Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben ouais c'est ça laissons leur le temps. Laissons le temps à Martial de s'intégrer pèpère. Laissons le temps à Depay de retrouver un physique et de la régularité. Laissons également le temps à Rooney de retrouver son niveau d'il y a 4 ans.

 

Les bisounours quoi. Au secours...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est ça laissons leur le temps. Laissons le temps à Martial de s'intégrer pèpère. Laissons le temps à Depay de retrouver un physique et de la régularité. Laissons également le temps à Rooney de retrouver son niveau d'il y a 4 ans.

 

Les bisounours quoi. Au secours...

Lol arrête la coke

En même temps il aurait pu vendre Martial lui-même pour un prix de malade, il s'est gargarisé mais Monaco fait l'affaire pas vraiment lui en fait. C'est juste une sécurité qu'il fait par ailleurs pour les jeunes joueurs qu'il vend.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la philosophie les gars, il faut prendre des risques, 300M$ de dépensé sur 2ans, et on a une défense de bricolé avec Blind et ce nullos de Romero dans les cage. en Attaque on va se retrouver avzc ce gros lard de rooney qui en touche pas une et Martial qui arrivera dans une équipe qui n'a pas d'identité footballistique.Je dis Bravo VG, t'es un génie!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

et le seul qui a décroché un BO n'est même pas dans cette liste :lol:

 

en tout cas on s’offusque mais on voie bien que MU est coutumier du fait. un jeune rooney aujourd’hui couterai dans les 80 facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect ça t'étoufferait la gueule?

Depuis que tu n'en as plu, je n'n ai plus pour toi et c'est toi qui a choisi d'être comme ça pas moi. J'y peux rien si tu racontes n'importe quoi pour arriver à tes fins, tu me provoques attends toi à une réponse.

 

Il fut un temps où tu étais respectable mais il a du se passer un truc pour que tu sois complètement le contraire. Brf essaie de perdre ton temps avec quelqu'un d'autre ce serait pas mal et mieux pour tout le monde. Ton coté Lunatique et complètement traître vis à vis de moi est déjà bien dégueulasse donc n'en rajoutes pas. Le respect se mérite et peut aussi se perdre malheureusement tu en es un vrai exemple.

 

Sur ce, essaie de jouer avec quelqu'un d'autre, je suis pas là pour perdre mon temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Ogs, personne ici n'est contre Martial et bien entendu qu'on va le soutenir, par contre, on a bien le droit de ne pas être d'accord avec le prix. Il fait bien distinguer les deux.

 

Maintenant oui il n'a rien prouvé c'est un fait, 50M c'est trop et en plus de ça ça lui met une énorme pression sur le dos ce qui ne l'aide pas. Mais oui il sera soutenu, c'est le prix qui ne l'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Ogs, personne ici n'est contre Martial et bien entendu qu'on va le soutenir, par contre, on a bien le droit de ne pas être d'accord avec le prix. Il fait bien distinguer les deux.

 

Maintenant oui il n'a rien prouvé c'est un fait, 50M c'est trop et en plus de ça ça lui met une énorme pression sur le dos ce qui ne l'aide pas. Mais oui il sera soutenu, c'est le prix qui ne l'est pas lui.

Est ce que je suis d'accord sur le prix? Je crois que non il suffit de me lire pour le savoir camarade lloll.

 

Après il y a des façons de dire comme l'a fait quelqu'un juste avant.

Je ne suis pas non plus satisfat de la tournure que prend notre équipe mais ça je le savais déjà, je me disais déjà que quand Sir Alex partirait ce serait le bordel et un début de période sans trophées ....

 

Nous tombons dans autre chose et dire que certaines personnes remettaient en cause ce qu'était Sir Alex. En tout cas tu as les preuves de e que je pense de ce prix et de la tournure que prend le football en général.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis d'accord sur le prix? Je crois que non il suffit de me lire pour le savoir camarade lloll.

 

Après il y a des façons de dire comme l'a fait quelqu'un juste avant.

