Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors selon la page de LVG (à propos de Martial) :

 

- ce n'est pas un panic buy. Il serait suivi depuis quelques temps et très sérieusement depuis un mois.

 

- le prix du jour est une " bonne affaire". Son prix sera beaucoup plus élevé d'ici une année, selon les experts.

 

- Wayne et CR7 ont été signés au même âge (et que le génie Wenger n'avait pas osé signer CR7 car les fans trouvaient qu'il était surcoté).

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair @PhilippeAuclair

 

Martial n'a pas coute 80m€ a MUFC, mais 50m€ (36m£). Ce qui est deja (beaucoup) trop. Mais pas la peine d'en rajouter!

 

Lui il est supp d'Arsenal donc dégouté de ne pas voir Martial chez lui. Donc il rage.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais plus mon club , mon M.U qui allait acheter des joueurs une misère et qui en faisai des top !! Ou qui sortait des jeunes talents de Ecole !!

On va ressembler a des shity , chelski .. Qsg , et j en passe !! On peut dire merci a tout les Qataris , russes d avoir tuer notre sport !!

Si tu joues pas à coup de millions ya plus rien !!

Modifié par eldoctor46


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, meme sur le JT de M6 on parle de 80M pour Martial

Rein à foutre, à ce prix là je veux voir la video d' ED et de LVG en levrette devant Mendes , à priori elle sera tournée apres le transfert de De gea

:D j'ai ri j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gomis met des buts en PL...ne vous inquiétez pas...si c'est 50M et non 80M, pour un 9 de 19ans international....c'est pas non plus la catastrophe...

J'essaye de positiver comme je peux...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, meme sur le JT de M6 on parle de 80M pour Martial

Rein à foutre, à ce prix là je veux voir la video d' ED et de LVG en levrette devant Mendes , à priori elle sera tournée apres le transfert de De gea

Vient de voir le replay....

 

Me réjouis d'entendre Ménes sur Canal...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des gros malades à la direction du club. A jamais on va être entacher de ce transfert. 50M c'est déjà une grosse blague, à 80M on perd complètement la face.

 

A ce rythme je souhaite que LVG dégage, il nous fait trop de mal avec des transferts pour son propre confort: Falcao, Valdes (il achète puis il en veut plus), Romeo (il achète et maintenant il fait venir navas. s'il voulait faire venir Navas, Lindgaard et Johnstone ne suffisaient pas pour l'intérim?). Clairement LVG s'amuse avec notre flouze et nos moyens humains.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 80M d'euros restera en France même si monaco et man utd apportaient les preuves du 50M. c'est un moyen de railler UTD comme si on avait besoin de ça. d'autres clubs n'ont pas ce traitement de faveur.

 

Auclair prend notre défense, en expliquant que les sommes annoncées en france sont fausse. et repond aux trolls de twitter qui l'accusaient de justifier les 50M. ce qui est faux.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme beaucoup, j'ai l'impression que ça déc***e un max (au club)

je vais arrêter de lire le fofo, et ne repasser que demain, ça évitera déjà les maux de tête

Tu vas manquer une vingtaine de pages de non-rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas manquer une vingtaine de pages de non-rumeurs

Ou la visite médicale de Reus.. :P

 

J'préfère donner mon avis lorsque le mercato sera vraiment finit, ça bouge dans tous les sens, on peut pas laisser partir autant de joueurs sans préparer le coup derrière (numériquement tout au moins).

 

Mais une chose est sûre, tout comme vous, je ne reconnais plus du tout mon Manchester..

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la visite médicale de Reus.. :P

 

J'préfère donner mon avis lorsque le mercato sera vraiment finit, ça bouge dans tous les sens, on peut pas laisser partir autant de joueurs sans préparer le coup derrière (numériquement tout au moins).

 

Mais une chose est sûre, tout comme vous, je ne reconnais plus du tout mon Manchester..

Pour l'Angleterre, le mercato continue demain jusqu'à 19H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est ça laissons leur le temps. Laissons le temps à Martial de s'intégrer pèpère. Laissons le temps à Depay de retrouver un physique et de la régularité. Laissons également le temps à Rooney de retrouver son niveau d'il y a 4 ans.

 

Les bisounours quoi. Au secours...

 

 

I agree , LVG a demadé 4 mois , laissons lui 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...