Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais pourquoi prêter Janu bordel ??

On veut un joueur de moins ? Il était quasi-titulaire en plus.

Ils ont intérêt à que ce soit une condition à une venue de Reus, parce que je me les fais !

 

La science fiction la science fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Figure toi que moi aussi j'ai le pressentiment qu'on va signer Reus le dernier jour du mercato. J'ai ce pressentiment depuis le début de l'été... Ou peut être suis je en train de basculer doucement vers la folie...

Mais non voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaa je rentre du taf , MARTIAL ?!!! Martial ??? Ouaaaaaa..... Mais c'est quoi ca 50 millions .... Y avais coentrao , otamendi , de bruyne , Pedro , stones clyne benteke , hummels etc etc etc ..... J entend depuis longtemps Neymar Bâle Benzema Ramos Varane lewandowski Cavani moura rabiot verrati Marquinhos etc .... On achète qui? martial ... Nan sérieux déjà je parle plus foot avec mes potes parce que je ne peux pas argumenter le fiasco d après SAF... Mais la ... Il a vider l effectif .... En fait les gens avait raison depuis le début ils disaient tous " quand SAF part united meurt " Cantona le premier ... Les glazer après avoir endetter le club , le coule comme Milan ou inter , Lazio .... Si on signe le beauf de 19 ans je ne regarderais plus aucun match jusqu'au départ de lvg ma parole ... A par ceux de ldc qui vont pas trop durer longtemps , vu le déclin en attaque et la défance .. On a même pas un crack en défense ... Un barman et un milieu pistonné voilà se qui remplace Rio et la perle vidic .. Bonne journée à + mes amis bon courage .

ça parle de 80 millions, je vais devenir dingue put.... Draxler 35 millions il est passé a wolfsburg nous Nooooooon 80 millions .. m**** Dégouté même si il joue bien pas 80 millions quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc quand même pk Martial ce serait 80 et De Gea 35 au lieu de 65 minimum? Là ça fait pigeon


Disons qu'un Reus ça reste toujours au-dessus d'un Pedro (mais au-dessous de Ayew bien évidemment :P).

Je parlais de l'explication du prêt du joueur qui est nul Januzaj en fait :o:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon problème, c'est pas ma tune.

moi non plus c'est pas ma tune mais y'à des valeurs qui nous ont fais aimer ce club.

 

et puis si t'achetes les produits du club, dis toi qu'il y à quelques de tes euro que Ed jette à la fenetre :P

 

Adnan est parti à Dortmund donc il se peut que Marco débarque

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc quand même pk Martial ce serait 80 et De Gea 35 au lieu de 65 minimum? Là ça fait pigeon

Je parlais de l'explication du prêt du joueur qui est nul Januzaj en fait :o:D

 

Il n'a pas été génial mais bon au moins il aura marqué un but. ^_^

Laissons-le se ressourcer du côté du BVB.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a pas été génial mais bon au moins il aura marqué un but. ^_^

Laissons-le se ressourcer du côté du BVB.

Au BVB il n'aura que misère et déchéance on lui apprendra à tricher sur des bicyclettes remarque, il aura au moins ça.

Tu es sérieux pour Januzaj Ole ou tu trolls ?

Ne me sors pas que tu es satisfait d'Adnan Januzaj soyons sérieux, un prêt ne pouvait être que la solution, bon après à Dortmund c'est une erreur selon moi mais il verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait n'importe quoi...

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ne pas être satisfait et dire qu'il est nul, il y a bien une différence rassures moi.

 

Oui, il était sur une bonne dynamique ces derniers temps, sorti injustement par v.Gaal(encore un Mytho avec sa fausse blessure) et ce prêt avec tous ces départs n'a aucun sens. Et c'est pas Martial qui me fera dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me sors pas que tu es satisfait d'Adnan Januzaj soyons sérieux, un prêt ne pouvait être que la solution, bon après à Dortmund c'est une erreur selon moi mais il verra bien.

 

Il est plus que correct depusi le début de la saison.

Mais la question n'est même pas là, on ne peut pas se permettre de perdre ne serait ce qu'un joueur correct pour rien pendant 1 an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'étais absent rassurez moi on a pas payé 80M pour martial?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial SA Serait 60 millions + 20 millions de Bonus ( suivant ces buts, la place du club en championat fin de saison .. )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...