Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ne recrutont pas :-)

Shaw reviendrait et reprendra sa place de titulaires :-) Puis comme sa en attendant sa fait du temps de jeux a un autre

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Griseman reviendrait dans les papier.

Arsenal et Chelsea serait sur le coup....

Close libératoire 80 millions, ca risque d'en refroidir plus d'un mais pas nous...
Nous on aimes les 80 millions :
DiMaria
Martial ( oui c'est 50millions +30 millions de Bonus.... 50 +30 = 80 non ? )

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De toutes facon c chaque fois pareil soit on marque soit on encaisse et apres unz rouste comme face a arsenal on se plaint de ne pas avoir un grosse défense.

moi je me suis plaint de l'état de forme des joueurs à ce moment là. Arsenal avait pas joué le coup le mardi, nous on l'avait joué à fond le mercredi. à ce niveau ça change tout.

Bref, je pense que LVG a de gros soucis offensifs, je pense pas je le sais comme tout le monde en faite. Hummels n'arrangera rien, mais c'est clair qu'on cracherait pas sur son recrutement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Hummels n’arrangera rien pour ce qui est des problèmes offensifs c'est sur, mais c'est un défenseur d'expérience sur lequel je ne cracherais pas non plus. La question est à quel prix ? Pour ma part au dessus de 35M c'est non, car on a mieux à acheter avec cet argent.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels est quand même très vilain en ce début de saison. Pas certain que dépenser une fortune (parce que ne rêvons pas, Dortmund va demander une blinde) pour un défenseur irrégulier soit la meilleure chose à faire, même si je l'aime bien. Le secteur défensif donne plutôt satisfaction dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre secteur défensif fonctionne plutôt bien, mais c'est plus grâce au collectif, au système (2 MDF devant la défense, un jeu de possession, une prise de risque limitée...), qu'à la valeur individuelle des joueurs qui la composent. Et puis, il ne faut pas oublier que DDG est régulièrement condamné à l'exploit malgré tout cela.

 

Franchement, si un super DC nous rejoignait, je ne suis pas sûr qu'on encaisserait beaucoup moins de buts. Par contre, ça libèrerait sûrement les autres joueurs qui visiblement pensent plus à sécuriser qu'à créer le danger. Peut être même qu'on arrêterait de jouer avec 2 MDF et de faire plein de passes en retrait...

 

Concernant Hummels, je le trouve très bon. C'est un DC avec une bonne lecture du jeu, et une technique de passe supérieure à la moyenne. Et sur CPA il est très fort. Mais par contre, il est lent. Quand un attaquant part dans son dos, c'est presque foutu. Et on ne peut pas dire qu'il soit non plus d'une régularité exceptionnelle. Mais ce serait quand même une plus-value pour l'équipe. Après, il reste à voir le prix...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un intérêt pour Borja Valero le relayeur de la fio...

Comment j'adore Borja Valero :wub: . Technique, Classe combativite tout est au point avec lui. L'un des meilleurs milieu du Calcio actuellement malgre son age.

 

Mais je ne crois pas a sa venue tout simplement parce qu'il n'offre pas un profil different de ce que l'on a deja.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...