Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Merci qui?

 

Jacquie & Michel ?

 

(désolé j'étais obligé...)

 

 

 

Pour Sané il était pas annoncé à City pour une sacrée somme déjà ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs de Madrid sont interdit de recrutement, cela va être dur de leur piquer des joueurs et on peut aussi espérer que DE GEA sera encore des nôtres l'année prochaine:

 

http://www.topmercato.com/122365,1/le-real-et-l-atletico-prives-de-recrutement-par-la-fifa.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de nouvelles ça va surtout faire que le Real ou l'Atletico (dans une moindre mesure), vont mettre les bouchées doubles afin de recruter cet hiver des joueurs qu'ils prévoyaient de prendre cet été...

 

Donc à voir si c'est une bonne nouvelle ou pas du tout finalement, ce genre de sanctions c'est un peu bidon quoiqu'il en soit, puisqu'ils recruteront et mettront en attente les recrues, jusqu'au moment où elles pourront jouer, donc bon... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF arda turan au barça. Remaque, stegen et suarez aussi ça fonctionne^^ Championnat de tricheurs cette liga, je vous le dis. Ils peuvent se la péter avec leur coefficient uefa ils ont tout volé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, je sais que Sportune n'est pas un site relevant les transfert, mais celui-ci est il fiable?

Parce que:

http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-messi-guardiola-le-fantasme-dadidas-128053

 

Rien d'étonnant dans la stratégie d'adidas, le meilleur joueur du monde avce le meilleur entraineur du monde dans le club qui vend certainement le plus de maillot au monde, mais difficilement réalisable, m'est avis.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Dragovic et Kroos ce matin, et une confirmation de la piste F.Anderson.

 

(et encore un peu de pipot Neymar et Bale)

Dragovic très bien, il a une tête parfaite et un caractère superbe. Un guerrier puissant.

 

Kroos pour le relancer pourquoi pas mais pas à 50M...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le réal lacherai Kroos alors qu'il sera en incapacite de transferé

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti avec un goal qu'il faudra finir de former, qui devra s'adapter et qui partira sans doute dès qu'il en aura l'occasion...

Alors que laisser De Gea filer cet été pour en profiter pour récupérer Petr Cech cet été aurait été tellement mieux... je dis ça je dis rien !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser filer DeGea pour un tas de foin au Real, alors que maintenant ils sont bon à allonger 40 millions.....
Cech dans 2 ans, il faudra le remplacer

Le hic encore une fois, 40 millions pour un mouflon de 16 ans....
Ca n'a pas l'age de conduire ni de voter

non quoi....

Ce serait le Real, on leur ferait payer la moitié

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleksandar dragovic ca a l'air du costaud. Excellent de la tête et en tacle. Ce serait un bon transfert et un bon partenaire pour smalling. Il a un jeu rude. Il me fait penser un peu à vida.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleksandar dragovic ca a l'air du costaud. Excellent de la tête et en tacle. Ce serait un bon transfert et un bon partenaire pour smalling. Il a un jeu rude. Il me fait penser un peu à vida.

 

Je l'ai vu jouer un bon moment à Bâle. Il est bon mais il a des fois des sautes de concentrations énormes. En Suisse quand tu archi-domine le championnat ok mais quand tu galères comme nous face aux derniers....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serbe aussi...

et transféré aussi en janvier....

 

2 belles coincidence

Sauf qu'il est autrichien.

 

Mais leur noms finissent tout les deux par ''ic'', il a aussi 24ans, l'age de Nemanja quand il nous avait rejoint en 2006. ça fait de sacrées coïncidences pour le coup.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien qu'on recrute quelqu'un, n'importe qui, même Bekamenga, du moment que le board nous montre qu'ils ont envie de faire quelquechose pour change la situation.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser filer DeGea pour un tas de foin au Real, alors que maintenant ils sont bon à allonger 40 millions.....

Cech dans 2 ans, il faudra le remplacer

 

Le hic encore une fois, 40 millions pour un mouflon de 16 ans....

Ca n'a pas l'age de conduire ni de voter

 

non quoi....

 

Ce serait le Real, on leur ferait payer la moitié

 

On en reparle dans 2 ans pour voir si Arsenal remplace Cech... :)

Le poste de gardien n'est pas similaire aux autres postes lorsqu'il s'agit de sa gestion, un gardien ça joue plus longtemps au haut niveau et il y à pleins d'exemples pour l'illustrer et Cech en fera parti.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser filer DeGea pour un tas de foin au Real, alors que maintenant ils sont bon à allonger 40 millions.....

Cech dans 2 ans, il faudra le remplacer

 

Le hic encore une fois, 40 millions pour un mouflon de 16 ans....

Ca n'a pas l'age de conduire ni de voter

 

non quoi....

 

Ce serait le Real, on leur ferait payer la moitié

 

Cech en prenant soin de lui à entre 4 et 7 ans de football devant lui.

Sauf sa tête, il n'a pas vraiment eu de blessure majeur, et à un niveau très très stable comme l'avait VDS avant lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à ces gardiens là que je pensais... et vaut peut-être mieux avoir un mec expérimenté qui sait où il en est, et ce qu'il veut, qu'un jeune gardien qui va se laisser tenter par les clubs à la mode même si encore une fois, je ne juge pas De Gea, j'attends simplement de voir et de savoir vraiment ce qu'il en sera, puisque moi de ce que j'en ai lu, c'est surtout la presse (encore une fois) qui spécule et lance des rumeurs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...