Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Bon on va éviter de passer ça en tragédie , tu crois pas ? On a payé un joueur 36 M£ c'est pas la mort non plus ..... et puis au final je me dis que c'est que du foot ....

 

 

Comme je te l'ai dit LVG est en Place on doit le respecter et il aura a assumer ses choix le moment venu surtout cette saison ou il a pas d'excuse ..... Si on foire il partira on le sait tous alors attendons de voir avant de dramatiser ....

Effectivement ça n'est que du football mais penses y deux secondes: 36 FUCKING M£ sur Martial si ce n'est pas plus. Même le Real Madrid, Man City, Chelsea ou le PSG n'auraient jamais osés. Pourtant, ils sont les rois en termes de surpayage. Mais là on les surclasse et de loin. Je trouve ça complètement fou après si pour toi c'est pas si choquant libre à toi mais moi ça me rend fou de voir notre club partir en vrille de la sorte. Pour rappel, Memphis qui est considéré comme le plus grand talent mondial sur la dernière saison c'est 40M d'euros tout au plus. Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg qui fait genre qu'il le soit depuis un an et que le fait que Monaco ne soit pas en c1 et que d'autres écuries étaient Sir le joueur pour ne pas faire passer se transfert en panic buy. Il se fout ouvertement de notre gueule.

 

Le gars déclaré il y a deux semaines que Chicha est notre deuxième attaquant.

Monaco est éliminé de la c1 depuis plus d'une semaine et c'est maintenant qu'il se réveille, mouais.

 

J'ai rien contre Martial, si il signe je le soutiendrai, ce n'est pas de sa faute.

 

Par contre le Mondes, je lui chie à la gueule, car il est en partie responsable de ce qui arrive. Genre, il nous AIDE à recruter un gamin de 19 ans, inconnu, pour 50M :D waow merci bien pour le fist...et au moins il va pouvoir refourguer son poulain De Gea à Madrid et toucher sa commission.

 

J'espère qu'on ne traitera plus avec lui, même si il a beaucoup de très bons joueurs dans son sac.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis sur que No Brain Di Maria va cartonner au PSG c'est LVG qui a merdé sur ce cas.....

 

Oui de même que Falcao a Chelsea ........ sérieusement arretons les comparaisons avec city psg et autres pour les transferts .

 

Rien a faire de leur mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec nous refile un gamin qui n'a encore rien prouvé à un prix surréaliste et il veut en plus qu'on laisse De gea pour le remercier ? Lol

Je propose que LVG et Ed aillent lui tailler une ptite pipe à la place

 

 

:lol::lol::lol::lol:.... Mort de rire.... Même 2 pour le prix.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Corrigez moi si je me trompe, mais Denis est resté assez proche du club non? On peut se fier à ses propos si tel est le cas.

 

CE Irwin.... Aïe :shutup:

Certains "anciens" du club doivent être au courant un peu (je dis bien un peu) de ce qu'il se trame dans les coulisses du club. Ils doivent être plus au courant que nous.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez Mendes de m***de donc vend otamendi a city , nous ramene martial a 80m , donc il nous a aidé????????????? il veut un coupe de pouce pour DDG?? ok

80 m aussi , mais ca va pas , vous pensez pas qu'a80 m on pourra avoir Kane , ou 2 behaino?? on rigole sur shitty mais eux prennent pour le meme prix le meilleur joueur de la bundesliga

 

notre meilleur recrutement; Sir AlEX jusqu'a la fin de la saison , puis ancelotti ou klopp ou meme guardiol qui est moins fou que LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est fait pour De Gea on annonce un prix entre 30 et 35 millions et un accord pour demain voir Mercredi...

 

:grr::grr::grr::suicide::suicide:

 

Et on va récupérer Navas le Navet....

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bosser avec des fans de Liverpool, Chelsea et du Barça des jours de mercato pareils.... Je vous raconte pas ce qu'ils se foutent de ma gueule.....

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis encore trauma par la défaite d'hier.

 

Hier soir dans l'After j'entend Brisbois qui annonce Martial à United pour 50m.... J'y croyais pas du tout :x.

 

Se sont fait archi retourné Monaco hier par le PSG (en marchant) et Martial l'a pris cher tout l'match.

 

Si c'est lui notre futur 9, c'est pas possible, les dirigeants doivent voir en lui le futur Henry... J'espère que si ça se fait tout ça, il va VIVIVIVITE prendre du level. J'ose pas imaginer la pression qu'il va prendre dans laggle.

 

edit: Tout comme toi ManU1878.... Pas une tronche qui ne se fout pas de ma gueule ahah. Même le pire gars que j'considère + comme golfeur que footballeur viennent me speak de mercato. Rien ne va plus :x.

 

Si seulement on fait un truc cette saison... Alalalalaaaaaa. C'est beau de rêver ;).

 

COME ON UNITED!!!!!!!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bosser avec des fans de Liverpool, Chelsea et du Barça des jours de mercato pareils.... Je vous raconte pas ce qu'ils se foutent de ma gueule.....

 

Pourtant au vu de leurs résultats ils pourraient faire profil bas je pense.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la négociation, c'est pas un art Martial que le club maitrise...!!!

 

J'attendais qu'un malin fasse le jeu de mot et je dois admettre que tu m'as fait rire en plus :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la négociation, c'est pas un art Martial que le club maitrise...!!!

 

Joli ! (j'arrive pas à cliquer sur "j'aime", ça me dit qu'il y a une erreur.... ? Faut faire quelque chose de particulier ou bien j'ai pas assez de messages pour pouvoir liker ?)

 

 

Pourtant au vu de leurs résultats ils pourraient faire profil bas je pense.

 

Oui, vu leur classement à ce jour, ils ont pas grand chose à nous envier.... Mais dépenser 80 mios sur un espoir le dernier jour.... J'ai pas tellement d'arguments pour les contrer....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a confirmé qu'il serait ok pour laisser partir Lloris de l'EDF si une offre arrivait pour lui. [@GFN_France] #MUFC

 

Et en même temps MU et le Real d'accord pour 35M espérons

Pitié non ! arretez le massacre ça suffit là Martial Lloris et le prochain c'est qui ?

 

Pascal Chimbonda ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...