Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je pense que si ça lui permet d'avoir les joeurs qu'il veut, il fera une entorse à cette régle ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien finaliser son transfert pendant ces 2/3 jours avant la tournée si le travail à été bien fait en sous marin ces derniers jours par ED, mais bon, Di Mazio est fiable Qu'en Italie il me semble, disons donc que ce n'est pas LA rumeur qu' on devrait croire en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexShawESPN: MUFC big targets include Muller & Kane but there's a difference between ambition and not being realistic. Little/No chance either will join.

 

 

"If United offer £40m or £50m for Kane then it's done," - he is absolutely nowhere near worth that and it's staggering to even joke he is.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison.

Je plaisante pas

MÊME SI je trouve normal le depart de Robin mais le remplacer par Kane c'est le plus gros troll de tous les temps. Kane est un joueur super moyen.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué.

 

Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché.

 

Muller a 25 ans en plus je crois.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser passer l'opportunité de signer Dybala, Martinez, Vietto et j en passé pour à la fin penser à Kane, c est franchement du n'importe quoi. Muller je veux bien c est pas le plus classe des attaquants mais il est diablement efficace mais mmalheureusement,c est surtout son prix qui fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas quel attaquant pourrait nous rejoindre car il est clair que nous allons en recruter un avec le départ de VP et sûrement celui de Chicharito. Pour moi la meilleure solution s'appelle Lacazette, il est abordable au niveau du prix et il est jeune. Je ne vois pas du tout Müller chez nous.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué.

 

Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché.

 

Muller a 25 ans en plus je crois.

 

Je suis pas fan de Muller, mais c'est vrai que c'est du top-player et très jeune.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain il est dispo nn? en plus il a declaré qu'ils voulais partir

 

Le gars qui craque quand l'enjeu est important?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les blazes auxquels on semble être liés, je me demande vraiment pourquoi on se casse le c** à aller en LDC. Je sais pas si on réalise que la terre entière s'est foutu de notre gueule depuis 3 ans et qu'on ne fait plus peur à personne en Europe. Du petit challenger jusqu'à la grande écurie , tout le monde peut nous détruire.

Hors de question de se pointer en LDC avec Kane ou Lacazette j'en ai plus qu'assez de cette hype de joueurs dont le prix gonfle après 9 mois de bonnes performances.

Benzema,Muller ou rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il nous faudrait les deux à mon sens.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9907685/bastian-schweinsteiger-flattered-by-man-united-interest

 

Bastian Schweinsteiger pourrait se diriger vers la Premier League av Manchester United
Bastian Schweinsteiger est "flatté" par l'intérêt de Manchester United, selon le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge.
Rummenigge a l'intention de parler avec le capitaine Allemand quand il reviendra de vacances , son nom est toujours dans les gros titres et on parle d'une offre de LVG, entraineur de MU
Le milieu de terrain 30 n'a plus qu1 an de contrat avec le Bayern tandis que les négociations sur une prolongation ne semblent pas être sur l'ordre du jour.
Schweinsteiger a joué sous les ordres Van Gaal au Bayern, a gagne une Bundesliga DFB-Pokal e, et a gagner huit Bundesliga et septcoupes nationales pour le club bavarois.
«J'ai eu Bastian au téléphone alors qu'il était en vacances. Nous allons nous rencontrer à nouveau à son retour. Mais je ne vais pas cacher qu'il est flatté par l'intérêt d'un club anglais", a déclaré Rummenigge lors d'une conférence de presse jeudi.
Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...