Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=27ZBY-bn9wU

 

le match de martial contre le psg.

il a beaucoup joué coté gauche comme un ailier et il a été plutôt intéressant. l'adversaire été de taille, dailleurs il s'est pas fait bouffé contre tiago silva.

peut être pourrait il évoluer chez nous à droite:

 

schneiderlin

herrera shweni

martial rooney depay

A droite ????????

 

On avait Januzaj qui a le même âge et qui est bien plus fort que lui à ce poste. :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention intéressante de Bielderman ce matin.

 

Le transfert de Martial c'est 50M€. Et ensuite il y a les bonus. Parmi ces bonus il y a par exemple une somme à payer si Martial est ballon d'or.

 

Ce serait bien que les médias soient parfois précis.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est fait ou pas?

Dans la journée.

 

Sinon Abdenour il est toujours à Monaco?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la journée.

 

Sinon Abdenour il est toujours à Monaco?

Non il a signé à Valence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=27ZBY-bn9wU

 

le match de martial contre le psg.

il a beaucoup joué coté gauche comme un ailier et il a été plutôt intéressant. l'adversaire été de taille, dailleurs il s'est pas fait bouffé contre tiago silva.

peut être pourrait il évoluer chez nous à droite:

 

 

schneiderlin

herrera shweni

martial rooney depay

 

Je viens de regarde la vidéo de son match vs le PSG.... et bien c'est pas fameux.... je sais même pas si il passe une fois son adversaire :-s . On dirait que c'est une vidéo pour montrer la défense du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention intéressante de Bielderman ce matin.

 

Le transfert de Martial c'est 50M€. Et ensuite il y a les bonus. Parmi ces bonus il y a par exemple une somme à payer si Martial est ballon d'or.

 

Ce serait bien que les médias soient parfois précis.

De toute manière il y a beaucoup trop de bruit autour de ce transfert, notamment des médias français qui annoncent conneries sur conneries. La BBC annonce 36M£ de livres hors bonus qui sont, jusqu'à preuve du contraire des sommes d'argent annexes donc pas encore payées. J'écoutais RMC hier qui criait que United avait dilapidé la moitié de ses droits TV de l'année EN AVANCE, dans ce transfert! EN AVANCE!!! Ils ne savent même pas de quoi ils parlent et on leur donne du crédit! Si on fait les comptes avant le transfert de Martial, en net, nous n'avions pas dépensé d'argent, il nous restait donc l'intégralité de l'enveloppe du mercato! Mais ça personne ne le dis! Le mec a un talent affolant, un potentiel énormissime. On a tout à gagner à signer les meilleurs jeunes. Parce que s'il explose, ça sera pas 50M le prix de revente. En attendant je pense qu'il nous faut quand même encore un voire deux joueurs surtout après les différents départs annoncés (même si certains sont encore au club... Coucou David!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmc c'est radio PSG. Donc....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout pour cette magnifique dernière journée de mercato !

 

Alors si j'ai bien suivi, DDG n'est pas transféré car la demande est arrivée trop tard à Madrid ?

 

Et à part des départs, depuis hier, on a rien signé de concret ?

 

Sinon, on en est où au niveau des éventuelles nouvelles recrues (rumeurs +/- bonnes) ?

 

Merci et bonne journée à tout le monde !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va recruter du lourd vu le dégraissage de dernière minute. Genre 1 ailier ou un 1 attaquant tout dépend ou LVG compte faire jouer Martial. Tu ne laisse pas filer Chicha et Januzaj sachant que tu as la LDC à jouer. Après pour la défense c'est déjà dédoubler avec Jones et Rojo mais j'espère que l'on va vendre un des deux..je vous laisse deviner lequel ah ah ! Que les 10h qui restent soient les plus folles de ma vie et ça commence MAINTENANT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea reste avec vous ! Bien joué cependant j'aurais bien aimé le voir au Réal, apparement pour une minute trop tard !?!...

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/de-gea-au-real-c-est-rate.-car-le-contrat-n-a-pas-ete-enregistre-a-temps_sto4888838/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question officiellement le transfert n'est pas officiel ?

Si ces le cas y a t'il un risque pour que le transfert ne se realise pas aujourd'hui et que Martial ne vienne pas ? Sinon je vien de lire que Rooney a demandé a schneiderlin qui était martial il ne le connaissais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrêtiez aussi de faire le change en € au sujet des 50M possible de Martial en £ c'est 36M et United gère son budget en £ ...

 

sauf que nous, nous ne sommes pas anglais, ni sur un fofo britanique, c'est "francophone" ici, donc c'est normal de parler en €

après, pour s'y retrouver il serait assez simple pour tout le monde de mettre le sigle euro € ou livre £ derrière le montant, ça n'est qu'une touche clavier à presser ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...