Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Non c'est un ensemble de rumeurs qui touchent tous les "gros" clubs de PL. Nous ne sommes pas concernés par tous (Dieu Merci...)

 

Breaking News : Manchester united sur Dieumerci Mbokani?

 

L'attaquant du Dynamo Kiev, actuellement en prêt à Norwitch, serai sur les tablettes du club mancunien. A la recherche d'une pointe solide mais technique, le profil de l'international congolais aurait tout pour leur plaire. Le club ukrainien demanderais 8 millions de livres. #ssnews #manudt

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang je le trouve catastrophique mais apparemment je suis le seul à penser cela, je lui préfère cent fois Lukaku

 

A ses débuts à Dortmund il l'était. Depuis il a franchi un cap, très clairement. Meilleur buteur de Bundesliga cette saison devant Lewandowski. Il est clinique devant le but, prend la profondeur, va très vite, marque de la tête, de près, comme de loin. Non franchement il est en train de devenir un attaquant très complet du football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego simeone et on reconstruit united.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai'lu, c'est effectivement en bois cela vient du Sun.. Mais je pense que c'est le mieux pour nous. Simeone a united quoi.. le mec qui vit tous ses match a 200 à l'heure.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport ‏@BBCSport 4 minil y a 4 minutes Voir la traduction
Manchester United have recalled winger Adnan Januzaj from his loan spell at Borussia Dortmund

More to follow #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport ‏@BBCSport 4 minil y a 4 minutes Voir la traduction

Manchester United have recalled winger Adnan Januzaj from his loan spell at Borussia Dortmund

More to follow #MUFC

Super nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pas besoin. Pour cela fallait garder nani.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Janu, j'ai surtout lu que c'était Dortmund qui n'en voulait plus, pas que MU le rappelait... la nuance est de taille ! oups...

Ça ne m’étonne même pas que Dortmund n'en veulent plus, il est mauvais ce type, qu'on le vende au P$G!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...