Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dla daube ce joueur...Manchester me fait pitié en ce moment à tout les niveaux. Je supporte united depuis plus de 20ans ons à connu des hauts et des bas mais la franchement on fait pitié en tant que grand club meme mon pote qui est pour paris se la racle sur nous j'ai meme un pote qui est pour lyon qui ma dit qu'avec fekir ils nous tape...pfff j'espère que l'année prochaine on fera le ménage et qu'on écrasera de nouveau..sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de potes laysa^^

Les parisiens ont la mémoire courte, les mecs jouaient le maintien il y a à peine 5 ans. Le retour sur Terre sera douloureux tôt ou tard.

Et j'ai beau aimer l'OL et penser que l'absence de Fekir est terriblement handicapante, il faut peut-être pas exagérer. Surtout cette saison où une grande partie de l'effectif est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en sélection. Athlétique et puissant tel un Lukaku, s'emmêle les pinceaux, n'apporte aucun danger, et puis j'sais plus trop. Copie confirme de son congénère Moses...jusqu'au nom.

Entre Musa et Lukaku outre le fait qu'ils n'évoluent pas à la même position, il y a une vingtaine de centimètres et autant de kilos qui les séparent, absolument pas comparable.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Musa et Lukaku outre le fait qu'ils n'évoluent pas à la même position, il y a une vingtaine de centimètres et autant de kilos qui les séparent, absolument pas comparable.

Bah je n'ai parlé ni de poids ni de taille :-\

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai parlé ni de poids ni de taille :-\

Pas le même poste, un pivot et un ailier, pas le même jeu, l'un sur la puissance, l'autre sur la vivacité, je vois toujours pas la comparaison.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigérian... il jouera donc surement la CAN... donc ça sert à rien... :)

 

Depuis quand à MU ils recrutent des joueurs susceptibles de partir en cours de saison? Ils ont pas assez de blessés sur une saison? :lol:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre académie? On a pas un jeune qui pourrait faire tout aussi bien que les jeunes des autres équipes? Pcq poser autant sur la table sur un joueur de 18 ans qui a juste eu la confiance de son coach pour montrer tout son talent, c est faile, on pourrait pas en faire autant? Ou il n'y y a plus aucune perle chez nous?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca c'est sur que je préférerai un jeune de chez nous, mais je suis pas du tout les jeunes donc je sais pas du tout ce qu'il y a.. Mais vu le traitement de Janu et Andreas c'est pas gagné...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle encore de beaucoup d'argent (40 millions) pour un joeur qui a encore rien montré. Je préfère largement les mettre sur un john stones.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants, LVg sont tellements des incapables qu'ils pourraient taper 100 millions pour une sorte de Djemba, Veron, Valbuena et leurs ami du genre

 

Qu'ils claquent leurs budget, je rigolerai quand l'Uefa viendra un peu se "mêler" des finances etc :D

 

Les fans qui vivent dans le monde de bizounours se disent que tout est au vert.. seulement le club est endetté malgrès les contrats sponsoring assez juteux.....

Qu'ils continuent a claquer des sommes et des salaires inustifiés... dans 2-3 ans, on en reparlera... :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son style me plait, grosse activité au milieu que ca soit a la recuperation ou pour se projeter vers l'avant, capable de casser les lignes ce qu'aucun milieu ne sais faire chez nous.. Apres cest beaucoup et ca reste un diamant a polir mais bon avec tout ce qui c'est passé dans les derniers mercato je regrde même plus l'aspect financier puisque c'est devennu n'importe quoi...

Apres deja faut voir la seconde partie de saison qu'il va faire et son euro si il est prit.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Cortes, Juan de Manolo, Carlos Renato de la plata, Rolando Bernadino, Armando Armadillo

 

Vas y on va acheter tout ça aussi....


On a bien acheté martial 80M c'est deux fois moins hahahaa

Oui un mec qui a prouvé en UCL qu'il avait les burnes pour être Top.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Martial n'avait pas beaucoup plus prouvé il avait montré son talent mais ca resté une saison aussi pour un jeune de 19ans.

Oui je sais mais on va arriver au 80M et même 50 c'est énorme aussi ^^

Puis mon commentaire etait surtout pour montrer qu'on la deja fait avec Martial donc bon je pense qu'apres ce transfert ya plus rien qui peux m'etonner !

Je suis totalement d'accord que normalement c'est beaucoup trop pour un jeune qui vient a peine de se montrer mais comme j'ai dis arriver a 80 pour Martial je vois rien d'etonnant a 40 pour Renato on peut s'en vouloir qu'a nous même si maintenant tout les clubs voudront nous faire cracher de l'argent vu comment on a surpayé tous nos derniers transferts.

Bref son profil me plait et personnellement ya que ca qui m'interesse maintenant !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...