Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour 20M ça pourrait être une bonne affaire. Comme la plupart ici je l'ai uniquement vu à la CDM. Mais avec lui Valencia retrouvera sûrement son poste d'ailier droit (il sera remplaçant car Mata...). On aurait Rafael et Darmian pour le poste d'arrière droit. Mais sachant qu'il joue principalement à gauche à Torino il pourra très facilement jouer à gauche si Shaw continue de se blesser tous les mois.
Si j'avais le choix entre Coleman et lui je prendrais sûrement l'italien à cause de sa polyvalence et niveau prix il est beaucoup moins cher et également plus facile à aller chercher.

Depay, Schneiderlin et Darmian lors du même mercato ça serait quand même énorme. Je préfère ce type de mercato à celui de l'année dernière.
Il nous manquerait juste un gros DC (je regrette encore qu'on soit passé à côté de Garay l'année dernière). Et peut-être un attaquant de plus, mais seulement si RVP et Chicharito partent tous les deux sinon pas la peine de recruter car Rooney sera de toute façon titulaire devant. J'ai vraiment envie de voir ce que Henriquez a à proposer. Il a quand même l'air prometteur, je me souviens qu'il jouait déjà pour la sélection principale alors qu'il n'avait même pas 20 ans et puis son prêt a été une totale réussite, il faut bien lui donner chance.

  • J'aime 8

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre de 12M€ (+3M de bonus) pour Darmian, mais le club demande 20M. [Di Marzio]

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/torino-all-details-of-manchester-uniteds-offer-for-matteo-darmian/

 

Mais pourquoi on négocie comme ça ? 5M€ c'est rien pour nous. On aurait déjà pu avoir Schneiderlin, mais non il faut toujours qu'on fasse les cons.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre de 12M€ (+3M de bonus) pour Darmian, mais le club demande 20M. [Di Marzio]

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/torino-all-details-of-manchester-uniteds-offer-for-matteo-darmian/

 

Mais pourquoi on négocie comme ça ? 5M€ c'est rien pour nous. On aurait déjà pu avoir Schneiderlin, mais non il faut toujours qu'on fasse les cons.

 

Autant je suis d'accord pour Darmian, 20 millions d'€ ça me semble pas excessif, c'est un poste où y a peu de bons joueurs, pour un jeune joueur qui a un statut d'international, ok.

Par contre je comprends qu'on fasse les crevards pour Schneiderlin, j'aime beaucoup le joueur (j'avais posté un message dans le topic "joueur que vous voulez" ou je le cite), mais si les chiffres qu'avancent les médias anglais sont vrais (40 millions d'euros), c'est clairement de l'abus, c'est un très bon joueur, mais ça reste un joueur de devoir, dans un top club je pense pas que ce soit une pièce maîtresse de l'équipe.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed c'est pas le moment de jouer les durs, claque moi ces 20M et on en parle plus, on a besoin d'integrer le maximum de recrues possible pour la pré saison.

On dirait qu'il a pris une bonne leçon du mercato d'été passé ou il était passé comme un vrai pigeon, c'est bien mais la 20M c'est vraiment rien, surtout pour un joueur comme darmian, idem pour Schneiderlin qu'on aurait pu enroler il y a une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Woodward est un pingre, mais je pense surtout qu'on veut pas avoir une étiquette de pigeons comme le PSG ou Shitty, en plus on négocie avec le Torino, ils ont pas les liquidités pour étre en position de force contrairement a Valence avec Otamendi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars c'est normal de faire une première offre en dessous de la valeur du joueur. Les clubs connaissent notre puissance financière donc faut être prudent. On doit partir du principe que si l'on avait proposé directement 20m, le Torino aurait demandé peut-être plus.

Là au moins, on est fixé sur le prix du joueur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre de 12M€ (+3M de bonus) pour Darmian, mais le club demande 20M. [Di Marzio]

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/torino-all-details-of-manchester-uniteds-offer-for-matteo-darmian/

 

Mais pourquoi on négocie comme ça ? 5M€ c'est rien pour nous. On aurait déjà pu avoir Schneiderlin, mais non il faut toujours qu'on fasse les cons.

Certes les 5M sont rien pour nous, mais c'est l'attitude à adopter sur un marché...

 

D'un Torino ne tiendra pas longtemps dans cette négoce à moins de ne pas être vraiment vendeur, de deux il est surement pas le 1er choix, on pourrait bien l'acheter et faire venir Coleman quand même...

