Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce qui pourrait passer ? Le titre en PL ? La C1 ? Où simplement la 4eme place qualificative et des 1/8 de C1 ?

Je nous vois pas remporter un titre majeur, avec les recrues du côté de City je ne vois comment on pourrait aller les battre. Je m'attends à une saison difficile comme tout le monde, elle sera sans doute plus compliquée que la saison passée, parce qu'il y a la CL alors qu'on a un effectif ridicule.

Mais si on joue les coupes domestiques à fond, alors qui sait. Je ne dirai pas non à une FA Cup.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martial les incentives sont importantes quand même. Terminer meilleur buteur, ballon d'or, ...

 

Rien n'est fait sur ces bonus. Je trouve ça gros de dire que c'est 80M€ (L'Equipe et autres médias....)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Martial a United c'est une évidence et probablement le meilleur deal de l'histoire de tout les temps,ce jeune est unique,il n'y en a pas un autre de son âge avec ce niveau et ce potentiel,soyons réaliste,il sera le HENRY de Manchester et je n'en ai aucun doute.

Quotez ce post.

 

Martial va tout gagner avec nous,une nouvelle ère prospère nous attend avec notre effectif ultime.

Cette Saison sera la plus belle de toute,le théâtre de la guerre des deux frères de Manchester,les bleus contre les rouges,l'aigle du ciel contre le diable sortit de la terre,le nouveau contre l'ancien,le rêveur contre le réaliste!

Et les deux Londoniens ne seront que des spectateurs!

 

-------------------------De Gea--------------------

Darmian-----Smalling-----Blind----Shaw

---------------Schneiderlin---Herrera---------

Valencia----------Mata-----------Memphis

-------------------------Martial---------------

 

 

-------------------------Hart---------------------

Sagna----Kompany----Otamendi----Kolarov

---------------Touré-------Delph---------------

Sterling----------DeBruyne-------Silva

---------------------Aguero--------------------

 

 

La finale de LDC sur à 100%!

On pari quoi?

Arrete les joints, s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre de toute façon :P Martial sera le seul bon joueur sur le terrain avec Smalling et Darmian, De Gea rigolera en tribunes et partira pour 0 euro

Et Herrera ? Et Shaw ? Et Blind ? Et Schneiderlin ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pour Martial les incentives sont importantes quand même. Terminer meilleur buteur, ballon d'or, ...

 

Rien n'est fait sur ces bonus. Je trouve ça gros de dire que c'est 80M (L'Equipe et autres médias....)

Non mais tout ce que les médias cherchent c'est des gros titres.

Tout ce qu'ils les intéressent c'est de faire du buzz, au détriment de la véracité de leurs informations, ils font que gonfler les chiffres.

 

C'est quii les vrais modalités du transfert?

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement au milieu et derrière on est pas mal (avec le GB qui reste). Mais devant, on est poids plumes. Un peu Pacquiao contre les frères Klitschko.

 

Prions pour que Wilson reste et se révèle. Brulons un cierge pour que nos Winger ne se blessent pas. Croisons les doigts pour qu'Herrera joue à la place de la giraffe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a United c'est une évidence et probablement le meilleur deal de l'histoire de tout les temps,ce jeune est unique,il n'y en a pas un autre de son âge avec ce niveau et ce potentiel,soyons réaliste,il sera le HENRY de Manchester et je n'en ai aucun doute.

Il est l'enfant de la prophétie,le nouveau HENRY qu'on a volé a ces salauds de Gunner!

Quotez ce post.

 

Martial va tout gagner avec nous,une nouvelle ère prospère nous attend avec notre effectif ultime.

Cette Saison sera la plus belle de toute,le théâtre de la guerre des deux frères de Manchester,les bleus contre les rouges,l'aigle du ciel contre le diable sortit de la terre,le nouveau contre l'ancien,le rêveur contre le réaliste!

Et les deux Londoniens ne seront que des spectateurs!

 

-------------------------De Gea--------------------

Darmian-----Smalling-----Blind----Shaw

---------------Schneiderlin---Herrera---------

Valencia----------Mata-----------Memphis

-------------------------Martial---------------

 

 

-------------------------Hart---------------------

Sagna----Kompany----Otamendi----Kolarov

---------------Touré-------Delph---------------

Sterling----------DeBruyne-------Silva

---------------------Aguero--------------------

 

 

La finale de LDC sur à 100%!

On pari quoi?

Ton post est gravé je le sortirai en fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac ...
Il reste 33 minutes et toujours rien ....

Contrairement à certains je pense qu'on a fait un beau mercato, il faut pas oublier qu'on a aussi bien travaillé en juillet, alors certes la fin part un peu en c***** mais on s'est renforcé en defense avec Darmian et surtout au milieu où ca manquait cruellement d'un Milieu récupérateur.

Par contre seul Rooney et Martial en pointe c'est très très léger surtout si il faut qu'il s'adapte à la PL.
Wilson servira pour la Cup et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...