Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A vomir :burp:

 

Coman c'est 20M, non ? Et puis le Bayern l'a pris en prêt avec option d'achat, ils ne prennent pas de gros risques. S'il floppe ils le renvoie en Italie...
Ce transfert de Martial est incomparable.

Coman c'est 7M pour deux années de prêt et une option estimée à 20M€.

 

En gros il foire c'est 7M. Il gère c'est 27M€.

 

Martial qu'il se plante ou pas c'est quand même 50 à 80M€ selon les journaux.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney = Panic Buy

Berbatov = Panic Buy

Di Maria = Panic Buy (Il a mal fini mais tout le monde était content au moment T)

J'en loupe plein d'autres.

 

On va éviter de citer Fellaini Panic Buy qui lui a vraiment contrarier à l'époque :D

 

On a toujours eu des Panic Buy, vous avez le don de tout dramatiser, ne voir uniquement que les points négatifs et d'agir comme si c'était nouveau et que Manchester United n'a jamai été comme tel :D :D

 

Et c'est pas les supporter qui adorent que les dernières heures du mercato ? :P

 

Ce n'est pas tellement le coté panic buy qui dérange, mais vraiment le prix.

 

Pendant ce temps, Janujaz est annoncé en prêt à Dortmund.

 

Je crois que j'ai autant de mal avec les départs que les arrivées sur ce mercato. J'ai défendu LVG jusque là, mais j'avoue que je ne comprends plus rien à ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas l'être avec les sommes qui sont avancées ?

Je ne suis pas contre l'arrivée du joueur, il va sans doute nous apporter qch de nouveau. C'est un joueur rapide, c'est ce que voulait LVG.

Mais ce que je ne cautionne pas c'est le prix qu'on paye. Notre gestion est catastrophique pire que celle de City et de loin, eux au moins il recrutent du gros au prix fort et ils ont les résultats et performances qui vont avec. Nous, on a aucune cohésion d'équipe, aucun fond de jeu et des résultats pathétiques. LVG semble totalement perdu avec l'effectif qu'il a. Il laisse partir des joueurs offensifs alors qu'on est en manque.

Mais maintenant qu'il a sont attaquant rapide on verra bien ce que ça donne, mais repositionner Rooney derrière l'attaquant ne va pas régler les problèmes car le problème c'est lui.

 

 

+1

 

Martial a beau etre un excellent joueur, il auras du mal chez nous. Tout simplement parce que y'a pas de fond de jeu chez nous. Vous pouvez prendre CR7, Neymar, Messi, qui vous voulez... chez nous ils auront l'air de jouer a l'envers. Dans une equipe ou personne ne bouge, personne ne fait d'appels... reussir est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro a 30 millions, non trop cher, on laisse un joueur confirmé avec un palmarès supérieur à tous nos joueurs renforcer une équipe que l'on déteste et concurrente pour le titre.

 

Non, Manchester United va tout de travers ! Recruter un gamin à un prix exorbitant, 50Millions d'euros.

 

VG ... Idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney = Panic Buy

Berbatov = Panic Buy

Di Maria = Panic Buy (Il a mal fini mais tout le monde était content au moment T)

J'en loupe plein d'autres.

 

On va éviter de citer Fellaini Panic Buy qui lui a vraiment contrarier à l'époque :D

 

On a toujours eu des Panic Buy, vous avez le don de tout dramatiser, ne voir uniquement que les points négatifs et d'agir comme si c'était nouveau et que Manchester United n'a jamai été comme tel :D :D

 

Et c'est pas les supporter qui adorent que les dernières heures du mercato ? :P

Entièrement d'accord avec toi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble meme les supporters du PSG se foutent de notre gueule :shout::grr::shout:

 

Ah les revoilà, les nouveaux bourgeois parvenus qui nourrissent un gros complexes de supériorité.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape que les autres clubs se foutent de nous. C'est vraiment ça qui vous dérange ?

 

 

Perso ca me derange beaucoup parce que United c'etais un club parmis les club pour tout un tas de raisons que tu connais tres bien. Aujourd'hui, c'est un club qui joue mal, qui a peu de resultats sportif, qui participe a la bulle inflationniste des prix de transferts et des salaires, qui ne compte plus sur ses jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à vouloir un jeune qui a encore tout à prouver, pourquoi ne pas donner sa chance à Henriquez comme l'a dit Babyface ?

Il claque 30 buts la saison passé, il mériterait au moins qu'on lui donne du tps de jeu vu notre situation plutot que de claquer autant sur Martial, vrmt n'imp :suicide:

J'en arrive à un point où j'aimerai que MU se troue, se retrouve en championship et qu'on reparte sur des bases plus saines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire venir des jeunes pépites! Ca c'est mon United !!!

Faire venir des jeunes de 19 ans à 50M alors que nous en avons à disposition gratuit, qui ont faim, qui finiront par partir gratuit ou pour 1m. C'est pas mon United désolé non.

 

Mais vous rigolez ou vous essayez de dédramatiser le sketch ?

 

19ans, 9 petits buts, 1 sélection, 50M ? Sérieux. Il n'y a rien de positif dans ce transfert si ce n'est que c'est un attaquant. Dans les favelas, tu trouve mieux, dans mon ancien Toulouse tu trouves mieux...

 

Pauvre Martial, voilà comment on grille un jeune. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les revoilà, les nouveaux bourgeois parvenus qui nourrissent un gros complexes de supériorité.

c'est vrai mais il faut tout de même avouer que dans la tête de Van Gaal c'est un gros film de Science Fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à vouloir un jeune qui a encore tout à prouver, pourquoi ne pas donner sa chance à Henriquez comme l'a dit Babyface ?

