux ou il met de coté des joueurs sans raisons, ne donne jamais leur chance à d'autres et s'amuse à jouer les apprenti sorcier ou les découvreurs de talent.

 

Aurait il pas été plus logique d'essayer de relancer chicha qui a une expérience en première league et qui a déjà prouvé qu'il pouvait marquer des buts? Tant qu'à faire des pari pourquoi ne pas lancé wilson qui a subitement disparu du onze alors qu'il a lui aussi des qualités intéressantes.

On a viré welbeck parce qu'il ne marquait pas assez mais on va surpayer un gars qui a mis 11 buts. Je trouve qu'on a encaissé beaucoup ces dernières saisons mais là, perso, je suis au seuil de rupture. Ce club devient une vrai blague et ceci à tout les niveaux. Van gaal et ed s'amuse à détruire patiemment ce que d'autres avant eux, plus compétent, on mis des décennies à construire. LE pire étant pour moi qu'on puisse chercher à justifier ce qui se passe et la gestion du club. Félicitation on est devenu pire que tout les clubs dont on se moquait constamment. Chelsea, aujourd'hui, agit intelligemment sur le marché des transfert et ne fait plus de folie et quand à city, si il dépense beaucoup, il cherche quand même à avoir de la qualité en retour et nous en plus de courir après des cibles impossibles qui nous font passer pour des clowns, on se charge aujourd'hui d'enrichir les petit club.

Bravo, on vient d'annoncer à toute l’Europe qu'on était les nouveaux pigeons d'angleterre. Il reste encore quelques heures pour la fin du mercato, tottenham va pouvoir nous refourguer hugo pour 70 millions;

 

edit : je viens de voir que adnan est annoncé partant en prêt. Décidémment....

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On apprend aussi que Louis van Gaal le supervisait depuis plus d'un an. La seule raison pour laquelle MU s'active maintenant, c'est parce qu'ils ont été informés que d'autres équipes (Barcelone, Juve, Atletico...) avaient prévu d'attaquer l'été prochain pour le joueur"

Mais oui mais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle et triste à la fois mais malgré les millions investi depuis l'arrivée de Van Gaal, je trouve que votre équipe fait "même pas peur" sur le papier.. sur le terrain j'en parle même pas.

 

Depuis 4 ans MU a globalement dépensé presque autant que le PSG ... et pourtant en regardant les deux équipes (dont une qui partait d'assez loin) ... il y a maintenant deux classes d'écart ..

 

Attention je parle d'équipe. Pas de clubs.

 

Je suis pas loin de penser ça.

 

Seul des résultats sportifs probants cette saison inspireront à nouveau la crainte chez nos adversaires. Pour l'instant, c'est pas gagné.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas loin de penser ça.

 

Seul des résultats sportifs probants cette saison inspireront à nouveau la crainte chez nos adversaires. Pour l'instant, c'est pas gagné.

 

Carrément, j'ai beau insulté le PSG de toutes mes forces, eux, ne recrutent pas comme des attardés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément, j'ai beau insulté le PSG de toutes mes forces, eux, ne recrutent pas comme des attardés...

 

L'équipe tient la route, mais ils commencent à mettre en place une stratégie sportive alors que nous c'est la fuite en avant ne serait-ce qu'au niveau transfert (je ne parle même pas des jeunes par exemple).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Denis Irwin, il aurait dit à l'émission "Off The Ball", qu'on serait en train de pousser pour choper Reus. Au départ, ça jouait dans le deal avec Janu mais plus maintenant.

 

On a d'autres sources pour recouper cette information?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial en anglais, ça claquera jamais aussi bien que Cantona. :fume:

Alors là je dis OUI MONSIEUR !!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément, j'ai beau insulté le PSG de toutes mes forces, eux, ne recrutent pas comme des attardés...

 

Sauf Angel no brain di Maria .................

Serait-il possible d'ouvir un topic Martial ? et ainsi ne plus polluer le topic : Autres rumeurs d'arrivées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf Angel no brain di Maria .................

Serait-il possible d'ouvir un topic Martial ? et ainsi ne plus polluer le topic : Autres rumeurs d'arrivées .

Pourtant je suis sur que No Brain Di Maria va cartonner au PSG c'est LVG qui a merdé sur ce cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talkSPORT en parle. Tjs d'après Irwin, Martial ne serait pas la seule arrivée...

 

Corrigez moi si je me trompe, mais Denis est resté assez proche du club non? On peut se fier à ses propos si tel est le cas.

Il vaut quoi ce Irwin ?

 

Bon tu m'étonnes il y aura surement un gardien

 

CE Irwin.... Aïe :shutup:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la COPE, c'est bien Mendes qui a négocié pour nous sur le dossier Martial. Il demanderait à ce qu'on libère De Gea en contrepartie...

 

 

Le mec nous refile un gamin qui n'a encore rien prouvé à un prix surréaliste et il veut en plus qu'on laisse De gea pour le remercier ? Lol

Je propose que LVG et Ed aillent lui tailler une ptite pipe à la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...