Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On est dans la m**** quoi..

 

Martial - rooney face à terry-cahill et kompany-otamendi. Ils se chient déjà dessus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là je pense que le mercato est clos pour nous mais je pense que Ed et LVG doivent nous donner des explications

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris les gars à la philosophy... Comme tous nos joueurs peuvent jouer à tous les postes, pourquoi vouloir un gars qui sait juste attaquer ou juste défendre... it is a process!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisé à quitter Clairefontaine, lundi par Didier Deschamps, pour se rendre en Angleterre régler son transfert à Manchester United, Anthony Martial a fait son retour au lieu de rassemblement traditionnel de l'équipe de France, ce mardi. Son départ de Monaco n'est toujours pas officiel mais les clubs anglais ont jusqu'à 19h00 (heure française) pour se renforcer. Son engagement avec les Red Devils ne devrait donc plus tarder.

C'est la première fois que l'attaquant est appelé chez les Bleus, qui affronteront le Portugal, vendredi en match amical à Lisbonne, puis la Serbie, le 7 septembre à Bordeaux.

 

L'équipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry et Cahill, c'est bien eux qui se chient dessus pour le moment avec 9 buts encaissés en 4 matches de PL.

eux ils ont deja joué city , attends qu'on joue city tu verras la raclée qu'on va se prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux ils ont deja joué city , attends qu'on joue city tu verras la raclée qu'on va se prendre

 

J'ai vu tous leurs matchs à City, c'est du solide de chez solide.....

 

Me réjouis pas trop.... Et y'avait pas encore De Bruyne....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne comprends plus la logique..

 

Je ne vais pas encore réécrire ce que vous avez écrit précédemment, mais l'envie est là. Je ne sais pas où on va, je ne sais pas quelle équipe VG veut, je ne sais pas qu'elle sont les objectifs réels du club. Je suis très très inquiet en tout cas. Beaucoup de départs injustifiés depuis l'arrivée de VG à mon sens (Januzaj, Chicha, Fletcher, Lindegaard). Une incompréhension générale m'habite...

 

 

Où est mon United ???

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il y a quand même une hypocrisie par rapport à Martial.

Quand Chelsea propose 56 millions pour Stones, joueur qui n'a pas plus prouvé que Martial, ca choque beaucoup moins mais quand c'est MU Là ça y va

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se contenter de 2 attaquants et d'un seul défenseur central pour toute la saison !

 

Pour jouer la PL, la CL et 2 coupes, c'est largement suffisant.... ;-)

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour jouer la PL, la CL et 2 coupes, c'est largement suffisant.... ;-)

c'est incensé, même un gamin de 12ans il a un effectif plus garni dans sa master league.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens critiquent pcq ils ne cessent de parler d'un transfert à 80 millions alors que c'est juste 50M... enfin c'est 50M qd même! Perso, f*** le prix, bienvenu à AM9, en espérant qu'il fasse taire des bouches

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas, pourquoi Manchester laisse totalement la main à un coach qui va vite se casser dans une année au plus ?

Avec tous ces départs et la somme proposée pour Martial, je suis sûr que sur cette lancée nous allons même oublier pourquoi on supporte mufc.

J'aimerais vraiment être dans la tête de LVG pour savoir ce qu'il a dans sa tête car je commence involontairement à croire qu'il veut détruire réellement notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que Martial et Rooney on oublie souvent Wilson, on veut tous qu'il soit le futur 9 du club, et si on souhaite qu'il le soit, il lui faut du temps de jeu, et maintenant c'est sur qu'il l'aura, pour moi 3 attaquants pour 1 place ( en sachant que Rooney jouera normalement 10 mais peut depaner en 9) c'est pas ce qu'il a de plus beau au monde, mais ça passe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part baisser la masse salariale, je vois pas le but d'un mercato pareil. Et en plus, je n'y vois aucune utilité, vu le blindage du club niveau argent....

 

Je sais pas quoi en penser....

 

Ou on est tous des abrutis finis qui ne voient pas l'évidence, ou il n'y en a qu'un...

 

Moi, je la vois pas en tous cas....

 

Et je comprends pas que tout le staff et le board ne réagissent pas...

 

A moins d'énormes suprises d'ici 2h20.... Mais ça commence à faire super court là...

 

Je sens que je vais passer une très mauvaise saison à m'énerver dans mon canapé.... Je sais pas si j'aurai la force de regarder tous les matchs...

 

Je vous laisse imaginer le topo une fois qu'on aura Memphis blessé et Rooney supsendu.... Elle va avoir fière allure notre attaque....

 

La honte.....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin du mercato sans grosse recrue pour notre secteur offensif. ça va être compliqué de mener toutes nos compétitions de front avec cet effectif assez light

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...