Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas de news du turc?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que ce mercato se termine malgré tout. Ces deux jours m'ont vidé. Il est temps de se remettre derrière l'équipe et de souhaiter que Martial nous fasse une Rooney et Janujaz une Courtois.

 

On sera champions en 2017. C'est écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension de 2h pour boucler les transferts !!!

 

Ce qui veut dire que un ou des clubs en ont fait la demande ...

 

#believe

Nope les 2H restants sont pour les dossiers déjà entamé, et ils ont été prévue d'avance :P

J'penses que c'est fini pour nous... Garder encore une surprise sous la coude à ce stade relèverais de l'exploit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait écho de l'épisode Reus j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur je ne peux pas croire qu'on est chipote pour 10 millions au point ou on est

Je voit pas le borussia le lâcher !! Surtout a la fin comme Ca !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope les 2H restants sont pour les dossiers déjà entamé, et ils ont été prévue d'avance :P

J'penses que c'est fini pour nous... Garder encore une surprise sous la coude à ce stade relèverais de l'exploit :D

 

Je sais mais qui vous dit qu'on a aucun dossier en cours ...

 

#Believe #necassezpasmondelire #ReusàMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin recruté un défenseur central lors de ce mercato, tenez vous bien, il vient de NEWPORT COUNTY, il s'appelle REGAN POOLE. 17 ans le gamin.

 

Source : http://www.newport-county.co.uk/news/article/regan-poole-joins-manchester-united-2663546.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin recruté un défenseur central lors de ce mercato, tenez vous bien, il vient de NEWPORT COUNTY, il s'appelle REGAN POOLE. 17 ans le gamin.

 

Source : http://www.newport-county.co.uk/news/article/regan-poole-joins-manchester-united-2663546.aspx

 

On achète un mec qui s'appelle Pool :o

Les dirigeants respectent vraiment plus le club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort sur TF1.....le prix du transfert de Martial correspond à 7339 twingo ou 4065 années de salaire d'un prof....

 

Mise à part celà, l'optimisme de certains d'entre vous fait plaisir à lire. Faut positiver ! Faudra surtout prier pour qu'aucun de nos avants ne se blessent...

 

En fin de compte, à part peut-être Schweinsteiger, nos achats sont assez bons voir très bons (Darmian et Memphis).

 

Notre défense tient la route eton à pas mal de possibilités au milieu.

 

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre la majeure partie de nos ventes et prêts.

 

RVP, Falcao, Di Maria, et surtout nos 2 départs d'hier....

 

Pourquoi s'auto-affaiblir pareillement ?

 

Heureusement que Wilson n'a pas été prêté...

 

Je n'ai rien contre lui, mais je n'ai jamais apprécié Fellaini. Je le trouve moyen techniquement, il ralentit le jeu et ne fait que de passes en arrière. Penser qu'il pourra jouer les joker de luxe me paraît une utopie totale.... Il ne refera pas le coup de Brugge tous les matchs. Nos adversaires vont vite comprendre....

 

Donc voilà pour moi, beaucoup de questions, beaucoup de craintes et un peu de déception aussi, envers LVG, son staff et le board qui ont mené un mercato sans ligne de conduite et dont je ne comprend pas le but final.

 

Ma plus grande crainte, l'image de notre club pour les années à venir et sa perte d'identité.

 

Mais red devil je suis et red devil je resterai.

 

Keep calm and carry on !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...