Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparemment, c'est le ramadan de l'orthographe aussi :P

Je pense pas que ce soit lié au ramadan, je sais juste pas écrire. LoL

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons encore nous retrouvé avec des recrues de seconde zone comme dhab des danseuses etoiles a la blind shaw .. bordel

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mercato foireux comme tt les ans d'ailleur

arda ne viendra surement pas ,chweini est a oublié , ramos que des rumeur bidon , otamendi nous allons surement passé a coté

nous allons encore nous retrouvé avec des recrues de seconde zone comme dhab des danseuses etoiles a la blind shaw .. bordel

Blind c'est une danceuse étoile de seconde zone donc ? Ok...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas toi que je visais, mais le supporter défaitiste juste un peu plus haut :P

40ºC pas de manger pas a boire, nuit blanche. :D je suis limite bourré. C'est dur de relfechir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas defaitiste mais realiste ,je trouve que notre equipe ne degage aucun charissme rien elle ne fait pas peur aux autre equipes , j'ai l'impression de regardé une p***** de telé realité avec ces recrue blind shaw fellaini herrera ... et di maria ce p***** de mercenaire ou sont les vidic scholes keane giggs

ou est l'amour du maillot ou est cette combativité qu'on a ridiculement perdu ... nous aurions du nous insspiré de ça au lieu de recruté n'importe comment , gagné des titres avec cette equipe ne me faite pas rire.

  • J'aime 1

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas defaitiste mais realiste ,je trouve que notre equipe ne degage aucun charissme rien elle ne fait pas peur aux autre equipes , j'ai l'impression de regardé une p***** de telé realité avec ces recrue blind shaw fellaini herrera ... et di maria ce p***** de mercenaire ou sont les vidic scholes keane giggs

ou est l'amour du maillot ou est cette combativité qu'on a ridiculement perdu ... nous aurions du nous insspiré de ça au lieu de recruté n'importe comment , gagné des titres avec cette equipe ne me faite pas rire.

 

 

Laisse leur aussi le temps de "mûrir" ils viennent d'arriver ! Qui plus est dans un moment de transition après la saison Moyes. Et puis même dans les recrues que l'on annonce à part Ramos sinon il ya pas non plus de leader comme Vidic Ferdinand par exemple, mais il faut laissé le temps aux joueurs de se familiariser avec le club et l'environnement.

 

Ne vis pas trop dans le passé, même si je suis le premier à dire qu'on est plus aussi diable qu'avant, je conçoit que les joueurs que l'on prend sont jeunes et ont besoin de temps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 12 messages, sur les 5 derniers 4 qui sont de l'équipe. Obligé il travaille pojr eux le bougre.

Ah ah nan je te rassure je ne travaille pas pour l'Equipe. En fait je suis tellement nul en anglais que je ne peux pas relayer BBC ou les tweets des journalistes étrangers. Du coup je me rabats sur un site que je concidérais comme sérieux mais bon apparemment ce n'est pas le cas. Si vous avez des sites français à me conseiller je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah nan je te rassure je ne travaille pas pour l'Equipe. En fait je suis tellement nul en anglais que je ne peux pas relayer BBC ou les tweets des journalistes étrangers. Du coup je me rabats sur un site que je concidérais comme sérieux mais bon apparemment ce n'est pas le cas. Si vous avez des sites français à me conseiller je suis preneur :D

T'as le forum. Y a rien de plus rapide et sûr. ;)

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait temps, parce que on doit se renforcer à fond et on a toujours rien.....

 

On a signer Depay, désolé du peu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand espoir offensif c'est bof je trouve comme recrue

quand on prends des mecs un peu cher déjà star vous êtes pas contents parcequ'on perd l'âme de united, et quand on prend un super espoir vous êtes pas contents parcequ'on mérite mieux...Les gars, on doit recruter quoi du coup ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on prends des mecs un peu cher déjà star vous êtes pas contents parcequ'on perd l'âme de united, et quand on prend un super espoir vous êtes pas contents parcequ'on mérite mieux...Les gars, on doit recruter quoi du coup ?

 

Il était ironique. C'est un fanboy de Memphis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était ironique. C'est un fanboy de Memphis.

 

Regarde ma photo de profil

 

Ok, au temps pour moi alors, mais de toute façon ça vaut pour les autres. Faut toujours qu'une tripoté de types soient pas contents du mercato...pourquoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/buitenlands/24219366/__De_Vrij_in_beeld_bij_ManU__.html

 

Selon le très fiable journal néerlandais, Telegraaf, on suivrait de très près De Vrij en cas d'échec du dossier Ramos.

Bah franchement je lâcherai largement 30M sur lui. La solidité d'un Jones avec le cerveau en bonus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, au temps pour moi alors, mais de toute façon ça vaut pour les autres. Faut toujours qu'une tripoté de types soient pas contents du mercato...pourquoi ?

 

Parce que l'argent appelle l'argent (phrase un peu "con con" mais c'est vrai surtout dans le foot), parce que beaucoup de clubs ont déjà pas mal recruté et nous nous n'avons "que" Depay (je dis ça par rapport au message de CR-07, parce que franchement Depay chez nous c'est bien mieux que 2 ou 3 recrues dans d'autres clubs) et aussi parce que on a pas mal de rumeurs sur United mais rien ne se concrétise vraiment donc ça frustre un peu les fans.

 

Et aussi parce qu'il y aura toujours des insatisfaits ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a signer Depay, désolé du peu.

Tu le dit très bien.... "du peu"

 

car si on fini le mercato avec que depay et sans degea 2015/2016 serait encore une saison blanche.

 

Et c'est pas quand le club sera aux USA que les choses vont bouger plus vite....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...