Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pfiou... J'suis paumé :pet:.

 

Quelle saison on va faire???? Tout le championnat va jouer sa life à chaque match afin d'assurer leur présence l'année prochaine lors de l'encaissement. Seul City semble serein atm.

 

C'mon nous faut un monstre avant Mardi bordel.

 

C'est pas ce soir la fin du mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les 52 apparition t'en as au moins 30 sans être titulaire merci de le rappeler aussi.

 

Pour l'Angleterre il reste un jour de +, en Allemagne ça s'arrête demain à midi enfin bref

 

Tu as ds marchés qui ouvrent le 9 juin pour certains et le 1er juillet pour d'autres.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel

 

On a vendu le meilleur joueur du monde (ce qui est encore le cas aujourd'ui) pour 96, avec Martial on a intérêt à avoir le futur numéro 7 et ballon d'or au moins une fois :D

 

Le président de l'ASM c'est pas Pinto pourtant :D

Bah au moins à Porto ça joue au foot et on vise les titres. L'argent reste secondaire, voyons. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîneur de m**** ... Je supporte le club depuis l âgé de 6 , 7 ans ! ! Faciné par l histoire du club , la j suis fasciné par sa tête de f*** ** **** trahir le club et le s******** a sec On attend la suiiiite hahahaha on est désespéré !!! On est devenu une équipe de footix !!!!!!!!!!!!!! On dirait l équipe d Arsenal !!! Alalaallaala je vais dormir ! Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même wenger a senti l'arnaque martial, sérieux j'en peux plus

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Ferreira adore ce que tu dis (Juste un exemple pour prendre l'un des rapports qualité prix les plus mauvais de l'histoire vendu par Porto) :D

Arrête il était le meilleur latéral droit portugais avant d'aller s'enterrer ici ! Ce ne pas sa faute si l'argent lui est monté à la tête. :P

 

Bon sinon c'est quoi les nouvelles infos ? On se fait ch*** la.

Quand est-ce qu'on prolonge Rooney ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les 52 apparition t'en as au moins 30 sans être titulaire merci de le rappeler aussi.

 

Pour l'Angleterre il reste un jour de +, en Allemagne ça s'arrête demain à midi enfin bref

 

Tu as ds marchés qui ouvrent le 9 juin pour certains et le 1er juillet pour d'autres.

Sur les 11 buts, il en a mis 9 à Monaco en étant titulaire il me semble..

 

Petite mise à jour. Il a jouer 73 matchs pour Lyon et Monaco, et a marqué en tout 15 buts. Donc les stats de Skysports sont bien celle en titulaires...ça fait peur !

 

 

Sinon, si ça se fini demain c'est parce que c'est férié dans la perfide Albion.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de Porto OGS??? Y a pas plus intéressant comme débat pour le moment?

En même temps je ne t'ai rien demandé et puis ça avait comme un rapport avec les transferts, Martial et puis Big me répond donc tu t'en fous après j'ai envie de te dire qu'est ce que ça peut te foutre ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial j'suis pas trop fan, il est rapide plutot technique mais manque d'inteligence, finition pas top mais bon il est jeune il pourra progresser. Je pense que pour 25 voir 30m d'euros max certains auraient été plutot satisfait mais vu les prix annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG on vient de mettre en vente Old Trafford car on a plus de joueurs en vente lol

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson il doit être en feu, 80M sur un jeune de 19 ans tout le contraire de sa politique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les 52 apparition t'en as au moins 30 sans être titulaire merci de le rappeler aussi.

 

Pour l'Angleterre il reste un jour de +, en Allemagne ça s'arrête demain à midi enfin bref

 

Tu as ds marchés qui ouvrent le 9 juin pour certains et le 1er juillet pour d'autres.

J'ai cru voir que pour l'Allemagne ca se terminait cette aprem... A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent en plus la catastrophe industrielle ; le gamin va devoir justifier les attentes placées en lui, alors qu'il n'a même pas le niveau requis pour être titulaire; il arrive en star à MU, en ayant à peine plus montré que Wilson !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer notre fin de mercato jusqu'ici, on a dans les départs (potentiels et confirmés): De Gea, Lindegaard, Januzaj (en prêt), Evans et Chicharito.

 

A côté de ça on enregistre l'arrivée de Martial. Je discuterai pas de son prix au vu du marché actuel, je ne souhaite même pas savoir quelle somme ahurissante à été dépensée...

 

Il est où le projet de Van Gaal là-dedans? Qu'est-ce qu'il se donne comme ligne directrice pour reconstruire une équipe digne de United? Pourquoi ne communique-t-il pas ses ambitions, bordel? Parce que vu de l'extérieur c'est juste le gros chambard!

 

Concrètement, on se basera cette saison avec l'effectif suivant:

 

GK: Romero, Johnstone

 

RB: Darmian, Valencia

CB: Smalling, Blind, Jones, Rojo, Mcnair

LB: Shaw (Rojo, Blind)

 

CM: Carrick, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera

 

RM: Mata (Young)

CAM: Memphis, Pereira

LM: Young (Memphis, Pereira)

 

ST: Rooney, Martial, Wilson

 

Pourquoi prête-t-on Januzaj alors qu'on semblait lui avoir trouver un poste auquel il montrait du potentiel?

Comment se fait-il qu'on se retrouve qu'avec Memphis, Mata, Young et Pereira comme milieux offensifs?

 

Et p***** quelles sont les ambitions de ce club!!!?

  • J'aime 2
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raz de marée sur les pages fb de LVG.....

 

On parle de loris, bale, et Navas comme bonus pour DDG..

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...