Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Avec Andreas, Janu et Lingard on a que faire de ce Jesé surcoté, il peut rester là où il est.

Je pensais surtout au Jesé capable de jouer en pointe. Surcôté je ne crois pas mais c'est vrai que tout ce qui est espagnol est cher...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au Jesé capable de jouer en pointe. Surcôté je ne crois pas mais c'est vrai que tout ce qui est espagnol est cher...

Mais non, en pointe on a Wilson et Ronney :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah vous comment vous êtes contents, ça doit etre un sacré top player ce Morgan. J'espère ne pas être déçu

Oh bah tu sais, "des joueurs à la carrick" y en a pas plein les rues, et ce qu'on peut trouver de proche "c'est des joueurs susceptibles de pouvoir atteindre son niveau à moyen ou long terme" et même des comme ça y en a pas d'assez fiables, mais le M. Schneiderlin semble à priori être l'un de ceux là, ses deux dernières saisons l'ont prouvé.

 

Alors perso je suis content qu'on signe un MDF,

 

mais si en plus c'est M.Schneiderlin

2E2j3U.gif

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer en 8, c'est pas un pur 6. Jouer avec Carrick et Morgan n'est pas incompatible. Carrick en forme met tout le monde sur banc à sa position.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie de mater son résumé de match contre Chelsea la saison dernière. Tu comprendras :)

Je viens de me le matter à nouveau.

 

C'est vrai qu'il est très solide défensivement. Rien à redire la dessus.

Par contre dans son jeu de passe, c'est pas bien meilleur que Blind. Dans l'optique où on l'établi en tant que remplaçant de Carrick, il nous faut recruter un autre joueur capable d'apporter plus de qualité dans notre jeu de passe en lieu et place de Fellaini.

 

En clair du Bastian, du Gundogan, du Arda, du Kovacic.

 

Fellaini il est gentil mais on se doit d'espérer mieux de la part de notre trio au milieu du terrain. Fellaini - Schneiderlin - Herrera, je trouve ça beaucoup trop léger pour performer face aux grosses équipes qui possèdent des milieux de terrain beaucoup plus techniques.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le matter à nouveau.

 

C'est vrai qu'il est très solide défensivement. Rien à redire la dessus.

Par contre dans son jeu de passe, c'est pas bien meilleur que Blind. Dans l'optique où on l'établi en tant que remplaçant de Carrick, il nous faut recruter un autre joueur capable d'apporter plus de qualité dans notre jeu de passe en lieu et place de Fellaini.

 

En clair du Bastian, du Gundogan, du Arda, du Kovacic.

 

Fellaini il est gentil mais on se doit d'espérer mieux de la part de notre trio au milieu du terrain. Fellaini - Schneiderlin - Herrera, je trouve ça beaucoup trop léger pour performer face aux grosses équipes qui possèdent des milieux de terrain beaucoup plus techniques.

Tu as Herrera, Di Maria et Mata faut pas pousser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le matter à nouveau.

 

C'est vrai qu'il est très solide défensivement. Rien à redire la dessus.

Par contre dans son jeu de passe, c'est pas bien meilleur que Blind. Dans l'optique où on l'établi en tant que remplaçant de Carrick, il nous faut recruter un autre joueur capable d'apporter plus de qualité dans notre jeu de passe en lieu et place de Fellaini.

 

En clair du Bastian, du Gundogan, du Arda, du Kovacic.

 

Fellaini il est gentil mais on se doit d'espérer mieux de la part de notre trio au milieu du terrain. Fellaini - Schneiderlin - Herrera, je trouve ça beaucoup trop léger pour performer face aux grosses équipes qui possèdent des milieux de terrain beaucoup plus techniques.

Bien que je sois d'accord, je pense qu'il est pas aussi nul que ça en termr de qualité de passe, et je pense qu'il est au-dessus d'un Blind, quoique les deux peuvent s'améliorer et pourquoi pas atteindre un niveau élevé et passer un cap. Toutefois, j'aimerai qu'on essaie Blind et tant qu'ailier, il n'est pas rapide tel un Di Maria, mais il pourra compenser par son intelligence, ses appels, et sa qualité de centre.

 

Je te rejoins aussi sur le fait qu'il nous faut un autre milieu de terrain, Fellaini, il fait le taf sans plus, sans être étincelant, il aura un rôle dans la rotation sans être un titulaire indiscutable, de ce fait, je nous vois dans l'obligation ou bien la nécessité de joindre un autre milieu de terrain plus complet cependant comme Gundogan, ou bien mon préféré depuis toujours Banega Ever,... Ça reste des suppositions mais il faut soigner notre milieu de terrain et apporter de l'équilibre et surtout un p***** de level pour cette équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois d'accord, je pense qu'il est pas aussi nul que ça en termr de qualité de passe, et je pense qu'il est au-dessus d'un Blind, quoique les deux peuvent s'améliorer et pourquoi pas atteindre un niveau élevé et passer un cap. Toutefois, j'aimerai qu'on essaie Blind et tant qu'ailier, il n'est pas rapide tel un Di Maria, mais il pourra compenser par son intelligence, ses appels, et sa qualité de centre.

 

Je te rejoins aussi sur le fait qu'il nous faut un autre milieu de terrain, Fellaini, il fait le taf sans plus, sans être étincelant, il aura un rôle dans la rotation sans être un titulaire indiscutable, de ce fait, je nous vois dans l'obligation ou bien la nécessité de joindre un autre milieu de terrain plus complet cependant comme Gundogan, ou bien mon préféré depuis toujours Banega Ever,... Ça reste des suppositions mais il faut soigner notre milieu de terrain et apporter de l'équilibre et surtout un p***** de level pour cette équipe.

