Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Demain ou jeudi Van Gaal déclarera qu'il n'aura pas u les joueurs qu'il voulait

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on fera une saison a 4 compétitions avec 2 attaquants dont un qui est fini hélas et l'autre n'est même pas encore pret.

Suuuuper vgl. Continue comme ça.

On fait la saison avec 2 attaquants (un handicapé moteur et un mec qui a fait 10 matchs en L1), et possiblement 3 défenseurs centraux (dont un blessé et un milieu de terrain défensif).

Par contre on va encore recruter un ou deux milieux offensifs sinon c'est pas drôle.

 

L'équilibre selon Van Gaal, c'est juste avoir 2 récupérateurs. Sa vision du foot est tellement dépassée.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la saison avec 2 attaquants (un handicapé moteur et un mec qui a fait 10 matchs en L1), et possiblement 3 défenseurs centraux (dont un blessé et un milieu de terrain défensif).

Par contre on va encore recruter un ou deux milieux offensifs sinon c'est pas drôle.

 

L'équilibre selon Van Gaal, c'est juste avoir 2 récupérateurs. Sa vision du foot est tellement dépassée.

C'est trop gros pour que ca se passe ainsi, attendez mais aucune autre personne ne peut intervenir (glazer woodward giggs ?) et lui dire qu'il fait n'importe quoi ? On parle de MU la et pas de AZ Alkmar. En gros le mec fait ce qu'il veut d'une entreprise comme MU et personne ne dot rien ? Vraiment ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en quantité il faut un ailier droit car on a personne. Un attaquant car 2 joueurs pour une cinquantaines de matchs c'est de la folie surtout que sur les 2 tu as Rooney et Martial. Pas Lewandowski et Cavani.

En qualité forcément il manque une superstar offensivement, un genre de Reus. Un def central et un goal.

Mercato de m**** a cause de cette sous m**** de VG. Pourquoi se débarrasser de Janu et Chicha ? Pourquoi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'autres attaquants...

 

Heu je pense qu'il y a problème la !!

 

Je ne comprend plus rien a VG . Comment on peut perdre autant d'attaquant et ne faire venir que Martial !!???

 

Sérieusement, hate de voir une conference de press de VG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans qu'on a besoin d'un défenseur central et deux ans qu'on surpaie des mecs en attaque en laissant filer nos jeunes.
Je vois pas en quoi Martial vaut 80 millions il faut me dire. Pour moi il en vaut 25-35 mais 80 tu peux pratiquement acheter n'importe quel joueur de n'importe quel club et tu vas chercher un gamin qui a 10 buts en ligue 1 tout en laissant filer Januzaj et Chicharito et en recrutant personne en défense ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de recruter Martial, le problème c'est de ne recruter QUE Martial pour en plus à côté laisser filer Chicharito, Januzaj et Wilson.

Si on recommence à avoir des blessés comme l'an dernier, ça va être beau. Enfin encore plus qu'actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de recruter Martial, le problème c'est de ne recruter QUE Martial pour en plus à côté laisser filer Chicharito, Januzaj et Wilson.

Si on recommence à avoir des blessés comme l'an dernier, ça va être beau. Enfin encore plus qu'actuellement ^^

C'est ce que je viens de dire. Le coût de son transfert à la limité je m'en cogne MU peut faire ce qu'il veut mais comme tu dis prendre que lui en laissant filer les 3 autres et en restant aussi bidons défensivement c'est débile.

LVG ça fait 2 mercatos qu'il me file la gerbe ce gars et en plus avec tout ça il gagne pas contre NewC et Swansea on va encore finir 4eme si on a de la chance.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e je signe immédiatement. La honte. Y a trois ans a peine, tu me disais 2e avec une demi en ldc je refusais.

Y'a 3 ans il y avait un vrai manager.

 

Pour résumer 2 mercatos d'été =>

On perd : Ferdinand Vidic Evra Buttner Rafael on recrute 3 arrières gauche et un arrière droit

On perd : RVP, Nani, Falcao, Januzaj, Wilson, Chicharito, DiMaria et Welbeck on prend Martial

On perd : Fletcher au milieu on prend : Bastian Schneiderlin Herrera alors qu'on a déjà Carrick Mata Fellaini.

 

On cumule les milieux de terrain et on se perd sur tout le reste. GG

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU se préparerait à envoyer Wilson en prêt. Je ne peux pas croire qu'on perde Wilson,Chicharito et Januzaj pour seulement Martial. C'est en plus surement aujourd'hui le moins fort de la liste

 

Martial il a un wilson par jambe par contre, et c'est loin d'être une qualité, seulement un pré requis pour être footballeur a MU. Wilson, faut arreter de déconner a un moment les gars.

Pour regarder Monaco je pourrais aussi dire qu'il a un Rooney par jambe actuellement mais en fait même Smalling a un Rooney par jambe donc

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment plus rien.... C'est quoi son but ? dégagé tous les anciens qui étaient là sous Ferguson ? Quite à les remplacer par un jeune joueur (qui a certainement un fort potentiel mais qui va devoir porter sur ses épaules son prix) 80 M ?!

 

Alors tant qu'à faire balance aussi 120M sur Reus et 50M sur Laporte....

 

Première fois que ne sais plus comment défendre notre MU... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y prendrais pas mieux pour détruire un club. Merci Van Gaal. Merci vraiment notre mercato est vraiment horrible donc pour résumer:

 

In:

 

Depay ( pas encore prêt)

Martial ( pas besoin de commenter . Trop jeune trop cher pour avoir un vrai rôle tout de suite)

Schweinsteiger ( cramé pour le moment)

Schneiderlein ( bonne recrue)

Romero ( vraiment nul)

Darmain ( la bonne pioche)

 

Out

Chicharito

RVP

Nani

Di Maria

Falcao

Evans

Blackett

Lindegard

Januzaj

Henriquez

Raffael

 

 

Il a fait partir 20 joueurs en comptant la réserve cet été et 37 depuis sa nomination.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première fois que ne sais plus comment défendre notre MU... :/

 

On aurait pu à la limité si on avait gardé Januzaj ou Chicha mais là t'en dégage 3 pour un seul. On est désormais démunis aussi en attaque...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...