Oui, j'espère bien :P

 

Je ne parle pas de ça mais du fait que tu dis qu'il fait étre derrière lui..

 

Bref dans 15 min je suis en congé 3 semaines, boom, dans vos faces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Ogs, personne ici n'est contre Martial et bien entendu qu'on va le soutenir, par contre, on a bien le droit de ne pas être d'accord avec le prix. Il fait bien distinguer les deux.

 

Maintenant oui il n'a rien prouvé c'est un fait, 50M c'est trop et en plus de ça ça lui met une énorme pression sur le dos ce qui ne l'aide pas. Mais oui il sera soutenu, c'est le prix qui ne l'est pas lui.

 

Non moi je ne vais pas le soutenir. Il est notre nouveau Welbeck. Notre Andy Carroll niveau prix. Il prend la place à Januzaj qui est bien plus talentueux que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère bien :P

 

Je ne parle pas de ça mais du fait que tu dis qu'il fait étre derrière lui..

 

Bref dans 15 min je suis en congé 3 semaines, boom, dans vos faces :P

Je profite du systeme depuis 2 ans avec de l'argent de coté, boom dans nos faces et en + on a acheté Martial trop cher bon ça c'est pour le coté sarcastique lol.

 

Oui je dis qu'il faut être derrière lui car certains ont appelé au boycott du topic par exemple, imagine il est là il fait une superbe première saison prometteuse et il nous régale par son envie, sa vitesse ses uts et les penaltys qu'il pourra peut être obtenir !!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle a tous les gens du forum , crée son topic a martial ... Mais ... N écrivons rien sur lui !! Ni sur lvg ! Boycotte boycotte boycotte

Je vois pas l'intérêt de boycotter martial il n'y est pour rien lui si notre club et un club de pigeon souhaitons lui plutôt bon courage il en aura besoin les attentes autour de lui vont être énormes Pete tout mon petit Anthony et fout nous la carcasse de Shrek dehors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'une des pire journée de ces 5 dernières années, elle concurrence même le jour de l'annonce de la retraite de SAF! J'ai l'impression qu'on a régressé par rapport à l'année dernière, on attend tous des explications, et y a plus de process ou philosophy qui vont le proteger cette fois ci!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le prix dépasse l'entendement on est tous d'accord mais si on se concentre sur le sportif je suis martial depuis 2 ans et je vous garantis que vous allez être surpris par son niveau. Son potentiel est juste énorme et ceux qui voulaient un attaquant moderne rapide puissant et très bon techniquement vous allez être servi.il peut clairement apporter beaucoup à notre jeu et dans le 1vs 1 ou il est très bon.

Sans parler de son potentiel qui est quelque chose de difficile à quantifier ou qualifier il va nous apporter des cette saison j'en suis sûre ses qualités collent parfaitement au type d'attaquant dont on a besoin dans un tel système. N'oublions pas non plus qu'il peut aussi aisément jouer à droite ou à gauche. Voilà laissez lui un peu de temps et j'espère que vous ne serez pas déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut aucunement dire qu'on a point le droit d'afficher notre scepticisme pour le coup. On ne pourra aucunement nous accuser d'être pyrrhonien. Si c'est LVG qui a insisté pour le recruter, il a dû certainement donner des arguments en béton pour pouvoir convaincre Ed. Comment Woodward va-t-il justifier ce transfert face aux propriétaires du club ? Une multitudes de question se croisent et s'entrecroisent dans mon esprit sans pouvoir trouver de réponses ayant une logique un tant soit peu satisfaisante. Tout ceci me laisse pantois et surtout dubitatif.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'une des pire journée de ces 5 dernières années, elle concurrence même le jour de l'annonce de la retraite de SAF! J'ai l'impression qu'on a régressé par rapport à l'année dernière, on attend tous des explications, et y a plus de process ou philosophy qui vont le proteger cette fois ci!

 

Pas mieux ! Tu as tout dit. Honnêtement j'ai envie de chialer. J'ai beau essayé de trouver des motifs de satisfaction rien n'y fait ça reste un immense gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...