Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Après il faut voir la somme investie sur la durée.

 

Comme pour Shaw en quelques sortes.

 

Admettons qu'il reste 8 ans vu qu'il en a 19. Il partirait à 27, ça semble faisable. Il faut donc se dire que ce prix doit s'amortir sur 8 ans. C'est pas comme si on mettait 80M€ sur un joueur de 27 ans.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blind Smalling dans l'axe, ça choque que moi ?

it's a process

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui vous choque dans le prix. aujourd'hui les transferts connaissent une hausse des prix énormissime, mangala 50 millions, pastore 40 millions, bale 100 millions… aujourd'hui un buteur très jeune avec des qualités de vitesse et de percussion et avec un fort potentiel c'est très cher. c'est en meme temps un pari parce que rien ne dit qu'il va évoluer dans le bon sens, mais c'est le prix.

 

après oui on fait comme city ou chelsea, mais finalement qu'y a t-il de mal à investir de l'argent pour connaitre le succès? quand une entreprise investis des millions, voire des milliards, dans un projet pour évoluer, s'agrandir, et que son investissement s'avère payant, c'est un pari réussi (man city en PL). et si cette meme entreprise n'avait pas investit et connu moins de succès, alors on pourrait lui faire des reproches (arsenal).

 

apres a t-on bien investit notre argent? ça le temps nous le dira. nous verrons comment progressent depay et martial. mais je trouve ça bien que nous prenions des risques, mesuré j'espère. après concernant la somme j'ai l'impression que vous avez 10 ans de retard, vous pensiez que marti

 

une bonne nouvelle pour moi ce recrutement. manque plus que le plus important, un ailier droit (mané serait pas mal du tout) et notre equipe sera meilleure et plus eqilibré

 

Quand t'investis beaucoup d'argent sur un joueur, c'est censé être une mega plus value pour l'équipe. Le barça a mis 200M sur Suarez et Neymar, ils ont remorté la champion's league. Le Real Madrid a mis 100M sur Bale, il a été décisif. Après t'as les imbéciles comme nous qui mettons 75M sur Di maria puis qui l'insultons car il trouve pas sa place dans notre décheterie. Et t'as les idiots qui mettent 60M sur des Mangala. Si demain United claque 400M et amène Vidal, Lewandowski, Griezmann, Verrati et Reus, on se fera plus indulgent. Et encore, pas sur que Reus et Griezmann valent Suarez, Neymar et Bale. Bref, 80M sur Martial, c'est n'importe quoi. Même sur FM j'aurais honte et j'arrêterais ma partie car j'aurais l'impression de violer ma save.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on fait abstraction du prix, on va récupérer un des meilleurs attaquants de sa génération.

 

?

 

Je ne connais pas Marital donc je ne m'avancerais pas sur lui mais d'après les connaisseurs il n'a fait qu'une saison a 9 buts (donc rien d'extra). De la a dire que c'est le meilleur de sa génération c'est aller un peu vite en besogne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?

 

Je ne connais pas Marital donc je ne m'avancerais pas sur lui mais d'après les connaisseurs il n'a fait qu'une saison a 9 buts (donc rien d'extra). De la a dire que c'est le meilleur de sa génération c'est aller un peu vite en besogne non ?

 

Il est pas fou fou. Pour son âge et son expérience au plus haut niveau, c'est bien 9 buts. Techniquement et physiquement, il pouvait être titulaire dans tous les clubs de ligue 1. Mais il est encore fragile, inconstant, il pèse peu sur les défense. C'est comme lacazette à ses débuts. Si tu rajoutes 2 ou 3 ans de formations, 10 kgs de muscles, t'as un bon attaquant, mais jamais Martial ne sera un Suarez ou un Benzema.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur le site de la FFF, il a demandé une permission de se rendre en Angleterre pour signer chez MU. Tout est fait alors. On a un nouvel attaquant pour 50 M d'euros

 

http://www.fff.fr/actualites/164024-570541-permission-exceptionnelle-pour-martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?

 

Je ne connais pas Marital donc je ne m'avancerais pas sur lui mais d'après les connaisseurs il n'a fait qu'une saison a 9 buts (donc rien d'extra). De la a dire que c'est le meilleur de sa génération c'est aller un peu vite en besogne non ?

