Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Déclaration de Marc Zorc, directeur sportif du BVB Dortmund, au Times, pour clarifier la situation, c'est bien Adnan qui a demandé à rentrer vu le faible temps de jeu qui lui était donné.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cope (qui est tres fiable) annonce que nous allons faire une offre de 20M pour Saul Niguez, le milieu défensif de l'Atletico Madrid de 21 ans.
Enfin ce serait un recrutement très intelligent, et ça semble être une idée de remplacement de Fellaini.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the possibility of January signings
I don’t think it's very wise to purchase players in January. When it is possible and we think someone can give us a contribution of our level of course we shall do it, but normally we don’t do that. We didn’t also last year I believe.

 

 

ca veut dire quoi??? il n'y aura aucune recrue?? en janvier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the possibility of January signings

I don’t think it's very wise to purchase players in January. When it is possible and we think someone can give us a contribution of our level of course we shall do it, but normally we don’t do that. We didn’t also last year I believe.

 

 

ca veut dire quoi??? il n'y aura aucune recrue?? en janvier??

ça veut dire que personne veut venir jouer avec lui donc il se trouve des excuses. OMG mais Ferguson il prenait qui il voulait en Janvier, et ça fonctionnait tout de suite !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était fergie kamak, une légende, un gars qui faisait vivre le club.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du mercato, la formation de Manchester United a comme priorité de recruter un latéral gauche. Selon Bild, les Reds Devils vont passer la seconde sur ce dossier.

Ces derniers vont formuler une offre de 30 millions d’euros pour convaincre Wolfsburg de laisser filer son international suisse, Ricardo Rodriguez.

 

bild c'est sérieu mais ça veux dire quoi pour Shaw quand il va revenir si on prend Rodrigez à 30 million et surtout est-il meilleur que Shaw je pense pas sauf pour les coups franc . pas convaincu moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par ce transfert. A la rigueur un latéral droit pourquoi pas, sachant que Darmian peut jouer des deux cotés on serait bien armé, mais à gauche ça sert à rien.

Surtout qu'il faudra trouver une place à Blind quand on aura un vrai DC qui jouera dans l'axe. Ce recrutement serait stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que les médias se fouttent de nous parce qu'on a recruté 3 arrière gauche : rojo shaw blind..

Alors recruter encore 1 alors que le jeune Jackson peut aussi faire le taf, je suis pas convaincu.

Après j'ai rien a dire sur le joueur, Rodriguez fait parti des meilleurs à son poste.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que les médias se fouttent de nous parce qu'on a recruté 3 arrière gauche : rojo shaw blind..

Alors recruter encore 1 alors que le jeune Jackson peut aussi faire le taf, je suis pas convaincu.

Après j'ai rien a dire sur le joueur, Rodriguez fait parti des meilleurs à son poste.

 

Rojo, sérieux ?

B-Jackson fait le taf pour l'instant, mais il reste au moins encore 3 mois d'indispo à Shaw, et Blind doit jouer dans l'axe vu l'hécatombe que c'est aussi dans ce secteur. Peut-on compter uniquement sur un petit jeune du CDF qui a 3 matchs derrière lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si on recrute dans l'axe, Blind passe à gauche. Je trouve ça stupide d'entasser les joueurs à un poste.

c'est plus cher de recruter dans l'axe.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul milieu def ça suffit. STOP AU FOOTBALL POURRAVE !

 

Ça va Blind et Schneiderlin sont pas des milieux à la Gattuso non plus, ils peuvent faire des choses avec le ballon. Et ça nous permettrait de jouer avec un vrai 10, allégé des taches défensives. Ça nous éviterait de voir Herrera multiplier les fautes comme contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus cher de recruter dans l'axe.

Oui, mais c'est aussi là qu'on a le plus besoin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là ça devient n'importe quoi. Nos besoins sont clairement identifiés. Il nous faut 1DC et un ailier droit en priorité.

 

Pourquoi ne pas acheter un arriere droit pour faire remonter Varela en ailier tant qu'on y est ? Et puis on prend un Milieu défensif pour faire jouer Carrick en défense centrale...

 

Autant ne rien dépenser que de dépenser n'importe comment. D'ailleurs, on changera surement (j'espère) de coach cet été ou avant. Donc soit on recrute à des postes où on manque vraiment, soit on ne recrute personne et on garde les sous pour le prochain coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports' Guillem Balague last night revealed that ManchesterUnited are in talks with Atletico Madrid over the signing of midfielder Saul Niguez.

 

Balague qui dit que l'on est en train de parler avec l'Atletico pour Saul Niguez, il dispose d'une clause de 18 millions de livres

 

Je ne sais pas trop ce que vaux le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on fase peter la clause que de chipoter pour 2 a 3 millions

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, une clause comme ça pour un joueur aussi talentueux et surtout polyvalent c'est une aubaine.

Qu'on fasse péter ça.

Par contre je maintiens qu'un DC TAULIER est une nécessité.

à, oui, un entraîneur aussi. Car si lui il s'ennuie nous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul Niguez on le suit depuis quelques années également.C'est un grand espoir du football espagnol. Très vif, plutôt doué techniquement, mais qui manque encore de pertinence devant le but.

 

Après je doute que l'Atlético soit vendeur et le joueur ne veut apparemment pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...