Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Martial si on se concentre uniquement sur l'aspect sportif (difficile de faire abstraction du prix du transfert mais bon essayons), sa venue n'est pas une mauvaise chose. Un jeune joueur qui a déjà un bon niveau, et surtout avec une marge de progression importante et qu'on pourra amortir sur plusieurs années.

Et United a toujours eu vocation à faire progresser et exploser les jeunes joueurs, c'est pas les exemples qui manquent.

 

Concernant la venue de Lloris, ça serait un moindre mal mais c'est clairement pas mon premier choix. Même si ça reste infiniment mieux que l'autre blague argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça.

 

 

 

En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça.

 

 

 

En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing :P

 

Oui, il pourrait aussi engager Ibra pour 173 mios + bonus (comme ça on sera en Suède) et Shaqiri pour 98 mios + bonus (comme ça on sera dans mon beau pays aussi)....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprends pas votre scepticisme quant à la potentielle venue de Lloris. Je trouve qu il a quand même fait ses preuves en Angleterre, il est très bon. Je prefere le voir dans nos cages que revoir encore une fois Romero ou un gardien qui est surcôté à mes yeux tel que Navas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraaf annonce que le club rêve d'associer Memphis, Martial et Bale. Mais vu que pour Bale, ça ne se fera pas cet été, le club le voudra l'année prochaine.

 

ce sont des plans sur la comète Bale ne viendra seulement si il fait une nouvelle saison pourri... marre de récupérer les miettes du Real..

 

Martial recruté au prix d'un Cavani, il y a deux saisons...

Ne dis pas ça, ça me fait encore plus mal au coeur

HS: Voici ce que nous allons entendre dans les tribunes de la part des supporters de Chelski..

 

It's the remix to ignition,1f3b6.png Louis Van Gaal edition, 1f3b6.png Let's sign Martial for £36 million,1f3b6.png And play him out of position1f3b6.png

 

J'espère qu'on leur en mettra plein la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça.

 

 

 

En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing :P

 

S'il veut s'implanter en Chine je suis prêt à me sacrifier, je demande juste 10M comme Bebe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...