Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Turan signe ça ne m'étonnerait pas, ça reflèterai typiquement ce que pense beaucoup de gens ici, c'est à dire, négocier en sous-marin. J'aimerai tellement qu'il signe, ça serait pour moi une recrue intelligente et surtout tres polyvalente ce qui n'est pas négligeable tout de même. Puis que dire de sa grinta et de sa technique.. :wub:

 

Je sais vraiment pas avec quelles recrues nous allons finir mais ce mercato mais je le sens super bien, je sais pas pourquoi mais il y a une sérénité, qu'on avait perdu depuis le départ de SAF, que nous avons retrouvé et ceux grâce à LVG, il est en train de nous reconstruire petit à petit, et j'ai réellement hâte de voir le groupe qui partira pour la pré-saison.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA in English ‏

Gaitán: "I'm happy and under contract at Benfica" http://ow.ly/P8qJB

 

Traduction: Je suis heureux et sous contrat au benfica... ;)

 

Il boude? On dirait qu'il boude...

 

T'inquiètes man, si on arrive pas à pécho Turan, tu seras red devil

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira le gars meme pas titulaire avec les -20 bresilien ?

Allons allons, qu'il parte d'abord en pret, il est pas credible. On a vu que Adnan ne l'etait pas non plus.

 

On part toujours avec Young comme etant le titulaire a gauche. Tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vends pas Nani pour prendre plus faible, c'est pas pertinent.

 

bah justement y a pas plus fort que lui sur le marché^^

 

1Mcw43.gif

Il nous a pas trollé l'agent de Turan par hasard ?

http://www.marca.com/en/2015/07/03/en/football/barcelona/1435927360.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=twitterCM&t=118478694=Twitter

 

Euh oui et non...

 

On dirait que le gars veut aller pour de vrai au barça enfin si Marca dit vrai, parce qu'il parle de lundi maintenant... Comme quoi il pourrait pas attendre jusqu'au 1_ après l'election du nouveau président catalan avnt qu'il ne trouve un club... Ils veulent que ça se termine avant la semaine prochaine. Une sorte d'ultimatum a été donc lancé au Barça pour qu'il se bouge d'ici lundi, sinon il irait voir ailleurs...

 

Si c'est vrai ce serait donc le barça son 1er choix... Ce qui cloche et qui m’intrigue dans cette histoire c'est les déclarations de son agent( il veut jouer en BPL et nulle part ailleurs) et du tweet( le démenti de la rumeur le l'envoyant au barça) du joueur lui même... C'est pas clair leur histoire...

 

Quoi qu'il en soit, on sera fixé bien assez tôt.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout des déclas de nos jours. Que l'agent ait dit que son client voulait jouer en BPL ne signifie rien. Réfléchissez un peu les gars. Ça ne dépend pas que de la volonté du joueur, si aucun club anglais le veut il ne jouera pas en PL c'est aussi simple que ça. Je ne sais même pas pourquoi on parle de lui sur ce topic. Il y a eu des infos sur notre intérêt au moins ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Man Utd want Pogba but he didn't want to return. Southampton will sell Schneiderlin for 25m. Utd bid 20m so far. Still want Schweinsteiger



Edit : Il répète ce qui a été dit en gros...


Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd want Pogba but he didn't want to return. Southampton will sell Schneiderlin for 25m. Utd bid 20m so far. Still want Schweinsteiger

Edit : Il répète ce qui a été dit en gros...

 

Pogba serait bête de revenir vu les circonstances.....

On serait encore plus bête de le "racheter 100 millions....

 

100 Millions :

Schneiderlin, Schweinsteiger, Turan, Gaitan

On peut avoir 2 de ceux là

(j'ai pris en compte les rumeurs bidon ou pas du moment)

/////////////////////

 

Pour 5 millions.... ca chiale, je sais pas ce que le club attend pour les mettre sur la table et qu'on en finisse quoi

Vouloir claquer 100 millions pour un Bale, ca on sait <_<

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

Manchester United in talks for Matteo #Darmian (Torino via @DiMarzio

 

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

#Darmian can play as right and left back. Good player. #Torino asked 20M€ for him. Manchester United and others clubs in talks #MUFC

 

On serait en négociation avec Torino pour Darmian. Le journaliste dit qu'il est arrière droit et qu'il peut jouer à gauche comme à droite. Torino demanderait 20M€ pour lui.

 

Je connais pas bien le joueur mais selon Di Marzio ce serait une bonne affaire pour United de recruter ce joueur qui aura 26ans en décembre

Modifié par achille7h
  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je veux Darmian, il a fait un trés bon mondial, c'est un arriére droit technique, bon en défense, moyen en attaque, il peut jouer aussi bien jouer dans une défense a 4 qu'en aillier dans une défense a 3. Trés bonne alternative je trouve ben mieux que le petit ami hollandais bouclé d'OLH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si fiable que sa Di Marzio. C'est pas lui qui envoyer Daniel Alves au PSG et Manchester United ?

 

 

Je sais pas mais en général il raconte jamais de la m****. Après tout dépend comment on lit et on traduit ce qu'il dit aussi, je suis persuadé que d'ici quelques jours certains vont dire que ce joueur est proche de nous rejoindre, alors que Di marzio parle uniquement de pourparlers en gros. Qu'on est interessé. Comme on doit être interessé par d'autres joueurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...