Ou encore c'est pour mettre un peu plus de pression sur Coleman ou cas où il prendrait tout son temps avant de se décider...

 

Et surtout le message à envoyer aux clubs avec qui on est actuellement entrain de négocier... Sinon on aura l'air d'accepter tous les prix sans pouvoir négocier... Et ça vaut pour Schneiderlin et tous les autres, il reste encore environ 2mois avant la fin du mercato et tant que d'autres clubs ne seront pas sur le point de nous doubler, on négociera toujours...

 

C'est clair que c'est frustant mais on pourrait attribuer à nos récentes actions ce qu'on pourrait appeler "Stratégie Marketing".

 

Tant de facteurs qui expliqueraient pourquoi des personnes aussi compétentes que Ed et Cie mènent de cette façon notre mercato

Modifié par achille7h
  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je pense que la veille du départ de nos joueurs aux US, on va avoir 3 deal done.

Allez je prédis: 2 marques de pneus et 1 marque de chips

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va perdre RVP , par qui va t on le remplacé ? Rooney en 9 :)

Nani aussi va quitter définitivement le club

De Gea c est quasi sur qu il parte aussi

 

pourquoi ne pas laisser sa chance a Lindegaard ?

 

je nous trouve un peu dur avec nos defenseurs ( Jones - Evans - Smalling ) l arrivée de Ramos ou Hummels pourrait les aider mais je crois pas qu on a besoin de tout chambouler pour autant

 

la moyenne d age de l équipe est de combien ? on a beaucoup de jeunes qui n ont pas des saisons completes dans les jambes ( ils sont depuis longtemps au club ) mais souvent bléssés

 

au millieu

Young et Fellaini on fait une bonne saison 2014-2015 , si Di Maria veut partir a Paris ....ca aidera peut etre Januzaj a joué plus et prendre de l expérience ! Januzaj a gauche , Young a droite Mata en 10 Blind devant la défense

Memphis Depay c est un attaquant pur ou un ailier ? Lui et Rooney devant , Chicarito et Wilson en super sub

 

les renforts devrait arriver avant la tournée US ce serait mieux pour s adapté

 

je suis impatient

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.whoscored.com/Players/110154/

Depay c'est 36 matchs cette saison, 36 fois ailier gauche. Je pense qu'il peut jouer avant centre mais vu sa philosophie de jeu, je le vois plus jouer ailier.

Mais je te rejoins sur le fait qu'on a pas besoin de tout chambouler. Si on continue de jouer avec un seul avant centre, on pourra faire la saison avec Rooney, Chicharito, Henriquez et Wilson.

Sur les ailes on aurait Depay, Mata, Januzaj, Young Valencia et Pereira.

 

Devant on est bien, c'est derrière que ça coince. J'aimerais vraiment que les rumeurs sur Schneiderlin et Coleman (ou Darmian) se concrétisent rapidement. Et puis on a toujours pas de défenseur central de haut niveau. Dortmund a prolonger Gundogan, ça ouvre peut être la porte à Hummels (Je sais que ce n'est pas le même poste, mais ils ne peuvent pas tous les garder).

 

Sinon comme gardien, on a lu aucune rumeur pour le moment. Les médias aimeraient qu'on chope Lloris pour vendre du papier mais je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Lindegaard.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'on a pas besoin de tout chambouler. Si on continue de jouer avec un seul avant centre, on pourra faire la saison avec Rooney, Chicharito, Henriquez et Wilson.

 

 

 

Le problème c'est que VG a besoin d'un BU qui marque 20 buts par saison et actuellement, je vois mal Rooney marquait autant.

 

Le second problème: Rooney est capitaine donc forcément qu'il jouera. L'attaque va être un vrai casse-tête cette année encore...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a mis 12 la saison passée en ne jouant pas en pointe, pas vraiment.

Il peut facilement en mettre 20 dans une meilleur équipe cette saison, et le tout sans faire une excellente saison.

S'il retrouve son instinct de buteur c'est facilement 30.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a plus de chance, avec Rooney en pointe, qui est son vrai poste, qu'au milieu ou en 10.

C'est fou ce qu'on mise tous sur Depay, il peut vite nous décevoir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a plus de chance, avec Rooney en pointe, qui est son vrai poste, qu'au milieu ou en 10.

C'est fou ce qu'on mise tous sur Depay, il peut vite nous décevoir.

Oui c'est vrai pour Depay il peut nous décevoir, mais Rooney on en est sûr.

 

Bon j'avoue je force.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...