Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

p***** notre club devient risible, j'ai plus les mots LvG et compagnie sont en train de détruire notre club, Hristo Stoichkov avait raison, p***** c'est pas possible c'est quoi cette folie qu'est ce qu'il leur passe par la tête. C'est ça leur solution pour régler nos problèmes ?! Acheter un jeune joueur prometteur à un prix totalement fou. J'arrive pas à y croire, c'est une humiliation

 

Bon on va éviter de passer ça en tragédie , tu crois pas ? On a payé un joueur 36 M£ c'est pas la mort non plus ..... et puis au final je me dis que c'est que du foot ....

 

Mais évidemment qu'on a besoin de recrues en attaque. Par contre ce n'est pas le moment de tenter des paris risqués à 50 millions ou je ne sais quoi. Il nous faut du concret tout de suite, il nous faut quelqu'un qui puisse nous débarrasser d'un poids mort qu'on traîné avec nous depuis quelques années. Rooney dans une position plus reculée ça veut dire qu'il va participer davantage à la construction de jeu alors que justement je voulais le voir le plus loin possible genre en attaque ou il n'aurait qu'à finir les actions. Rooney comme 10 c'est juste pas possible avec son physique et ses contrôles merdiques.

 

Enfin bon je vais aller faire un tour et attendre les premiers pas de Martial, ça ne sert à rien de se prendre la tête à cause d'une équipe en dérive.

 

Comme je te l'ai dit LVG est en Place on doit le respecter et il aura a assumer ses choix le moment venu surtout cette saison ou il a pas d'excuse ..... Si on foire il partira on le sait tous alors attendons de voir avant de dramatiser ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qui aurait décidé LVG a bougé c'est l'élimination de monaco en LDC ... mais le joueur était supervisé depuis 1 an et à de multiple reprise ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi fait pour Martial. Il va passer sa visite médicale. Craig Norwood (photographe du club pour ceux qui ne connaissent pas) l'a annoncé sur Twitter. 36M£. LvG le suit depuis 1 année.

Ils veulent nous faire croire ça , alors pourquoi attendre aujourd'hui ? LVG devient sénile il dit des choses tellement contradictoire , y'a pas un mec pour lui dire m**** vieux con ?????

it's a process

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big est en colère 😡

Comment ne pas l'être avec les sommes qui sont avancées ?

Je ne suis pas contre l'arrivée du joueur, il va sans doute nous apporter qch de nouveau. C'est un joueur rapide, c'est ce que voulait LVG.

Mais ce que je ne cautionne pas c'est le prix qu'on paye. Notre gestion est catastrophique pire que celle de City et de loin, eux au moins il recrutent du gros au prix fort et ils ont les résultats et performances qui vont avec. Nous, on a aucune cohésion d'équipe, aucun fond de jeu et des résultats pathétiques. LVG semble totalement perdu avec l'effectif qu'il a. Il laisse partir des joueurs offensifs alors qu'on est en manque.

Mais maintenant qu'il a sont attaquant rapide on verra bien ce que ça donne, mais repositionner Rooney derrière l'attaquant ne va pas régler les problèmes car le problème c'est lui.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qui aurait décidé LVG a bougé c'est l'élimination de monaco en LDC ... mais le joueur était supervisé depuis 1 an et à de multiple reprise ...

 

Dans ce cas c'est tres tres mal négocié encore une fois. On aurait du faire comme le psg avec Kurzawa à savoir manifester notre interet plus tot durant le mercato, puis mettre la pression sur Monaco apres leur elimination en LDC au lieu d'attendre la derniere journée où il n y a aucune négociation possible, surtout au lendemain d'une défaite où notre attaque a montré des lacunes immenses.

Modifié par Captain-Tsubasa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que quelqu'un nous fasse une ptite recap sur les IN et OUT des 3 ans aprés fergie, je voudrai savoir combien on a déboursé et combien on a vendu pour voir nos dépense réelle, car il faut biensur prendre note des revenus qu'on obtient des ventes. Si quelqu'un peut le faire ça serait super

Sans compter les transferts gratuits ou les prêts

IN:

Fellaini 32.5 M

Mata 45 M

Herrera 36M

Shaw 33M

Di Maria: 75M

Blind 17M

Falcao 20M ( prêt payant)

Rojo 13M

Depay : 32M

Martial: 50M

Schweinsteiger: 9M

Darmian: 18M

Schneiderlein: 33M

 

413.5M

 

 

OUT:

Buttner : 5.6M

Evra : 2M

Bebe: 3M

Kagawa: 8M

Welbeck: 20M

Nani: 6M

RVP: 5M

Evans: 11M

Di Maria: 63 M

Raffael: 3 M

Chicharito: 15M ( je prends de l'avance)

De Gea 40M( je prends de l'avance)

 

181.6M

 

balance: + 231.9 M €

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36M£ c'est 50 M€ les gars...

 

J'ai vraiment du mal à croire qu'on descende aussi bas. Comme dit plus haut, je ne connais pas suffisamment Martial et à ce prix là il a intérêt à être le grand 9 du futur. Mais je rejoins la plupart ici sur les possibilités que pouvaient offrir les sommes annoncées sur le marché.

 

Bien sûr, les Reus, Lewandowski et autres Laporte ne sont plus disponible à cette heure-ci, mais c'est tout le problème. On a passé 5 semaines sans aucune rumeur sérieuse à part le fiasco Pedro, et là on se lance dans un panic buy ridicule sur un gamin dont on a jamais parlé de tout l'été...

