Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pedro Abdennour etc... non n'y pense ne te fais pas du mal non :suicide: tout ça pour moins cher qu'un Martial...

Si tu y ajoutes un attaquant au choix (Bacca, Dybala, Jackson et Vietto) on aurait fait un excellent mercato au même prix qu'un Martial.

 

Philosophy...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a douillé pour Martial, mais Chelsea se fait aussi troller pour Djilobodji. :bj:

ils ont acheté Djilo pour 3M et il peut bien fermer la geule de ceux qui trollent,si ça marche pas bon c'est juste 3M pour chelsea. Nous on signe Martial pour 80M si ça marche on va vite oublié le prix mais, si ça foire on le revend à combien?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato sert à se renforcer, mais nous, on décide de faire l'inverse. #philosophy

 

Je partage ton/ta (dégout ? haine ? deception ?) le mélange de tout ça :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont acheté Djilo pour 3M et il peut bien fermer la geule de ceux qui trollent,si ça marche pas bon c'est juste 3M pour chelsea. Nous on signe Martial pour 80M si ça marche on va vite oublié le prix mais, si ça foire on le revend à combien?

On va se le trainer comme un boulet et on fermera notre gueule Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions ou 80 ???

Ça sera sûrement 50-60 "officiellement" et 20 millions de bonus (si on a pas été des pigeons jusqu'au bout on a négocié selon les titres et dans ce cas 9n est plutôt tranquilles ^^).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Reus laá. Je sais pas j'ai ce petit sentiment.

Je me rassure comme je peux.

Mais de la à perdre tout notre secteur offensif et rien recruté C est pas normale et incohérent. Aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs viennent d'autres partent et rien sur le site officiel de manutd... même les gestionnaires du site sont naze!!!

 

N'est pas Manchester Devils qui veut :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don on va perdre Januzaj, Chicha et De Gea.

Et on a Martial en échange pour plus cher que les 3 réunis ?

J'ai bien résumé ?

Modifié par Infamous Devil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 50 M, c'est à la rigueur acceptable, mais 80M pour moi ça sera trop, bcp trop, et surtout indigne de notre club, je ne connais pas trés bien Martial, je lui en veux pas, peut être que ça sera le futur Henry, mais même si c'est le cas, c'est trop, 80M, je suis sur qu'on achete Reus et Hummels avec!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal, la sens-tu, qui se glisse dans ton c**, la quenelleeeeeeeuh ... la quenelleuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

50 à 60 millions d'euros, avec bonus ? :D

 

Non, non, j'en ai marre, déjà que depuis le départ de Fergie, je m'intéressais moins à Manchester United et j'ai commencé à ne plus trop regarder l'année dernière, là c'est le POMPOM !

 

Bon ben vivement la reprise de la NBA ^^ Go Clevelandddddddddd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi prêter Janu bordel ??

On veut un joueur de moins ? Il était quasi-titulaire en plus.

Ils ont intérêt à que ce soit une condition à une venue de Reus, parce que je me les fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Reus laá. Je sais pas j'ai ce petit sentiment.

Je me rassure comme je peux.

Mais de la à perdre tout notre secteur offensif et rien recruté C est pas normale et incohérent. Aucune logique.

 

Figure toi que moi aussi j'ai le pressentiment qu'on va signer Reus le dernier jour du mercato. J'ai ce pressentiment depuis le début de l'été... Ou peut être suis je en train de basculer doucement vers la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaa je rentre du taf , MARTIAL ?!!! Martial ??? Ouaaaaaa..... Mais c'est quoi ca 50 millions .... Y avais coentrao , otamendi , de bruyne , Pedro , stones clyne benteke , hummels etc etc etc ..... J entend depuis longtemps Neymar Bâle Benzema Ramos Varane lewandowski Cavani moura rabiot verrati Marquinhos etc .... On achète qui? martial ... Nan sérieux déjà je parle plus foot avec mes potes parce que je ne peux pas argumenter le fiasco d après SAF... Mais la ... Il a vider l effectif .... En fait les gens avait raison depuis le début ils disaient tous " quand SAF part united meurt " Cantona le premier ... Les glazer après avoir endetter le club , le coule comme Milan ou inter , Lazio .... Si on signe le beauf de 19 ans je ne regarderais plus aucun match jusqu'au départ de lvg ma parole ... A par ceux de ldc qui vont pas trop durer longtemps , vu le déclin en attaque et la défance .. On a même pas un crack en défense ... Un barman et un milieu pistonné voilà se qui remplace Rio et la perle vidic .. Bonne journée à + mes amis bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...