Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La rumeur Cavani revient à chaque mercato. Quand j'ai vu que Blanc l'avait laissé sur le banc 2 matchs, j'étais persuadé que son nom allait à nouveau être associé au club.

Pour moi c'est du vent, le nouveau Sneijder en gros. Et le PSG ne lâche pas facilement ses joueurs, surtout à la mi-saison.

Après évidemment j'aurais l'air malin si jamais il signe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku vient et qu'il joue comme chez les diables, je lui réserverais aussi des boulons pour sa tronche. Je ne supporte pas ce gars hautain. Il ne fait que râler sur ses équipiers et ne travaille pas pour récupérer les ballons.

 

Pour le Cav, je l'adorais à Naples, tout comme Falcao à Mardrid........

 

 

à voir.

Je ne sais pas de quel Lukaku tu parles là....

 

Sinon toi qui parles souvent de boulon, tu dois peut etre t'y connaitre avec tous les tocards de sclessin ;)

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner la C1 carrément :pet:

 

sérieux, c'est le choix de Cavani aujourd'hui : gagner la C1, carrément, ou jouer contre mydjilland, puisque MU se résume à ça...Tu viens de faire le post de l'année là, on peut cloturer 2016 direct.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ^^ ??

 

T'a Cavani qui peut gagner 4 trophées cette saison puis à la rigueur venir chez nous

et ici il va venir chez nous pour rien gagner et certains vont la ramener pour le pendre en place publique....

 

où lui jeter des boulons aussi....

 

 

l'intérêt d'un attaquant, je vois pas trop... je vois plutot un mec qui pourra alimenter le rooney ou le martial.... car tout cavani qu'il est, si personne n'est foutu de faire des passes a l'attaquant, il ne servira pas plus que Fellaini en pointe

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète avec Cavani, c'est surtout les aspects "à coté" du terrain. Il semblerait qu'il soit très solitaire et ne se mélange pas avec les autres du PSG.

Si le PSG accepte de s'en séparer, cela veut dire que son attitude pose beaucoup de problème. Et je doute que notre vestiaire ait besoin d'un mec qui plombe l'ambiance (Van Gaal et déjà là pour ça !)

Après je peux comprendre qu'être un joueur dans l'ombre de Zlatan ne donne pas envie de s'investir plus que ça.

 

Scholes était discret et rentrait chez lui si tot l'entrainement terminé. Je ne pense pas qu'il ait plombé le vestiaire pour autant. Ce qu'on demande au joueur, c'est de se donner à fond à l'entrainement et en match. Maintenant, la cohésion d'équipe c'est bien, mais on a pas tous besoin de se faire un barbec tous les soirs avec ses coéquipiers pour avoir envie de se battre pour eux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham n'appréciait pas trop Cole et Yorke et on connait la suite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel Lukaku tu parles là....

 

Sinon toi qui parles souvent de boulon, tu dois peut etre t'y connaitre avec tous les tocards de sclessin ;)

 

Je suis supporter de Bruges, et je parle du Lukaku chez les diables, ouvre les yeux.

 

J'attends une vidéo d'une bonne mi-temps de sa part avec notre équipe nationale. Je t'en prie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ^^ ??

 

T'a Cavani qui peut gagner 4 trophées cette saison puis à la rigueur venir chez nous

et ici il va venir chez nous pour rien gagner et certains vont la ramener pour le pendre en place publique....

 

où lui jeter des boulons aussi....

 

 

l'intérêt d'un attaquant, je vois pas trop... je vois plutot un mec qui pourra alimenter le rooney ou le martial.... car tout cavani qu'il est, si personne n'est foutu de faire des passes a l'attaquant, il ne servira pas plus que Fellaini en pointe

il a 100 000 fois plus de chances de gagner la PL en venant que la LDC en restant ou il est. Enfin, vu qu'il viendra pas la question se pose pas vraiment au final :P

 

Et je suis d'accord avec toi pour le reste, il faut un milieu qui donne des ballons et crée du jeu plus qu'un pointu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur évolue dans un cadre privilégié où beaucoup rêverait d'être à sa place, les préparations et les infrastructures sont de haut niveaux, les joueurs autour de lui sont des stars internationales et malgré cela il tarde à s'affirmer dans un championnat tel que la ligue 1?

