Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On y voit de belles choses dans cette video, moi il me rappel un peu Rafael dans le style technique offensif.. Apres la premiere ligue t as de sérieux client sur les ailes, même dans les clubs de seconde zone, se coltiner un sterling ou un montero des swann pendant 90 min, c est autre chose que les attaques placé et les blocs propres à la série A.. Mais moi jtrouve qu il peu etre une recrue sérieuse.. Apres si il doit composer avec un smalling ou un Evans... Dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est giuseppe Rossi pas de Rossi lol. Je le kiff ce joueur, sans ses blessures il fait partie du top 10 des attaquants izi.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans un autre topic la seule chose qui me dérange pour Darmian c'est l'adaptation de ce dernier dans le pays mais surtout dans le championnat, beaucoup de bons joueurs de football ce sont c**é dans se championnat, au moins Coleman on sait ce qu'il vaut en BPL. Sinon je n'ai rien contre l'arrivé de ce joueur que je trouve très compétitif pour notre équipe.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Everton demandait trop, et vu qu'ils nous ont bien enflé avec Fellaini le club n'a plus envie de donner trop d'argent a ce club de m****.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance, la premier league et les italiens c'est pas le grand amour.

Zola.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola.

Une des exceptions qui confirme la règle. Mais c'est vrai que l'Italien s'exporte mal en PL .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des exceptions qui confirme la règle. Mais c'est vrai que l'Italien s'exporte mal en PL .

Darmian sera une exception.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DARMIAN DEVRA BOUGER AVANT DIMANCHE. Courtisé par plusieurs clubs européens, parmi lesquels #Manchester United et le #Bayern Münich, Matteo Darmian pourrait quitter le #Torino. "Il y a trois offres concrètes sur la table, a confirmé le président du club piémontais, Urbano Cairo, à La Stampa. Par contre, nous partons dimanche en stage. Quiconque sera avec nous dimanche restera toute la saison. C'est la date-butoir pour tout départ." A bon entendeur...

 

 

Il est possible qu'il y'ait une offre du Bayern parmi ces trois offres. Donc le dossier n'est pas encore bouclé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il a été assez dramatique, zola...

Pourquoi tu accuses ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'est en plus pas mis dans l'emile

J'avais hésité entre les 2 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Darmian c'est très bon les gars. Ce serait un recrutement fin et intelligent, ça fait quelques saisons qu'il réalise de belles performances en Italie. Ce serait un achat judicieux.

 

Lui et Morgan seraient des transferts qui impacteront directement le niveau de l'équipe. Maintenant en Angleterre personne n'en parle manifestement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Darmian c'est très bon les gars. Ce serait un recrutement fin et intelligent, ça fait quelques saisons qu'il réalise de belles performances en Italie. Ce serait un achat judicieux.

 

Lui et Morgan seraient des transferts qui impacteront directement le niveau de l'équipe. Maintenant en Angleterre personne n'en parle manifestement.

 

Ce qui est une bonne nouvelle.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...