Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute façon, le club va sortir le chéquier encore :( alors allons y gaiement ;)

 

Toujours pareil, Reus, Griezmann, Laporte.

 

De Gea

Darmian Smalling© Laporte Shaw

Carrick/Schneiderlin Herrera

Mata

Griezmann Reus

Martial

giphy.gif

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le club va sortir le chéquier encore :( alors allons y gaiement ;)

 

Toujours pareil, Reus, Griezmann, Laporte.

 

De Gea

Darmian Smalling© Laporte Shaw

Carrick/Schneiderlin Herrera

Mata

Griezmann Reus

Martial

giphy.gif

 

Je vois d'avantage LVG se pencher sur Mustafi, Mbaye Niang et Dost :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Honnetement si on recrute un gars en relayeur et pas en attaque se serait une blague. Il est surement pas mal mais quand tu as deja Schneiderlein Carrick Schweinsteiger et Herrera pas besoin

 

Oui mais à la prochaine intersaison, Carrick sera à la retraite et Schwini aura 32 ans... Ca fait short avec juste Schneiderlein et Herrera comme joueurs fiables pour enchaîner les matchs.

 

Et non, Fellaini n'est pas fiable :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise au point sur Harry Kane :

 

L’entraîneur argentin n’a pas l’intention de laisser partir son buteur, qui a une valeur inestimable selon lui. « Harry Kane n’est pas à vendre. Il n'a pas de prix, personne ne peut l'acheter. Il n'a pas de valeur, parce que c'est impossible de fixer un prix. »

 

 

/////

Si on aurait lâché cela pour ronaldo, on n'aurait pas ces problèmes pour au moins mettre un but... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Kane ne servirait à rien de toutes façons... Il faut un Attaquant capable de se coacher tout seul sur le terrain si Van Gaal reste encore et il va rester jusqu'en 2017 :D

 

Pitié si on prend Grizmane, Laporte on est foutus Arsène Wenger va devenir le Manager... Déjà qu'avec Schneiderlin nous sommes honteux et sans couilles... Grise Mane il va jouer à Barcelona ou un autre club pipi caca.

 

Grizemane ca va faire un Mata mais français lol. Autant prendre Reus mais blessé 12 mois. Reus jouera au Real Madrid! On prendra Toni Kroos quand il sera encore plus nul! prenons Luka Modric tiens pour qu'il devienne comme Bastian, très nul en somme.

 

Bref t'en vires la moitié tu mets que des jeunes mauvais de l'académie c'est gratuit et les résultats seront les mêmes avec Louis Van Gaal. Borthwick Jackson a montré qu'il pouvait être performant même dans des matchs horribles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même gratuitement, je ne le voudrais pas pas chez nous, ce n'est qu'un énième anglais surcoté.

 

Moi je voudrais bien qu'on se lance sur Dybala mais ça serait très difficile de l'arracher malheureusement.

Encore un argentin pour foutre le bordel lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Perso même gratuitement, je ne le voudrais pas pas chez nous, ce n'est qu'un énième anglais surcoté.

 

Moi je voudrais bien qu'on se lance sur Dybala mais ça serait très difficile de l'arracher malheureusement.

Non Kane est bon malgré son manque de vivacité

Physiquement il est pas mal, il est robuste joue bien avec son corps, a une bonne finition et il est pas mauvais techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/35068763

 

Une liste de joueurs qui pourraient nous rejoindre...

 

Bon la plupart je n'y crois pas mais bon c'est la BBC.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOON !

 

Aubameyang DOIT resté à Dortmund ! Je veux pas qu'il parte... puis là venir à Manchester avec l'animation offensive proposée, même si y'à eut du mieux sur la première mi temps contre Chelsea, ça me donne même pas envie de le voir à United... il est très bien là où il est ! Puis c'est tout ! :rules:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit clair ni Marhez ni Vardy aucun des 2 ne va quitter Leicestesr ce mercato.. Ce club m'a definitivement concquis hier face a City. Ils jouent avec le coeur et ils sont pretendants au titre cette saison.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/35068763

 

Une liste de joueurs qui pourraient nous rejoindre...

 

Bon la plupart je n'y crois pas mais bon c'est la BBC.

 

Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais.

En fait, cette liste est faite pour Arsenal lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette liste est faite pour Arsenal lol

 

Nous on va recruter Mohamed El Nenny alors fais pas le mariole !

 

Relis l'article Calum, il dresse le portrait des joueurs susceptibles de bouger au mercato, et certains de la liste seraient ciblé par United, pas tous.

 

Autant pour moi j'ai mal lu l'article effectivement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais.

 

Non c'est un ensemble de rumeurs qui touchent tous les "gros" clubs de PL. Nous ne sommes pas concernés par tous (Dieu Merci...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...