Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Morgan aurait du lui repondre => Martial est celui qui va te mettre sur le banc :-) Vu ton triste niveau

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que nous, nous ne sommes pas anglais, ni sur un fofo britanique, c'est "francophone" ici, donc c'est normal de parler en €

après, pour s'y retrouver il serait assez simple pour tout le monde de mettre le sigle euro € ou livre £ derrière le montant, ça n'est qu'une touche clavier à presser ;)

 

La remarque de Flach n'est pas anodine dans le sens où la réciprocité entre la livre et l'euro a évolué largement dans le bon sens pour les anglais.

 

http://www.boursorama.com/taux-de-change-livre-sterling-euro-gbp-eur

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou Chelsea ne nous aiment pas assez pour aller faire cette connerie à notre place ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que nous, nous ne sommes pas anglais, ni sur un fofo britanique, c'est "francophone" ici, donc c'est normal de parler en €

après, pour s'y retrouver il serait assez simple pour tout le monde de mettre le sigle euro € ou livre £ derrière le montant, ça n'est qu'une touche clavier à presser ;)

Que nous on fasse le change pour se faire une idée, éventuellement c'est normal mais du coup on compare cela à quoi ?? A des choses connues pour nous en France, Espagne, Belgique etc...

Mais United ne réfléchit pas comme cela eux ils s'en tapent de notre € ils voient leurs rentrées et leurs sorties en £ (voir même en $ ) le taux de change n'entre absolument pas en compte. C'est juste cela que je voulait mettre en évidence c'est moins choquant pour eux que pour nous en zone € .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après the telegraph on serait encore en route pour prendre un autre attaquant est ce possible qui ??

 

Je pense que c'est jouable. On a 2 joueurs offensifs partant (Januzaj & Chicharito). On en a recruté un (Martial). A mon avis, on aura peut être droit à un winger.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que sa sera un attaquant d'experience capable de nous mettre 30 40 Buts TCC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Pato

Pas de Adébayor


#mufcmufc.png are set to offer €36m for Hakan Çalhanoğlu. [beyaz tv]

Qui le connait ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vite fais je sais que c'est un espèce de tireur de coup franc !!! la barre contre neur ce week end d'ailkleurs il me semble... il et très très sous côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hormis tirer des coup francs, il joue quel poste? Quelles sont ses autres qualités?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...