Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon ok il est jeune n'a qu'une saison dans les jambes ect....Après c'est le joueur le plus dangereux a monaco devant, il a 19 ans, tout juste appelé en équipe de france, le marché manque de vrai attaquant libre....moi personnellement je préfère mettre 50 sur Martial que 70 sur Kane. Son profil est vachement intéressant: Rapide, puissant, jeune, efficace, technique. J'aurai préférer un pato ou un Benzéma mais je préfère quand même miser sur un martial plutôt que de prendre un Kane (hype), Higuain(je joue quand je veux) ect... Et puis les gars on est le dernier jour faut faire des folies!! C'est pas notre fric

 

----------------Romero-----------------

Darmian--Smalling-Laporte--Shaw

--------------Scheini-Morgan----------

Januzaj-------Rooney---------Depay

-----------------Martial-------------------

 

pour les coupes :

Valencia----Jones-Rojo----------Blind

-------------Carrick--Fellaini------------

Mata-----------Herrera----------Young

----------------Chicharito-----------------

 

C'est pas mal je trouve moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends mal avec ce transfert c'est ce qu'on souhaite faire de Wilson. Tout le monde dit qu'il a du talent, mais on bouche chaque jour un peu plus son avenir.

LVG est une sous-m****. Il a lancé pas mal de jeunes l'année dernière parce qu'il n'avait pas d'autres choix avec toutes les blessures. LVG est en train de détruire le club, on ne vaut pas mieux que City ou le PSG.

 

Et sinon il paraît que le transfert pourrait atteindre les 75 millions avec les bonus. #Ruuuruuu

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr tellement ridicule....

 

et dire que certains étaient les 1er à critiquer Benteke à Liverpool pour moins que ça

Benteke est juste un superbe attaquant :P

------------

 

Ca y est wech le terme "panic buy" est à la mode et tout le monde le sort :D

 

Au passage il reste aujourd'hui et demain pour prendre des joueurs. (Pour Monaco il ne reste qu'aujourd'hui pour acheter)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être la doublure de Rooney c'est quoi ? Rooney n'est jamais remplacé. Et 50m la doublure c'est franchement ridicule.

 

je sais bien, mais où faire jouer Martial? A gauche c'est Memphis, en striker c'est Rooney (qui même mauvais a sa place d'assurée), en MOC il y a Herrera et Januzaj, et il n'a jamais joué MOD Martial.

 

Donc pour moi je le vois comme le joueur qui vient palier le départ de Chicharito ni plus ni moins. Mais en tout cas, c'est un beau pari et le gamin a du talent. Clairement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter on se fait troller.

 

Selon certains, c'est un jeune Welbeck

 

Pire pour d'autres, c'est un nouveau Bellion.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus ou se jeter, pour aller claquer 50 millions ou plus sur un gamin de 19 ans, qui n'a rien prouvé sur la scène internationale :mellow::help:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi je suis ravi par son arrivée, mais à ce prix non seulement on se fait un peu "pigeonner" pour un joueur qui n'a pas encore tout prouvé, mais en plus comme le dit justement Big, il va arriver avec une pression énorme le pauvre. Et il a rien demandé.

J'espère que les fans seront indulgents avec lui.

 

Bref, malgré tout welcome Martial!!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 75M on aurait eu Griezmann avant qu'il signe un nouveau contrat. Là on a juste droit à un énième jeune avec un bon potentiel.

Martial va arriver dans une équipe sans fond de jeu, niveau adaptation ça va être super. Il a intérêt à avoir un mental d'acier.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw j'ai jamais été autant déçu par un transfert........... Quelle honte ! 50 M pour Martial ! Il a du marqué 10 buts dans sa carrière !! :'( :'( :'( Quelle gestion. On vend RvP pour rien, Nani aussi et on achète ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supporter également Monaco Martial peut jouer à gauche également dans un 4-4-3. Il a du talent c'est indéniable.

 

Mais à ce prix là c'est dingue.. Ca va le changer le style Van Gaal car à Monaco il choisissait quand même pas mal ses matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix on s'en fou certes ça fait clairement ch*** mais faut aussi se dire que ce petit gars est très prometteur. Il n'a rien prouvé sur la scène internationale mais croyez-moi contre valence en barrages il etait surpuissant. Laissez-lui sa chance c'est un pari osé comme Ronaldo a l'époque. De plus il est tres vif, rapide, buteur, dangereux. On manque de créativité et lui il l'a cette créativité. Bienvenu a toi Anthony!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...