Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu que ça s'emballait sur l'oiseau bleu à propos de Griezmann. Le mec ne bougera pas de l'Atleti sauf si le club pose 80M (clause libératoire) et pas sur qu'il soit chaud à venir même si son petit frère kiffe bien notre club mais bon, 80M Martial, 80M Grizi, + 2 autres arrivées. On va sortir 200-300M encore?! :cherche::blink:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Reus j'en rêve mais j'y crois pas, d'autant que Blaszczykowski et Grosskreutz sont partis et le mercato est allemand est terminé donc impossible à remplacer.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite contre Swansea a dû autant contrarier LVG que celle contre MK Dons, c'est pas possible autrement de faire bouger tout le monde en 48H Haha

 

À moins que toute cette mascarade est était prévu pour faire parler du club et exploser la côte en bourse et que le meilleur reste à venir demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/08/2015 22:14:22

 

"Selon Canal+, l'AS Monaco aurait reçu une très grosse offre de la part de Manchester United pour Anthony Martial. Une offre refusée car le joueur n’est pas à vendre.
Après avoir laissé partir beaucoup de ses principaux fers de lance de la saison dernière tels que Ferreira-Carrasco, Abdennour et Kondogbia, l’AS Monaco a eu ces dernières heures la possibilité de vendre son prometteur attaquant Anthony Martial. Manchester United s’est manifesté pour recruter le néo-international avec une proposition de l’ordre de 50M€. Un très joli montant mais qui n’a pas fait céder les responsables de la formation princière. Selon Canal+, le président Vadim Vasilyev s’est opposé au départ de l’ancien Lyonnais et a aussi affirmé qu’il ne libérera pas cet été quel que soit le prix proposé ses services. Une démarche qui doit rassurer les supporters monégasque et qui démontre aussi qu’à l’ASM on ne fait pas que du « business » finalement."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/08/2015 22:14:22

 

"Selon Canal+, l'AS Monaco aurait reçu une très grosse offre de la part de Manchester United pour Anthony Martial. Une offre refusée car le joueur n’est pas à vendre.

Après avoir laissé partir beaucoup de ses principaux fers de lance de la saison dernière tels que Ferreira-Carrasco, Abdennour et Kondogbia, l’AS Monaco a eu ces dernières heures la possibilité de vendre son prometteur attaquant Anthony Martial. Manchester United s’est manifesté pour recruter le néo-international avec une proposition de l’ordre de 50M€. Un très joli montant mais qui n’a pas fait céder les responsables de la formation princière. Selon Canal+, le président Vadim Vasilyev s’est opposé au départ de l’ancien Lyonnais et a aussi affirmé qu’il ne libérera pas cet été quel que soit le prix proposé ses services. Une démarche qui doit rassurer les supporters monégasque et qui démontre aussi qu’à l’ASM on ne fait pas que du « business » finalement."

Et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


TRANSFER CENTRE: David de Gea deal still not confirmed as deadline nears in Spain.


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de permit de travail pour Navas

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel était très confiant et rassuré d'avoir ENFIN de la stabilité aux cages. Dans sa tête c'est archi fait.

 

p***** j'kifferai qu'en faite il bouge pas d'un poil de Manchester le David.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn it what a terrific day you lived guys. :^: Je compatis. Martial pour dire vrai m'a deja taper dans l'oeil mais de la a en faire un futur crack je reste dubitatif

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est officiellement terminé en Espagne!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...