 

Pour moi, il y a clairement un problème de direction technique au club. Il faudra prendre le temps d'évaluer à froid le travail d'Ed Wood, mais je ne pense qu'il soit l'homme de la situation pour nos transferts. Il en est maintenant à 5 mercatos pour presque autant de fiascos. Je pense que c'est un excellent deal maker pour l'extra sportif, mais qu'il ne connait pas suffisamment le monde du football pour gérer les transferts.

 

Enfin, pour revenir à Martial, je lui souhaite juste d'arriver à oublier lui-même le prix de son transfert. Il a intérêt à être très costaud mentalement, vu la pression que ça implique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Mytho du Flan du BullSh** tout comme on ne suivait pas Pedro tout comme les propos d'Ed disant ne vous inquiétez pas nous visons plus haut tout comme De Gea ne bougera pas etc...

Comment peux t'on mentir à ce point !

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pereira il a prolongé pour rien, Adnan va partir, Hernandez c'est presque fait, Welbeck, Hénriquez(30 buts la saison passée) Des jeunes attaquants de 19 ans meilleur que ce martial nous n'en n'avons pas au centre ? On envoie quoi comme message à nos jeunes qui sont.chaque années systématiquement champions ou presque ?

 

Casse toi de mon club, casse toi et vite. De toute façon le mal est déjà fait. J'en ai les larmes aux yeux de voir ce que deviens le club, les dirigeants sont des pipes, les seuls remparts qui restaient et qui pensaient au sportif était Gill et Ferguson.

 

p*****, et Giggs, il fout quoi, il se laisse tarter devant tout le monde et n'a pas son mot à dire, mais lève toi et crève le, t'as plus de légitimité que n'importe qui dans ce club.

 

J'ai les nerfs, un truc de malade, me cassait pas les bonbons aujourd'hui. Ah oui, Rooney, tu peux te casser aussi, car si on se rabat sur un jeune c'est pour pas lui faire de l'ombre. Je l'ai défendu mais là stop, ça va trop loin. Barrez vous.

 

+1000 Biggie.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous tous j’étais comme ça :blink: a la vue de cette info et puis le prix de sterling m'a traversé l'esprit et ça va mieux :)

 

c'est pas MU qui est devenu fou c'est tout le système qui a cracké. MU ne fait que suivre le mouvement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok le prix est abusé mais c'est quand même une très bonne recrue. Il est puissant, prend les espaces, il sait jouer dos au but, il sait quasiment tout faire !

 

Je suis content si il vient, vraiment. Après ça me fais ch*** pour le prix, mais quand je vois le prix de Coman ou d'autres ça ne m'inquiètes pas au final.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M pour lui ? Ok c'est un gros potentiel sur Fifa mais le mec est encore un gamin.

 

Et quoi ? Y a pas un Argentin ou un Brésilien pour 10millions d'euros ? Ils font quoi les recruteurs en Amérique du Sud, ils se tapent des travs ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pereira il a prolongé pour rien, Adnan va partir, Hernandez c'est presque fait, Welbeck, Hénriquez(30 buts la saison passée) Des jeunes attaquants de 19 ans meilleur que ce martial nous n'en n'avons pas au centre ?

 

Casse toi de mon club, casse toi et vite. De toute façon le mal est déjà fait. J'en ai les larmes aux yeux de voir ce que deviens le club, les dirigeants sont des pipes, les seuls remparts qui restaient et qui pensaient au sportif était Gill et Ferguson.

 

p*****, et Giggs, il fout quoi, il se laisse tarter devant tout le monde et n'a pas son mot à dire, mais lève toi et crève le, t'as plus de légitimité que n'importe qui dans ce club.

 

J'ai les nerfs, un truc de malade, me cassait pas les bonbons aujourd'hui. Ah oui, Rooney, tu peux te casser aussi, car si on se rabat sur un jeune c'est pour pas lui faire de l'ombre. Je l'ai défendu mais là stop, ça va trop loin. Barrez vous.

 

et Moyes :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des mauvais. C'est quoi ce "process" de m****. Tout dans l'urgence. Comme un collégien qui a une rédaction à faire depuis un mois et qui commence la veille à 23h. J'ai honte.

Rooney = Panic Buy

Berbatov = Panic Buy

Di Maria = Panic Buy (Il a mal fini mais tout le monde était content au moment T)

J'en loupe plein d'autres.

 

On va éviter de citer Fellaini Panic Buy qui lui a vraiment contrarier à l'époque :D

 

On a toujours eu des Panic Buy, vous avez le don de tout dramatiser, ne voir uniquement que les points négatifs et d'agir comme si c'était nouveau et que Manchester United n'a jamai été comme tel :D :D

 

Et c'est pas les supporter qui adorent que les dernières heures du mercato ? :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok le prix est abusé mais c'est quand même une très bonne recrue. Il est puissant, prend les espaces, il sait jouer dos au but, il sait quasiment tout faire !

 

Je suis content si il vient, vraiment. Après ça me fais ch*** pour le prix, mais quand je vois le prix de Coman ou d'autres ça ne m'inquiètes pas au final.

Coman c'est 20M, non ? Et puis le Bayern l'a pris en prêt avec option d'achat, ils ne prennent pas de gros risques. S'il floppe ils le renvoie en Italie...

Ce transfert de Martial est incomparable.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore vraiment le prix... Même si on sait que ca sera forcement trop cher. Mais Martial, c'est vraiment du lourd... Si seulement on avait pu se bouger le c** avant qu'il soit convoqué par Deschamps... C'est ca qui lui a fait prendre autant de valeur. mais je prefere largement ce genre de transfert à celui d'un Falcao ou Di Maria... Faire venir des jeunes pépites! Ca c'est mon United !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...