Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Allez pour la forme voici tous les joueurs annoncés par les médias durant ce mercato :

 

 

 

Gardiens :

Cech

Lloris

Begovic

Cillissen

Casillas

Oblak

 

Défenseurs :

Alves

Clyne

Coleman

Hummels

Marquinhos

Varane

Otamendi

Dante

Miranda

Upamecano

Van der Wiel

Ramos

Stones

Fabinho

Alba

Draxler

Darmian

 

Milieux :

Bale

Pogba

Schweinsteiger

Matuidi

Sterling

De Bruyne

Witsel

Gundogan

Schneiderlin

Milner

Naiggolan

Depay

Felipe Anderson

Roberto Dourado

 

Attaquants :

Cavani

Benzema

Dybala

Muller

Bacca

Kane

Higuain

Mandzukic

Firmimo

Aguero

Lacazette

Neymar

Pedro

Ronaldo

Lewandovski

Martial

 

 

 

Ahah :)

Et tu as oublié le Juninho turc aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est en défense que l'on recrute le moins, que l'on prête un joueur, que l'on vend un autre et qu'on essaie de faire partir l'autre quelques jours.

 

Fiinalement, c'est pareil en attaque.

On laisse partir 3 attaquants, on prête un n°10 et on fait venir un jeune gamin.

 

J'espère que Martial n'est pas du genre à se blesser facilement ... Parce que si Rooney se blesse ou qu'il écope, comme chaque année, d'un carton rouge ... On est pas dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à croire que l on ait laissé filer Adnan pour prendre personne à sa place... Comme tu dis Saga, 2 blessures simultanées devant et on est totalement dépourvu... c est hallucinant.LVG aime les jeunes. Soit. Moi aussi. Mais une équipe c est un équilibre... Voyons s'il saura faire éclore Martial, Memphis et Pereira comme il a su le faire pour Xavi et Iniesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la forme voici tous les joueurs annoncés par les médias durant ce mercato :

 

 

 

Attaquants :

Cavani

Benzema

Dybala

Muller

Bacca

Kane

Higuain

Mandzukic

Firmimo

Aguero

Lacazette

Neymar

Pedro

Ronaldo

Lewandovski

Martial

 

 

Impressionant, c'est surtout en attaque où ca fait mal, pour moi à part Martial Firmino et Mandzukic tous les autres sont meilleurs que Wayne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part Iniesta à véritablement explosé en 2005 avec Rijkaard. Mais c est bien LVG le tout premier coach à l avoir intégré en équipe première du Barca en 2002.

 

Je l'ignorais :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial se blesse comme un cochon (quand il jouera évidement)....
Martial joue comme un manche

On pourra lire sur les lèvres de Edy : "Fucking wast money"

On fera comme Ferguson, aller chercher un Laarson en Janvier.... #Ibrahimovic quoi

::::::::::::

Je pense que Beaucoup de joueurs sont au-dessus de Rooney et il ne faut pas trop forcer son talent....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, je manque un jour de boulot (un jour sur le forum quoi) et hop, on finira 10eme avec beaucoup de chance ou mercato de m**** ... etc

Les gars, c'est vrai qu'offensivement il y a eu bcp de départs et peu d'arrivés mais l'année dernière, on tape Tott, City et Pool avec un onze toujours présent!!! Même si on avait Falcao et RVP, ce n'était pas eux, les premiers buteurs..

 

Même si aujourd'hui, on ne peut pas clamer "In LVG, we trust", faut pas oublié que le 11 titulaires de l'année dernière a été renforcés!!!

 

Certes pour le turn over en cas de blessures, fatigues et ou autres, ca risque d'être short mais je pense que le staff a pensé à toute éventualité!!!

 

Soyez optimiste les gars enfin pour au moins la première partie de saison.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Form is temporary, class is permanent.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut dire que je suis de nature optimiste mais j'aime bien notre mercato !

Je suis certain que Dempay et Martial sont de futurs cracks en puissance et Schneiderlin représente pour moi le joueur indispensable qui nous manquait depuis le départ de l'irlandais...un des meilleurs joueurs de PL !

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté tu l'imagines dire : "non en fait José est un t*** ** *** comme je le pensais depuis le début" :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement plus la source on parlais d'un genre d’échange avec Dortmund Adnan/Reus.... ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chien ne mord pas la main qui le nourrit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On serait intéressé d'après Ian Ladyman par Jerry St Juste: un défenseur central droitier néerlandais qui évolue à Hereenven. Un de nos scouts l'aurait vu lors du match où il était là pour analyser le PSV (donc sûrement Marcel Bout). Le lien: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3243207/Manchester-United-interested-teenage-Dutch-defender-Jerry-St-Juste.html

Modifié par bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tellement "pour" recruter un arriere gauche en janvier...
On aura fait la moitié de saison avec Rojo ? blind ? en arrière gauche... donc déjà des automatisme tout de même

Donc ramener un véritable arrière gauche a mi-parcours, refaire des automatismes à mi chemin dans une défense pas toujours au top... je pense que c'est pas trop une bonne idée...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Shaw est très prometteur... Mais une méchante blessure, on sait que sa peut foutre en l'air un éclosion....

Pour mettre 20-25 millions sur un jeune (prometteur ou pas) dans notre circonstance, autant les mettre sur un confirmé, mais là aussi trouver un arrière gauche, confirmé, qui devra accepter le banc de temps à autre quand shaw reviendra, ca ne court pas les rues.

Il y aurai du coup une sorte de concurrence car a ce post, a par Shaw qui est "a l'aise"....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...