Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dire qu'il y a 6 ans a peine notre équipe c'était ça :

 

Rooney

 

Ronaldo Tevez Bench de ouf : PIG, Brown, O'shea, Evans, Fletcher, Anderson, Park, Giggsy, Nani, Berba....

 

 

 

Scholes Hargreaves

 

 

Carrick

 

 

Evra Ferdinand Vidic Neville

 

 

VDS

 

 

 

 

Déchéance et Décadence....

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evans est parti donc d'un côté, ça restera un bon mercato. On a cas se dire ça

J'étais du coté des pro-Evans. ^^

+

Non mais même si Wilson fini par rester, ça reste trop peu, trop léger.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BVB veux 60 millions de livres pour Reus on a propose 50 millions de livres..

 

Mais m**** claque 10 millions de plus !!!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe qui cite RMC:
Monaco est garanti de recevoir 50M€. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.
Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5M s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United voulait Reus mais était disposé à poser "que" 50M£. (ESPN)

 

Dortmund était prêt à discuter à partir de 60M£ mais United n'ont pas voulu allé plus loin. (Ça vient de Delaney d'ESPN)

:blink::blink::blink:

 

:charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe qui cite RMC:

Monaco est garanti de recevoir 50M€. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.

Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5m s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

 

Ouah, Monaco ils ont estime élevé de Martial!

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe qui cite RMC:

Monaco est garanti de recevoir 50M€. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.

Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5m s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

dans ce cas je prie pour qu'on paie le max !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même les 50M annoncé , et encore du bonus même si on en est loin qu'il finisse meilleur buteur

 

50M pour un gamin de même pas 20 ans qui a 10 buts en L1... plus jamais je critique City ou Chelsea ou le Real dans leurs recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reus ça reste ESPN, un média pourri qui dans chaque article utilise leur phrase bateau "selon nos sources à Old Trafford..." pour raconter n'importe quoi.
Si j'étais vous je ne ferais pas trop attention à ce qu'ils racontent. De toute façon c'est sûr qu'il ne viendra pas et le fait qu'on est des merdes en terme des négociations ça ne date pas d'hier.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United voulait Reus mais était disposé à poser "que" 50M£. (ESPN)

 

Dortmund était prêt à discuter à partir de 60M£ mais United n'ont pas voulu allé plus loin. (Ça vient de Delaney d'ESPN)

 

Et on leur aurait quand même prêté Januzaj ? Je n'y crois pas.

On ne peut pas être aussi con.

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être calme. Le club va attendre la nuit pour annoncer un foutu transfert alors que tout monde a déjà confirmé hier. Enfin bref ça ne sert à rien de se casser la tête, ça ne changera rien. On joue la CL avait un effectif très léger, mais vu le turnover inexistant ça pourrait passer avec un peu de chance...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va être calme. Le club va attendre la nuit pour annoncer un foutu transfert alors que tout monde a déjà confirmé hier. Enfin bref ça ne sert à rien de se casser la tête, ça ne changera rien. On joue la CL avait un effectif très léger, mais vu le turnover inexistant ça pourrait passer avec un peu de chance...

Qu'est ce qui pourrait passer ? Le titre en PL ? La C1 ? Où simplement la 4eme place qualificative et des 1/8 de C1 ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané je ne dis pas non au point ou on est ...

Glazer Out ! Van Gaal out! Ed out!

Repartons de zéro.

Qu'est-ce qu'ils ont fait encore les Glazer ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...