Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non mais clairement. On ne peut pas être MU et se dire qu'on est en construction et qu'on va juste viser la 4ème place.

 

C'est quoi ce manque d'ambition. MU doit viser le plus haut possible

Tu crois que ca me fait plaisir de dire qu'on ne vise que le podium. Faut être réaliste les gars on est pas bon on est pas bon point. Oui ca fait ch*** mais faut l'accepter et faire le nécessaire pour retrouver nos ambitions. Mais au vu du recrutement et des performances actuelles on ne peut pas finir premier. C'est dur à entendre mais quand tu vois le match de cette aprem j'ai cru que c'etait Nancy qui jouait. Des longs ballons sur Fellaini super ouh ouh ! Le gardien qui nous sauvait l'année derniere on ne l'a plus, la défense de fer Vidic-Ferdinand on ne l'a plus, les attaquants on ne les a plus. Y'a juste le milieu qui a pris plus d'envergure. Bref Rome ne s'est pas construit en 3 jours et City l'a appris à ses dépends ca fait 10 ans qu'ils ont misés des millions et ca commence seulement à payer. Patiente..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca me fait plaisir de dire qu'on ne vise que le podium. Faut être réaliste les gars on est pas bon on est pas bon point. Oui ca fait ch*** mais faut l'accepter et faire le nécessaire pour retrouver nos ambitions. Mais au vu du recrutement et des performances actuelles on ne peut pas finir premier. C'est dur à entendre mais quand tu vois le match de cette aprem j'ai cru que c'etait Nancy qui jouait. Des longs ballons sur Fellaini super ouh ouh ! Le gardien qui nous sauvait l'année derniere on ne l'a plus, la défense de fer Vidic-Ferdinand on ne l'a plus, les attaquants on ne les a plus. Y'a juste le milieu qui a pris plus d'envergure. Bref Rome ne s'est pas construit en 3 jours et City l'a appris à ses dépends ca fait 10 ans qu'ils ont misés des millions et ca commence seulement à payer. Patiente..

On est pas mauvais, on a une tres bonne equipe, on a juste confier une ferrari a un aveugle. Apres faut pas s'étonner de ne pas gagner de course.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari???? Tu plaisante j'espère? on a pas d'attaquants une défense bricolé et le goal jten parle même pas de la poudre de caca. Alors je te rectifie on à une megane piloté par un vieux qui n'est plus en capacité de conduire et qui après ce match à perdu tous ses points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari???? Tu plaisante j'espère? on a pas d'attaquants une défense bricolé et le goal jten parle même pas de la poudre de caca. Alors je te rectifie on à une megane piloté par un vieux qui n'est plus en capacité de conduire et qui après ce match à perdu tous ses points

Il avait une tres bonne base pour travailler au debut de ce mercato. Apres on y peut rien si il a decide de faire de rooney son copilote, sans penser au poids et a la lenteur qu'il ajoute au vehicule, et au fait que lui aussi est aveugle.

Ca fait 2 ans qu'on a un pneu creve a l'arriere, il ne veut pas acheter un nouveaux pneus. Et plein d'autre choix de ce genre.

 

Alors oui, pour moi il avait bien une ferrari, mais comme toute voiture ca s'entretient, et c'est a ca que sert le mercato, mais bon il a prefere aller se faire entuber dans un vieux garage roumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent qu'on vise pas le titre, qu'on se reconstruit... On est Manchester United, le club le plus titré en Angleterre, le titre on le vise automatiquement chaque année. Malheureusement on a engagé un coach fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu suives une thérapie sylvain

 

Sur canal ils annoncent que MU aurait fait une offre de 50M€ pour Martial. Mouais

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que notre coach n'a pas du voir le même match que nous. Il nous a fait une Mourinho genre "les meilleurs ont perdus" lol !

 

Louis van Gaal : «On a contrôlé le match pendant 85 minutes, mais on perd tout en cinq minutes et cela ne doit pas arriver. Ils ont changé leur dispositif et on aurait dû être plus compact. On a oublié ça, peut-être parce que l'on dominait trop. On devra s'en souvenir. D'abord, il faut se créer des occasions mais ensuite, pour les convertir, il faut la chance que l'on n'a pas trop en ce moment. J'ai apprécié ce que l'on a produit, mais il manque le résultat. Pourtant, on était tous motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre montre que les dirigeants mancuniens sont en panique... Honnêtement, j'espère que ce n'était qu'une folle rumeur, parce que 50 millions sur un joueur, certes prometteur, qui compte même pas 15 buts en L1...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rechigne a mettre 30M sur pedro un mec qui a tous gagner,expérimenté qui peut apporter un vrai plus a l'équipe et sa se voi a Cheslea pas trop vieux et la on veut metre 55M sur un mec de 19ans qui a joué 6mois monaco sérieu après falcao il on flairé les pigeon on se ridiculise on n'a déclaré avoir de l'argent,au final déjà 30 ou 35 déjà mal barré avec schweinsteiger et on s'apprête a en reperdre 55M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer sur twitter certains compare notre mercato a de la science fiction !!

tu m'étonnes ne pas acheter pedro pour 2 pauvres millions d'euros pour prendre Martial a 50 millions ... passer à coté d'Abdennour 25 millions, perdre DeGea, vendre Chicharito pour ne garder que Rooney et Fellaini en pointe...

 

Finalement je me dis qu'Usain Bolt pourrait etre une recrue crédible :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...