Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai relu que adidas fantasmait sur guardiola et messi à united mdr.

En plus ça lui réussit pas le adidas à Messi il a 0 coupe du monde et 0 copa :shutup:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a DDG donc aucun regrets :)

 

Pour l'instant....

Il reste 15 jours au Real pour faire une offre..... Si on leur enlève le ban, ce sera quand même pour cet été...

 

 

 

p*****, c'est formidable ca.... on les prends au berceau maintenant... (plus l'intérêt sur Donnamura)

On est un club de foot ou une crèche ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et embolo aucune rumeur sur c joueur ?

United n'a jamais été associé à lui, enfin je crois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'a jamais été associé à lui, enfin je crois.

En même temps c'est bien d'avoir des joueurs avec un fort potentiel, mais il faut aussi qu'on ai de l'expérience à côté, des meneurs pour mener les jeunes. J'ai l'impression que c'est ce qui nous manque principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere Cavani que Zlatan.. Zlatan ce prend pour '' Dieu '' ( c'est peux etre sa facon d'etre mais je n'aime pas sa ) Il pourrait croire, laisser sous entendre qu'il est plus grand de Manchester United et depuis un paquet d'année personne au club n'est plus grand que Manchester United

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars cavani je suis pour. Regardez les matchs du psg, ce mec fournit des efforts incroyables. Il revient défendre tout le temps, et ça explique en partie sans manque de réussite devant le but!

 

Je suis pour à 100% car je sais qu'il donnera tout pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial peut jouer sur le côté sans problème provocation vitesse il fait ce qu il veut il aurait plus qu a attendre les centres cavani ce qu il sait très bien faire 😉 mais cette hiver j y croit pas ,même si on mais 64millions d euros sources des sites ... je voit pas psg le lâcher et finir la ldc sans lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64M ça reste une escroquerie innomable quand même...surtout pour un mec qui peut pas jouer l'UEFA, qui croque beaucoup d'actions, et qu'en plus tu as Rooney en forme. Mais c'est mieux que Lavezzi^^

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 millions pour Cavani
85 millions pour Lukaku

Pas parce que je suis belge, mais Lukaku est beaucoup plus efficace et utile qu'une cave à nid.

De plus transférér un joueur en hiver, il faut qu'il soit adapté à son championnat et tout au minimum... si c'est pour attendre 3 mois que cave a nid soit prêt pour la PL... encore une fois autant prendre Lukaku...

La L1 c'est de la nioniotte.... cave a nid va souffrir en PL....

et dernière chose, et pas des plus négligeable, cave a nid joue la C1... donc je ne le vois venir ce mois si.... tandis que Lukaku lui, il peu :)

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. SI...

Mais Sous à raie est parti d'un championnat physique dans un championnat moins physique

Di Maria à fait le chemin inverse, et pourtant la Liga est plus physique que la L1... et pourtant dimaria a eu un temp d'adaptation , de préparation... et il lui fallait 5 bombe d'oxygène après 60 minutes de jeu (quand il tenait 60 minutes mdr)...

donc non, soit on le prend en juin... soit on prend lukaku qui est déja prêt pour la PL....
je cite lukaku car il y a une rumeur qui n'a pas encore était balayée, contrairement à celle de Kane qui aurait pu très bien faire l'affaire

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Maria à fait le chemin inverse, et pourtant la Liga est plus physique que la L1...

 

Euuuuhhhh ? Si y'a bien des joueurs qui ont le bagage physique c'est les joueurs de L1, j'en connais plus qui explosent dès leur arrivée en BPL que l'inverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku vient et qu'il joue comme chez les diables, je lui réserverais aussi des boulons pour sa tronche. Je ne supporte pas ce gars hautain. Il ne fait que râler sur ses équipiers et ne travaille pas pour récupérer les ballons.

Pour le Cav, je l'adorais à Naples, tout comme Falcao à Mardrid........


à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète avec Cavani, c'est surtout les aspects "à coté" du terrain. Il semblerait qu'il soit très solitaire et ne se mélange pas avec les autres du PSG.

Si le PSG accepte de s'en séparer, cela veut dire que son attitude pose beaucoup de problème. Et je doute que notre vestiaire ait besoin d'un mec qui plombe l'ambiance (Van Gaal et déjà là pour ça !)

Après je peux comprendre qu'être un joueur dans l'ombre de Zlatan ne donne pas envie de s'investir plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...