Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lol au moins on a plus rien à espérer se cette année , on a plus de pression si on fini entre la 7 et 10place sa sera déjà bien . Et la ldc autant ne savoir pas qualifier cette année pour dégager le 1er tour . On t aime van gaal tu as couler mu ta mission est fini tu p arrêter ton contrat en avance . C était un fan de man city van gaal il a leur a donner le meilleur cadeau e****** united .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort sur TF1.....le prix du transfert de Martial correspond à 7339 twingo ou 4065 années de salaire d'un prof....

 

 

 

C'est marrant on a pas entendu se genre de comparaison lors du transfert de Di Maria à Paris ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos problèmes en défense n'ont pas totalement disparus. On a amélioré notre défense avec la venue de Schneiderlin qui a donné beaucoup de solidité à ce secteur et du temps pour agir à nos défenseurs.

Notre seul souci cette saison sera la gestion de l'effectif, il faudra faire souffler certains au bon moment, je pense notamment à Memphis et Darmian qui n'ont pas l'habitude avec 50 voir 60 matches par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rea a dit quil été determiné a reprendre sa place de titulaire a united

Source?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol au moins on a plus rien à espérer se cette année , on a plus de pression si on fini entre la 7 et 10place sa sera déjà bien . Et la ldc autant ne savoir pas qualifier cette année pour dégager le 1er tour . On t aime van gaal tu as couler mu ta mission est fini tu p arrêter ton contrat en avance . C était un fan de man city van gaal il a leur a donner le meilleur cadeau e****** united .

 

N'exagère pas non plus. On n'est pas armé pour le titre mais de là à se battre pour être top 10... Même s'il se barre un peu en cacahuètes sur la fin, le mercato reste assez satisfaisant je trouve. On a enfin recruter au milieu de terrain, la défense donne des satisfactions avec le repositionnement de Blind et l'apport de Darmian, on garde De Gea et on peut espérer qu'il soit professionnel et qu'il reste un minimum concerné et concentré sur le club malgré le transfert avorté. Alors oui devant c'est pas glorieux malgré le recrutement de Depay et Martial, 2 jeunes à fort potentiel. Mais essayons d'être positif ! Depay et Martial peuvent s'imposer dès leur première saison, le prêt de Januzaj peut permettre à Pereira de se montrer.

 

Moi aussi je déplore les départs non compensés, mais je pense que ça s'explique par la volonté de LVG d'avoir un effectif réduit. Il a probablement l'ambition d'aligner la même équipe le plus souvent possible, à la manière de Chelsea l'an passé. C'est un parti pris que je ne partage pas totalement, on a des jeunes joueurs qu'il faudra ménager à un moment ou à un autre, il faut garder une concurrence saine et une fraîcheur physique, notamment en attaque. Et puis on l'a bien vu l'année dernière et d'autres années avant encore, on est pas épargné par les blessures alors si elles s'accumulent, il y aura vite un problème de quantité de joueurs au niveau. Mais encore une fois si on essaye d'être positif, il faut se dire que les jeunes auront l'occasion de se montrer à ce moment-là.

 

Bref je suis en désaccord sur de nombreux points avec LVG mais ça sert à rien de s'enflammer pour une fin de mercato pourrie. Plutôt que réagir sur l'instant T, essayons d'analyser tout ça et voir ce que LVG cherche à faire (oui il y a du boulot ^^). Il a énormément de défauts mais je n'ose pas imaginer qu'il est fait tout ça sans penser aux conséquences.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,

 

C'est le meilleur mercato effectué par ManU depuis des années ! Maintenant,il nous faut un coach qui nous fasse jouer verticalement et ce n'est jusqu'à présent pas dans la philosophie de LVG.

A part ManCity, aucun club de Premier League n'a un effectif d'aussi bonne qualité !