Dans sa tranche d'âge, oui il fait parti des plus prometteurs, après on sait tous que le football peut aller vite dans les deux sens. 9 buts en ayant peu joué la première moitié c'est pas mal pour une première saison pro. Après je suis aussi supporter de l'OL donc je manque peut-être d'objectivité sur le gamin, mais chez les jeunes il envoyait du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire venir des jeunes de 19 ans à 50M alors que nous en avons à disposition gratuit, qui ont faim, qui finiront par partir gratuit ou pour 1m. C'est pas mon United désolé non.

 

Mais vous rigolez ou vous essayez de dédramatiser le sketch ?

 

19ans, 9 petits buts, 1 sélection, 50M ? Sérieux. Il n'y a rien de positif dans ce transfert si ce n'est que c'est un attaquant. Dans les favelas, tu trouve mieux, dans mon ancien Toulouse tu trouves mieux...

 

Pauvre Martial, voilà comment on grille un jeune. Bravo.

 

Je suis très souvent d'accord avec toi Baby mais pas sur ce point... Nous avons des jeunes de 19 ans mais ont-ils le talent et le potentiel de Martial? Ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes et qu'ils sortent de notre academy qu'ils sont forcement meilleur qu'un petit jeune francais que visiblement tu ne connais pas tellement... (En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait que Henriquez aurait mérité un autre sort). On ne limite pas le potentiel d'un jeune espoir à ses statistiques... Oui c'est trop cher. Non nous n'avons pas de jeunes attaquant du niveau de Martial dans notre effectif... Wilson est selon moi largement inférieur au jeune francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le barça a gagné la champion's en investissant 200 millions sur 2 joueurs, et ils benificient en plus d'une génération exceptionnelle qui leurs a permis de ne pas trop recruter (iniesta, busquets, messi…) mais ils ont quand meme investis 200 millions sur 2 joueurs, et c'est grâce à ça qu'ils gagnent la champions.

 

city et chelsea, pour gagner la PL, on investit bien plus que nous, et ils connaissent le succès en angleterre ces dernières années. idem pour toutes les equipes qui gagnent dans leurs championnats.

 

conclusion: pour gagner il faut investir massivement. et toi et les autres, quand united investis, vous etes mécontent. vous pouvez ne pas croire en martial, ne pas faire confiance en notre staff, mais pourquoi vous plaignez vous que nous investissions?

 

Quand t'investis sur des déchets, tu gagnes rien. Manchester United a investi sur Mata, Fellaini, Herrera, Rojo, Blind.... Le seul qui valait la peine, c'est Di Maria, mais comme on est con, on a rien su en faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre déception mais comme le dit souvent Norvegian, ne vous emballez pas trop, ça ne reste que du foot.

Oui, le prix est abusé mais Martial n'y est pour rien, et nous devons nous mettre derrière lui. Imaginez par exemple qu'il plante un triplé contre Liverpool ? Tout est possible!

 

Par contre moi aussi je suis de plus en plus choqué par les choix de LVG, j'espère qu'il sait où on va quand même...


 

Quand t'investis sur des déchets, tu gagnes rien. Manchester United a investi sur Mata, Fellaini, Herrera, Rojo, Blind.... Le seul qui valait la peine, c'est Di Maria, mais comme on est con, on a rien su en faire.

 

Toi t'es vraiment atteint je crois...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat du prix on le fera plus tard.
Si il confirme, qu'il fracasse tout alors y a aucun problème avec le prix. Un joueur peut très vite rentabiliser son transfert. Il n'a fallu que quelques mois à Ronaldo par exemple. Sachant que Martial va rester plusieurs années sûrement, s'il est bon cette saison, à la fin de l'an prochain, il aura remboursé un transfert de 80M. Ce qui compte, c'est le salaire. Rentabiliser le salaire d'un joueur et son prix de transfert est compliqué. Rentabiliser le salaire signifie que le joueur rapporte plus par an que ce qu'on lui donne en salaire. Et ça, ça sera très dur à faire.
Je ne pense même pas que cela soit le cas d'un seul joueur de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est 50M d'euros sans les bonus. On devrait arriver aux alentours de 70ME je pense. Dieu sait tout ce qu'ils ont foutu dans ce contrat.