On parle d'un joueur en manque cruel de confiance. Sérieusement, avec le manque de créativité et de prise de risque devant aujourd'hui, est-ce vraiment la bonne personne?

 

Nous sommes tous conscient du potentiel du joueur, mais au vue de la régularité affiché par le joueur ainsi que par son comportement vis à vis du club et de son entraineur, je suis clairement contre l'arrivée de Cavani aujourd'hui.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont quand même oublié qu'il est très mauvais devant les buts quand les matchs sont importants.... Capable aussi de gestes ridicules devant les cages. A part le jeu de tête à quoi servirait il pour l'attaque???? Pas pour marquer des buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont quand même oublié qu'il est très mauvais devant les buts quand les matchs sont importants.... Capable aussi de gestes ridicules devant les cages. A part le jeu de tête à quoi servirait il pour l'attaque???? Pas pour marquer des buts.

ça reste une saucisse qatarix de toute façon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura rien cet "hiver" de toute facon.... les seules possibilités c'est de piocher dans des clubs qui ne joue ni la C1 , ni l'EL, ni le titre....

 

Même Lukaku, Everton peut encore accrocher la 5e place vu le peu d'écart de point, et se séparer de Lukaku serait un aveu que l'europe n'intéresse pas Everton.... Ajouté à cela que Mirallas reviens en force, j'y crois moyen

 

Dans 9 jours on ne parle plus de rien et tout ceci aura encore était du vent

 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé ca débile une période de transfert en mi-saison... tu enregistres tes joueurs en fin aout et c'est tout, tu fini ta saison avec ca.

De toute facon, il n'y a personne qui bouge donc autant supprimer cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, rien du tout pour ce mois de janvier. LVG a déjà eu bien assez, et je rejoins les dirrigeants au final de ne rien lui donner de plus. Il fini sa saison et il se tire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd dément avoir rencontré guardiola :D

 

 

les médias sont quand même pathétique.... il essaient de nous la mettre profonde en nous faisant croire une possibilité alors qu'on sait tous que guardiola ira à City....

 

 

LVG interdit de recruter :D....

le nouvel entraineur, pourra t'il recruter au moins ???

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu as plus de chances de gagner la PL en jouant en Angleterre plutôt qu'en France. :bj:

la comparaison n'était pas là l'ami^^ Pour moi MU a plus de chance de gagner la PL que le qsg la C1, cette saison.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca....

 

le PSG aura peut etre sur sa route le bayern en 1/4.. le real en 1/2.... barcelone en finale

Nous on se fait déjà ridiculiser par des swansea ...bournemouth...et leurs ami

moi , on à autant de chance d'être champion que PSG gagner la C1...




Utd serait reparti à la chasse de Neymar... 20 millions net par an... soit le double de ce qu'il gagne actuellement...
Ca taxe sévère en Espagne, après on s'étonne que Mascherano fait des magouille et se retrouve en taule :D

Lol... la banane qu'on aurait ou jpense :
Neymar signe en juin (150 millions)... et en aout on découvre qu'il a fraudé en espagne... allez hop 1 an de taule aussi ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports confirme la rumeur d'hier selon laquelle Manchester United et Leicester sont en conccurence pour la signature de l'attaquant/ailier Nigerian du CSKA, Ahmed Musa !

 

Sa clause libératoire serait de 23M£

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je sais jeune de 23 ans.. Vif cambatif assez bonne technique.. Je ne sais pas en dire plus

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en sélection. Athlétique et puissant tel un Lukaku, s'emmêle les pinceaux, n'apporte aucun danger, et puis j'sais plus trop. Copie confirme de son congénère Moses...jusqu'au nom.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...