Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Saul Niguez on le suit depuis quelques années également.

Comme d'habitude j'ai envie de dire. :lol:

Après le joueur en lui-même, je ne l'ai que trop peu vu pour juger de son niveau, mais par les temps qui courent, tout joueur pouvant apporter un plus est bon à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick et Schweinsteiger qui vieillissent et Fellaini qui est... Fellaini quoi, bah c'est pas forcément idiot d'investir dans un jeune milieu pas trop cher. J'espère tout de même que le gros de nos force est engagé dans la recherche d'un DC et d'un Ailier Droit car ce sont nos priorités pour le moment.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'ai envie de dire. :lol:

Après le joueur en lui-même, je ne l'ai que trop peu vu pour juger de son niveau, mais par les temps qui courent, tout joueur pouvant apporter un plus est bon à prendre...

 

Il avait même failli signer chez nous il y a deux ans avant de se blesser ^_^

 

C'est un super joueur, mais ce n'est pas un produit fini. Néanmoins je pense qu'il pourrait beaucoup vous apportez avec le temps. C'est un joueur d'avenir, mais je ne pense pas qu'il soit encore assez mature dans son jeu pour apporter un impact immédiat dans une équipe qui peine collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez mais tout autre grand club (je pense real barça city bayern) dans notre cas aurait mis le paquet sur 1 ou 2 joueurs à ce mercato pour se relancer...et nous rien ! Même pas une rumeur en bois. Que du pipot sur Bale et Neymar.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar... pourquoi ils perdent leur temps ( si la rumeur est bien réelle) ?

Utd s'est refouler par des joueurs beaucoup moins talentueux ^^... alors c'est pas neymar qui va venir se faire ch*** sous la pluie et dans un système pareil alors que tout baigne pour lui à Barcelone...

Ah ouaip, moi aussi j'aimerai le voir... mais j'en rêve... j'en perds pas mon temps à espérer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui ne concerne pas des arrivées, mais des départs, MU prête deux jeunes gardiens :

-Dean Henderson (18 ans) est ainsi prêté un mois à Stockport, avec possibilité d’étendre le prêt.

-Kieran O’Hara (19 ans) gardera les buts de Morecambe (League 2) jusqu’à la fin de la saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir jouer Neymar, regarde le Barca lol

Blague à part, il se mange vla les procès en Espagne, peut-être que ça peut l'inciter à changer d'air

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre c'est pas une planque fiscale ou tu change de nom et ou tu finis ta vie incognito avec ton compte aux bahamas hein. Si il va en angleterre il sera poursuivi pareil donc non ça ne l'incitera en rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimani je suis fan , je suis supporter du Sporting egalement ! Je le vois parfaitement en Premier league mais de la a penser quil soit du calibre de United je suis pas sur... Du United d'aujourd'hui oui, du United que l'on se doit d'être je pense pas.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ans inconnu au bataillon non merci. Si il avait 7 ans de moins pk pas.

Un joeur sur lequel il faut mettre le paquet c'est john stones. J'ai regardé man city- everton hier et ben quel joeur et encore ila joué back droit ce qui n'est pas son poste.

Avec une charnière stones-smalling on aurait un belle avenir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ans inconnu au bataillon non merci. Si il avait 7 ans de moins pk pas.

Un joeur sur lequel il faut mettre le paquet c'est john stones. J'ai regardé man city- everton hier et ben quel joeur et encore ila joué back droit ce qui n'est pas son poste.

Avec une charnière stones-smalling on aurait un belle avenir.

 

J'ai pas vu beaucoup de matchs de Stones, mais il a l'air d'être bon. Le problème c'est que ça va encore nous coûter bonbon cette histoire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu que je vois de Stones hier, c'est que city aurait du obtenir un penalty dans les derniers minutes sur une de ces fautes flagrantes.

 

Il me semble qu'il a déjà provoqué un penalty il y a pas longtemps également.

 

je trouve son prix vraiment très chère et on est pas à l'abri d'un flop, everton en demande 50 millions c'est bien ça ???

 

On disait la même chose de Jones que c'était l'avenir, un super joueur ex... et finalement il peine à confirmer sa superbe première saison. Vous me direz il est encore jeune (23 ans) et il peut très bien devenir un top défenseur, et bien c'est tout le mal que je le souhaite !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça qui n'a besoin de rien vient de recruter un attaquant et fera Sané dans les jours qui suivent...on a déjà du retard sur tous les grands clubs, mais en plus celui-ci se creuse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...