Il claque 30 buts la saison passé, il mériterait au moins qu'on lui donne du tps de jeu vu notre situation plutot que de claquer autant sur Martial, vrmt n'imp :suicide:

J'en arrive à un point où j'aimerai que MU se troue, se retrouve en championship et qu'on reparte sur des bases plus saines

Vendu au Dynamo pour 1,3m il me semble ;)

 

Bah ouais logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions pour le prix d'un jeune qu'a juste fait 6 bon mois alors que c'est le même prix qu'un Suarez qui est le meilleur 9 du monde ? :win::win:

 

Au tout début du mercato y avait des Dybala, Jackson Martinez, Vietto disponible pour 35 millions d'euros max et on a pas bouger.

 

Pedro a 30 millions d'euros et on a fait les crasseux et on se le fait chopper devant le monde entier en 2 h :bj:

 

Abdennour disponible a 25 millions et on s'est même pas penché dessus.

 

Ce club me dégoute si se fait à ce prix là on passera pour les plus gros pigeons de l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons déjà de voir le montant définitif du transfert avant de sortir les torches et les fourches. Oui ce sera sans doute trop cher mais la faute à qui si le marché est complétement déréglé ? Merci le Real, City et compagnie. Et n'oublions pas qu'on bénéficie d'une monnaie forte comparée à l'euro.

Si on fait abstraction du prix, on va récupérer un des meilleurs attaquants de sa génération. Il faut comprendre que Martial a un potentiel ENORME, le type a tout défoncé en jeune à l'OL et a fait une première saison très encourageante avec Monaco. S'il explose chez nous, tout le monde oubliera son transfert. Maintenant j'espère juste qu'on lui laissera le temps de prendre ses marques et qu'il ne sera pas crucifier au bout de 2 matchs. Il est l'avenir du club.

Moi je suis heureux qu'il nous rejoigne malgré tout.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à vouloir un jeune qui a encore tout à prouver, pourquoi ne pas donner sa chance à Henriquez comme l'a dit Babyface ?

Il claque 30 buts la saison passé, il mériterait au moins qu'on lui donne du tps de jeu vu notre situation plutot que de claquer autant sur Martial, vrmt n'imp :suicide:

J'en arrive à un point où j'aimerai que MU se troue, se retrouve en championship et qu'on reparte sur des bases plus saines

Pour Henriquez c'était compliqué. On l'avait prêté avec option d'achat et le club croate a activé la clause. C'était au joueur de décider s'il voulait rester ou continuer en Croatie. LVG lui a sûrement dit qu'il ne jouerait pas des masses voire pas du tout. Son choix était logique, j'aurai fait pareil.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts ont ruiné la cohérence de l'équipe. Depuis Moyes, il n'y a que de la précipitation et aucune ligne directrice. Avec Liverpool, City et le Real Madrid, on est vraiment désastreux.

 

Fellaini a un profil déguelasse de pivôt offensif dont l'apport défensif est inexistant.

 

Mata est un 10 fragile... Blind est un mec polyvalent, qui excelle nulle part... Herrera n'a est un 8 fragile qui n'a pas sa place dans un 4231... Schweni est sur le déclin... Martial...........

 

C'est horrible. Quand t'es directeur sportif, t'es censé amener des joueurs en accord avec la philosophie de l'équipe. Là, on prend des bons joueurs, on empile, puis on regarde si ça passe ou pas...

 

Le problème aussi, ce sont tous ces déchets que Ferguson a malheureusement élevé au rang de futur star. Van Gaal n'aura jamais les couilles de dégager Smalling et Jones. Et à côté de ça, on vend Rafael...

 

Sérieusement, je suis toujours stupéfait quant au manque de recul des présidents, des directeurs sportifs et des coachs. Même Mourinho commet des erreurs, c'est chaud... Le mec a quand même été ridicule pendant 6 mois, avec ses joueurs fatigués et sa défense inerte, et non... On ne recrute personne. La même que Ferguson après le sacre européen... Au lieu de prendre des mecs capables de mettre en danger son milieu de terrain et son attaque, il campe sur ses positions et attend de perdre des points pour prendre Pedro...

 

Bref, vivement que la saison se passe car je ne vais pas supporter longtemps de voir United s'auto humiler, Benitez pisser sur la légende de Cristiano et Montpellier se contenter de Bérigaud en pointe.

 

Quant à Martial... Autant mettre le double et prendre Cr7, on est pas à 80M prêt visiblement...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement n'importe quoi, je ne reconnais pas mon club, claquer autant d'argent sur un jeune, laisser partir notre Chicha c'est nul, vraiment nul.

 

Ça m'énerve, je suis absolument contre ces changements au sein du club, on fait n'importe quoi, mon dieu l'époque Sir Alex est bien loin maintenant...

 

Je vais éviter de regarder l'ordi ou le portable pour aujourd'hui, tellement je suis agacé par cette dernière journée qui part trop souvent dans tous les sens.

 

 

Je suis tout simplement déçu par mon club, et je pèse mes mots.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso ca me derange beaucoup parce que United c'etais un club parmis les club pour tout un tas de raisons que tu connais tres bien. Aujourd'hui, c'est un club qui joue mal, qui a peu de resultats sportif, qui participe a la bulle inflationniste des prix de transferts et des salaires, qui ne compte plus sur ses jeunes...

Je peux le comprendre, ça m'agace aussi, mais c'est pas le principal problème pour moi. Vraiment, ça part en couille, et les trolls qui vont suivront on(v.Gaal) les méritent amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1678822.jpg

voir rooney hors du XI me ferrait oublier la somme

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...