 

Nous finirons à la première ou deuxième place :win: ou :second:

 

Par contre, au niveau de la LDC, ce sera une autre affaire (sortir de la poule pas de problème :bend: ,mais passer les 1/4 :cherche: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,

 

C'est le meilleur mercato effectué par ManU depuis des années ! Maintenant,il nous faut un coach qui nous fasse jouer verticalement et ce n'est jusqu'à présent pas dans la philosophie de LVG.

A part ManCity, aucun club de Premier League n'a un effectif d'aussi bonne qualité !

 

Nous finirons à la première ou deuxième place :win: ou :second:

 

Par contre, au niveau de la LDC, ce sera une autre affaire (sortir de la poule pas de problème :bend: ,mais passer les 1/4 :cherche: )

Avec la defense qu'on a et le gros devant, aucune chance, t'es en plein reve.

Pour faire un bon mercato il aurait fallu au moins un defenseur et un attaquant, ce qu'on a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,

 

C'est le meilleur mercato effectué par ManU depuis des années ! Maintenant,il nous faut un coach qui nous fasse jouer verticalement et ce n'est jusqu'à présent pas dans la philosophie de LVG.

A part ManCity, aucun club de Premier League n'a un effectif d'aussi bonne qualité !

 

Nous finirons à la première ou deuxième place :win: ou :second:

 

Par contre, au niveau de la LDC, ce sera une autre affaire (sortir de la poule pas de problème :bend: ,mais passer les 1/4 :cherche: )

L'ami faut arreter le lsd mdma le crack ....ou peut etre t'as le meme dealer que LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous estimez beaucoup Martial ici, alors certes vous êtes déçu car le prix est dingue et puis ce n'est pas le nom que l'on attendait mais laissais lui au moins une chance avant de vous plaindre. Il bouffe Wilson et Chicharito, Martial hein.. Et au niveau du potentiel c'est très bon aussi. Je suis persuadé qu'il va exploser et qu'il va nous faire rêver, peut-être pas cette saison mais d'ici deux ans maximum il sera énorme.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il manque surtout un MOD. Je suis prêt à faire confiance à la défense actuelle (Smalling-Blind épaulé par Jones et Rojo en remplacement).

 

Mais on est trop juste au niveau de l'animation dans les couloirs.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous estimez beaucoup Martial ici, alors certes vous êtes déçu car le prix est dingue et puis ce n'est pas le nom que l'on attendait mais laissais lui au moins une chance avant de vous plaindre. Il bouffe Wilson et Chicharito, Martial hein.. Et au niveau du potentiel c'est très bon aussi. Je suis persuadé qu'il va exploser et qu'il va nous faire rêver, peut-être pas cette saison mais d'ici deux ans maximum il sera énorme.

potentiel ca ne veut rien dire , remember le Tallec , pour ce prix la a moins de devenir le nouvel henry ca sera un echec historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura plus d'annonce c'est sure?

 

peut être une arrivée de dernière seconde qui a échappé au media.

 

:(

Peut être que tu n'as pas vu le défenseur qu'on vient de signer? :bave:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la forme voici tous les joueurs annoncés par les médias durant ce mercato :


Gardiens :

Cech
Lloris
Begovic
Cillissen
Casillas
Oblak

Défenseurs :
Alves
Clyne
Coleman
Hummels
Marquinhos
Varane
Otamendi
Dante
Miranda
Upamecano
Van der Wiel
Ramos
Stones
Fabinho
Alba
Draxler
Darmian

 

Milieux :
Bale
Pogba
Schweinsteiger
Matuidi
Sterling
De Bruyne
Witsel
Gundogan
Schneiderlin
Milner
Naiggolan
Depay
Felipe Anderson
Roberto Dourado

Attaquants :
Cavani
Benzema
Dybala
Muller
Bacca
Kane
Higuain
Mandzukic
Firmimo
Aguero
Lacazette
Neymar
Pedro
Ronaldo
Lewandovski
Martial

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...