Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lloris

 

Coleman Ramos Jones Shaw

 

Carrick

 

Herrera Di Maria

 

Mata Rooney Depay

 

 

----

 

Valdes

 

Rafael Smalling Rojo Blind

 

Schneiderlin

 

Schwenteiger Fellaini

 

Valencia RVP Young

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plutôt encourageant, c'est qu'on cible bien là où nous avons des carences. Espérons que ça va se concrétiser, en voyant tout les joueurs, ça envoie tout même du rêve, du Coleman, Schneiderlin, Ottamendi, Schweinsteiger. Espérons qu'on puisse choper quelques-uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue qui me ferait le plus bander, et de loin même, on aura enfin un arriere droit qui sait jouer au foot.

coleman est un joueur rapide technique physique et SAIS marquer des buts aussi se serai une belle recrue mais ça m'ettonerais que martinez le lache

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman sort d'une saison bien bien pourrie quand même. Il a été loin de confirmer sa première saison de haut vol.

 

Néanmoins, il reste un bon joueur de foot, un latéral qui sait attaquer, et avec de la finesse technique. Ce qui est rare pour un britannique, il faut le souligner. Défensivement il est assez douteux par contre, surtout cette saison. Mais bon, il est plus facile de progresser défensivement que d'apprendre à jouer au foot, donc je le préfère nettement à Clyne qui est un bon défenseur, mais un joueur de foot quelconque.

 

Je suis pour, car j'étais pour qu'on recrute Alvès. J'aimerai un latéral qui sache percuter et dribbler efficacement. Mais j'espère qu'il retrouvera son niveau d'il y a deux ans, sans quoi il est plutôt banal.

 

Squawka est d'accord avec moi : Ici une comparaison entre Coleman, Clyne, Ivanovic et Bellerin.

Ici une comparaison entre Coleman l'année dernière et ces mêmes joueurs cette saison.

 

Ah aussi son plus gros défaut, c'est surtout sa tête de triso, il est vilain Coleman, avec ses dents toutes schlagguées, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Encore plus quand il célèbre comme à 0:37 sur la vidéo.

 

 

 

 

Mike Keegan ‏@MikeKeegan_DM
Sky Sources really go into overdrive after the Sunday papers hit the shelves.

 

Sinon selon Keegan, il semblerait que le dimanche même Skysports fait n'imp'. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre du tweet.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Coleman il est si bon que ça ? J'aimerais avoir des avis objectifs le concernant. J'ai aussi lu qu'il a pas été monstrueux cette saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Coleman, tout Everton a plongé. Les efforts fournis pendant la saison 2013/2014 ne se sont pas renouvelés l'année d'après.

 

Coleman pour 25-30M maximum c'est une bonne affaire, comme Janmaat (peut-être 15-20M pour lui). L'un des deux sera toujours mieux que Rafael car ce dernier se blesse tout le temps.

 

Malheureusement on est dimanche donc méfiance. Sinon on donne notre confiance à Varela et s'il n'impressionne pas pendant la pré-saison, on aura encore un mois pour acheter un DD.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est marrant de voir SSN prendre des pincettes quand il s'agit de nous dorénavant depuis le "done deal" foireux de Gundogan. Donc on n'a plus le droit à des "done deal" ou "United close on machin" mais plutôt des "United wanted Schneiderlain" ou " United target Coleman".

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dd, c'est que du bonus, Valencia me semble correct, Rafael s'il ne se blesse pas et si et si et si on le connait notre Rafa faut pas miser sur lui, après s'il peut retrouver son niveau c'est tout benef pour nous.

Priorité au défenseur central et au plus vite.

On veut pas d'un panic buy le 1er septembre, y a la préparation, la tournée, la LDC puis le début du championnat.

Pour former une bonen défense sa prend un peu de temps, donc faut pas rater la tournée et la préparation.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Coleman va être un dossier très chiant encore une fois. A moins de casquer 50M je vois pas Everton le lâcher.

C'est pas important ca. L'essentiel dans cette News est notre volonté de recruter un ard.

J'espère que Everton résistera à nos offres, car de toutes facon visiblement on cherche un latéral qui évolue déjà au pays(Clyne, Coleman), donc on va se tourner vers Daryl Janou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

€50m pour un latéral droit ? Tu abuses uchi :D

On parle toujours de poste en 2015 ? lol

 

Si on a acheté Morgan à 25M£ ... Avec le fric qu'on a : Coleman est britannique, joue à Everton et a une grosse côte, ça te fait une taxe de 10M£, facile. Total : 35M£ ~50M€.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je reconnais volontiers que Coleman est un super joueur, autant je me demande vraiment s'il apporte ce plus dans le XI. Il est surement meilleur que Valencia à ce poste (de ce que j'ai vu de sa saison, et des saisons avant, oui), mais je doute sérieusement que ce soit une solution de long terme pour reconquérir les sommets européens.

 

Après, étant donné la pénurie pure et simple de latéraux droits d'exception sur le marché, Coleman ne me déplaira pas, loin de là. Juste que je ne vois pas sa signature comme une opportunité incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin, Coleman des recrues pour finir 3ème du championnat en faite.

 

Si y' a un arrière droit qui faudrait signer c'est Florenzi de la Roma, il est énorme, élu meilleur arrière droit du calcio, offensivement il est très fort.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec Coleman c'est sa capacité à être performant aussi bien dans un jeu d'espaces(Moyes) que dans un jeu de maîtrise (Martinez).

mais bon le gars coûterait probablement très cher et puis ne vous fiez pas à son visage, il va sur ses 27 ans mine de rien.

Schneiderlin, Coleman des recrues pour finir 3ème du championnat en faite.

Heureusement on y ajoute pas Krychowiak sinon on est bon pour le maintient.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques vidéos puisque je ne l'ai jamais vraiment suivi en PL et il ne m'emballe pas des masses. Vous le trouvez vraiment bon techniquement ? Je le vois courir tout droit, faire un petit crochet et ensuite centrer. Mais rien de plus. Autant continuer avec Valencia. Coleman ne semble pas apporter beaucoup plus.

 

Darmian aurait été une vraie opportunité lui justement. Dommage de ne pas voir le club se positionner sur lui.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même assez spéciale. Tu refuses des Coleman et Schneiderlain, des joueurs qui ont prouvés leur valeurs en PL pour qui ? Kroos ou Bastian ? Non même pas, pour des vieux joueurs comme Krychowiak ou Florenzi ailier reconverti latéral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...