 

C'est quoi cette histoire de bonus??? si manchester gagne quelque chose monaco va avoir plus d'argent ??? c'est ca?? si c'est ca c'est pas grave manchester ne gagnera rien cette année, donc ca va être uniquement 50M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un Pogba Soit c'est un Obertan à voir.. maintenant c'est triste de faire à ce point n'importe quoi.

En tout cas vu qu'il va etre des notres je n'ai plus qu'à lui souhaiter la BIENVENUE en espérant qu'il portera fierement nos couleurs.

 

Mais Van Gaal tu paieras ton incompétence et stoichkov a finalement peut etre raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, tu surestimes les joueurs et la place qu'ils peuvent avoir à Manchester. Mata n'a rien montré et ses performances parlent pour moi. Fellaini, c'est la même. Rojo, no comment. Et Herrera, dans un 4231, il sert à rien. A moins qu'il prenne en muscle et qu'il améliore son niveau défensif, il ne fera pas long feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon battre des records de dotation sponsors à chaque renouvellement contrat si on peut pas se permettre de folies de temps en temps?

Le club pourrait mettre 200 ou 300M d'euros à chaque mercato que nos finances resteraient saines, on a un problème en attaque, peut-être qu'on a tenté tout l'été d'avoir un gros nom sans que les médias soient au courant et que ça n'a pas abouti, ça serait pas étonnant qu'un gros club nous ait fait poireauter juste pour qu'on ne cherche pas ailleurs. Là on est le 31, il a 19 ans, consideré comme un des futurs meilleurs attaquants, on est obligé de surpayer. J'ai jamais vu jouer Martial mais le prix ne me dérange pas personellement, oui c'est cher mais on a payé Rooney 30M, Rio 40M, Nani et Ando près de 40M chacun (?), laissez couler et dans 2-3 ans vous en parlerez plus du prix, qu'il réussisse ou pas.

 

Je préfère qu'on tente ça et qu'il floppe plutôt qu'on ne recrute personne en attaque ou qu'on lance un jeune du centre, si on avait un gros potentiel ok mais c'est pas le cas, on en entendrait parler sinon. Au mieux on a un top player dans les 2-3 ans qui viennent, au pire on perd 50M Ed ira taper à la porte d'une marque de pneu ou de shampooing et voilà on est refait.

 

On a beaucoup recruté et cher ces 2 dernières saisons mais c'était obligatoire si on voulait revenir au top et ça ira mieux par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat du prix on le fera plus tard.

Si il confirme, qu'il fracasse tout alors y a aucun problème avec le prix. Un joueur peut très vite rentabiliser son transfert. Il n'a fallu que quelques mois à Ronaldo par exemple. Sachant que Martial va rester plusieurs années sûrement, s'il est bon cette saison, à la fin de l'an prochain, il aura remboursé un transfert de 80M. Ce qui compte, c'est le salaire. Rentabiliser le salaire d'un joueur et son prix de transfert est compliqué. Rentabiliser le salaire signifie que le joueur rapporte plus par an que ce qu'on lui donne en salaire. Et ça, ça sera très dur à faire.

Je ne pense même pas que cela soit le cas d'un seul joueur de l'effectif.

 

Ce que tu dis est juste. Simplement mettre 80M sur un jeune qui n'a rien prouvé, c'est de la grosse loterie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, tu surestimes les joueurs et la place qu'ils peuvent avoir à Manchester. Mata n'a rien montré et ses performances parlent pour moi. Fellaini, c'est la même. Rojo, no comment. Et Herrera, dans un 4231, il sert à rien. A moins qu'il prenne en muscle et qu'il améliore son niveau défensif, il ne fera pas long feu.

 

T'étais où la saison dernière en fait ?

Parce que tous ces gars que tu m'as cités ont sans problème montré mille fois plus que Di Mierda (j'adore les gens qui le regrettent, mais attendez un peu, avec nous aussi il avait géré ses premiers matches).

 

Beaucoup de gens manquent de recul et de patience, nous ne sommes même pas en septembre, bon sang, réveillez-vous, c'est quoi ce défaitisme!!

 

Regardez plutôt Chelsea et Pool qui sont encore moins bien embarqués que nous! Et pour City vous inquiétez pas ça va pas durer, ils vont s'essoufler proprement comme Chelsea en 2010/11.

 

Bref, j'arrête de commenter, votre pessimisme m'exaspère!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...