Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'on a plus de chance, avec Rooney en pointe, qui est son vrai poste, qu'au milieu ou en 10.

C'est fou ce qu'on mise tous sur Depay, il peut vite nous décevoir.

 

Oui j'suis assez d'accord. Y'en a beaucoup ici qui comptent sur Depay alors qu'il n'a même pas joué un seul match avec l'équipe, et encore moins gagné sa place de titulaire.

Avec la saison que Young vient de sortir, ça sera pas simple d'obtenir une place dans le XI et c'est tant mieux.

 

Sinon pour Rooney, s'il arrive à avoir un niveau de fitness optimal et qu'il enchaine les matchs en 9 (sans qu'on le trimballe partout sur le terrain), j'pense qu'il peut nous sortir une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on aura pas une meilleure animation offensive si on se tape Rooney en pointe toute la saison.

Il mettra les pénos provoqués par Depay.

 

Faut voir si Rooney bouge vraiment son c**, il va jamais jouer milieu cette année (avec de la chance). On va avoir une meilleure animation offensive si Janu nous fait une bonne saison et que Depay s'impose.

 

Après il faut aussi espérer que VG motive et engueule Rooney si nécessaire, le problème c'est que ce sont seulement des hypothèses.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout avoir un milieu défensif en grande forme, on a tous vu la saison passée combien on dépendait de la présence de Carrick, j'espere donc qu'on pourra trouver LE joueur qui pourra le remplacer et apporter le meme plus qu'il nous avait habitué à l'apporter à chaque match, défensivement et au niveau de la relance surtout, Schneiderlin est une bonne option dans ce cas la mais bien plus du coté défensif à mon gout.

Bon ça part en HS la mais en gros pas de milieu défensif performant, pas de jeu, avec ou sans Rooney.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on achete un buteur, on pourrit nos jeunes attaquants, et on se retrouve avec Rooney au milieu alors non merci. Le seul attaquant que j'aimerais c'est Mûller car il pourrait être une alternative à Mata à droite au cas ou.

Pour en revenir aux rumeurs, la seule qu'il y a eu pour un attaquant c'était Firminho. Depuis il y a plus rien et j'espère bien que ça montre qu'on se concentre sur le secteur défensif.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on achete un buteur, on pourrit nos jeunes attaquants, et on se retrouve avec Rooney au milieu alors non merci. Le seul attaquant que j'aimerais c'est Mûller car il pourrait être une alternative à Mata à droite au cas ou.

Pour en revenir aux rumeurs, la seule qu'il y a eu pour un attaquant c'était Firminho. Depuis il y a plus rien et j'espère bien que ça montre qu'on se concentre sur le secteur défensif.

La seule pièce manquante c'est Robert Lewandowski de toute manière...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a mis que 18 buts dans la faible Bundesliga. Van Gaal veut mieux :cherche:

 

48 matches, 25 buts marqués, c'est quand même loin d'être mauvais.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2015/07/06-2214879/united_lofferta_per_darmian_sono_ore_calde_per_il_toro/

 

J'ai aucune traduction mais apparemment, selon Tuttosport (qui est bien renseigné sur ce qui se passe à Turin), le transfert de Darmian est proche d'être bouclé.

 

United are now very close to completing the transfer of Torino’s 25-year-old Italian full-back Matteo Darmian. [tuttosport]

 

Ce tweet est repris partout donc je suppose qu'il vient de l'article que j'ai posté ci-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2015/07/06-2214879/united_lofferta_per_darmian_sono_ore_calde_per_il_toro/

 

J'ai aucune traduction mais apparemment, selon Tuttosport (qui est bien renseigné sur ce qui se passe à Turin), le transfert de Darmian est proche d'être bouclé.

 

United are now very close to completing the transfer of Torino’s 25-year-old Italian full-back Matteo Darmian. [tuttosport]

 

Ce tweet est repris partout donc je suppose qu'il vient de l'article que j'ai posté ci-dessus.

 

C'est frustrant car on a vraiment envie d'y croire mais après ce qu'il s'est passé avec Morgan, on a pas encore envie d'être déçu :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une offre de 35 millions d'euros pour Muslera le gardien de Galatasaray. Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/mu-a-la-poursuite-de-muslera-758860

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parrait beau, ça parrait fait , ça parrait plus qu'abordable, Quelqun dans l'oreillette me hurle Schneiderlein,Gundogan je ne sais pas pourquoi

 

C'est pas encore fait, je me méfie de Tuttosport quand même...

 

Gundogan, y'a aucune chance qu'il parte de Dortmund cet été, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas du tout ce Darmian, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut concrètement? Merci d'avance ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas du tout ce Darmian, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut concrètement? Merci d'avance ;)

 

Par écrit je ne pourrai pas, les seules choses que je peux te dire c'est q'il est défensivement correct (voir très bon) et qui est polyvalent.

 

Peut-être que cette vidéo t'éclaireras :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QnrRcD3i1NM

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas encore fait, je me méfie de Tuttosport quand même...

 

Gundogan, y'a aucune chance qu'il parte de Dortmund cet été, c'est fini.

 

C'était pour dire que Gundogan était chez nous si tu écoutes les sources fiables. Et il n'est quand même pas la. Je ne sais pas si dans les autres club c'est pareil mais on est les champions pour les rumeurs de transfert

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Daniel Alves mais en moins cher et en beaucoup plus jeune :) Sympa ses montées offensives ! Apparemment il peut jouer latéral droit et gauche. Dans notre cas ca serait plus droit vu que Rojo et Shaw (voir Blind) sont à gauche. Après sa reste une vidéo mais dans l'ensemble c'est positif. Après Macheda ca pourrait être le second italien à MU..en lui souhaitant un tout autre parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Daniel Alves mais en moins cher et en beaucoup plus jeune :)Sympa ses montées offensives ! Apparemment il peut jouer latéral droit et gauche. Dans notre cas ca serait plus droit vu que Rojo et Shaw (voir Blind) sont à gauche. Après sa reste une vidéo mais dans l'ensemble c'est positif. Après Macheda ca pourrait être le second italien à MU..en lui souhaitant un tout autre parcours.

 

 

A ce point ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Daniel Alves mais en moins cher et en beaucoup plus jeune :) Sympa ses montées offensives ! Apparemment il peut jouer latéral droit et gauche. Dans notre cas ca serait plus droit vu que Rojo et Shaw (voir Blind) sont à gauche. Après sa reste une vidéo mais dans l'ensemble c'est positif. Après Macheda ca pourrait être le second italien à MU..en lui souhaitant un tout autre parcours.

 

ta oublier GIUSEPPE DE ROSSI italien qui a jouer chez nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...