 

Carrick, Herrera, Blind, Fellaini, Schneiderlin + une nouvelle recrue, pour 3 postes ?

Ça fait pas beaucoup sachant que Pereira et Pearson (voir Rothwell) commence à taper à la porte de l'équipe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le matter à nouveau.

 

C'est vrai qu'il est très solide défensivement. Rien à redire la dessus.

Par contre dans son jeu de passe, c'est pas bien meilleur que Blind. Dans l'optique où on l'établi en tant que remplaçant de Carrick, il nous faut recruter un autre joueur capable d'apporter plus de qualité dans notre jeu de passe en lieu et place de Fellaini.

 

En clair du Bastian, du Gundogan, du Arda, du Kovacic.

 

Fellaini il est gentil mais on se doit d'espérer mieux de la part de notre trio au milieu du terrain. Fellaini - Schneiderlin - Herrera, je trouve ça beaucoup trop léger pour performer face aux grosses équipes qui possèdent des milieux de terrain beaucoup plus techniques.

 

Le problème du trio Carrick-Schneiderlin-Herrera c'est que c'est un peu trop homogène. La technicité est très importante à ce poste, mais je trouve que vous sous-estimez beaucoup les bienfaits de Marouane qui n'est certes pas à leur niveau techniquement (sans être une brêle pour autant) mais qui est le seul qui peut gagner des duels physiques au milieu de terrain.

Autant en C1 je suis d'accord pour qu'il squatte régulièrement le banc, autant en PL (surtout contre les équipes de bourrin type Villa ou WBA) il ne doit pas être considéré comme un joueur de rotation mais un joueur potentiellement titulaire (mais pas indéboulonnable, je veux pas qu'il joue les 38 matches bien sûr, puis vue sa suspension c'est pas possible en plus ^_^ ).

 

Si on y ajoute Schweini voire Blind faut dire qu'on aura tous les profils et qu'on se retrouvera dans une configuration type 2008, avec 5 voire 6 MC de très haut niveau. Hâte de voir ce que ça va donner si ça se fait.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, en pointe on a Wilson et Ronney :ph34r:

Wilson je l'aurais envoyé s'aguerrir dans un club type Sunderland, Bournemouth ou Watford où il aurait joué 20-30 matches easy en PL, chez nous c'est loin d'être sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson je l'aurais envoyé s'aguerrir dans un club type Sunderland, Bournemouth ou Watford où il aurait joué 20-30 matches easy en PL, chez nous c'est loin d'être sûr...

 

Clairement, vu la saison d'Henriquez, j'espère qu'on va l'intégrer dans notre équipe A (s'il nous appartient toujours) et envoyer Wilson faire ses gammes dans un club de milieu de tableau en Premier league comme tu dis, il risquerait de faire une vraie belle saison :)

 

Je suis toutes les rumeurs grâce à vous les gars donc je vous remercie, mais à votre avis, pourquoi n'avons-nous pas mis le paquet sur Clyne, cette situation m'intrigue réellement...

 

On avait l'occasion d'obtenir un gros potentiel en RB à un tarif réellement intéressant (moins de 20m€) et on le laisse signer chez notre rival honni, c'est trop bête :^:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème du trio Carrick-Schneiderlin-Herrera c'est que c'est un peu trop homogène. La technicité est très importante à ce poste, mais je trouve que vous sous-estimez beaucoup les bienfaits de Marouane qui n'est certes pas à leur niveau techniquement (sans être une brêle pour autant) mais qui est le seul qui peut gagner des duels physiques au milieu de terrain.

Autant en C1 je suis d'accord pour qu'il squatte régulièrement le banc, autant en PL (surtout contre les équipes de bourrin type Villa ou WBA) il ne doit pas être considéré comme un joueur de rotation mais un joueur potentiellement titulaire (mais pas indéboulonnable, je veux pas qu'il joue les 38 matches bien sûr, puis vue sa suspension c'est pas possible en plus ^_^ ).

 

Si on y ajoute Schweini voire Blind faut dire qu'on aura tous les profils et qu'on se retrouvera dans une configuration type 2008, avec 5 voire 6 MC de très haut niveau. Hâte de voir ce que ça va donner si ça se fait.

 

Fellaini gagne surtout des duels aériens, en ce qui concerne le reste, Herrera ou Schneiderlin gagnent autant si ce n'est plus de duels au sol que le belge. Défensivement ils sont finalement au-dessus du belge et c'est d'ailleurs pourquoi LVG ne le fait pas jouer plus bas sur le terrain.

Si on part de là et du postulat que l'ensemble du projet de jeu de LVG est d'éviter de passer par le canal long pour relancer, alors on peut aisément imaginer que LVG va lui trouver une solution de remplacement durant ce mercato.

 

Après, je suis d'accord avec toi, d'autant qu'il a gagné le droit d'être un joueur de l'effectif la saison dernière, peu importe ce que moi j'en pense.

Il ne sera pas de trop et peut devenir à termes un joueur de rotation intéressant. Il permettrait d'offrir une solution de jeu plus direct, une autre alternative dans le jeu comme l'a préconisé LVG avant qu'il le titularise définitivement.

 

Il nous faut un joueur capable d'être titulaire à sa place, de s'inscrire dans le premier projet de jeu de LVG.

Cela nous fera potentiellement 6 joueurs pour jouer au milieu de terrain. Deux joueurs de rotation : Blind et Fellaini. Et potentiellement quatre titulaires pour trois places : Carrick, Schneiderlin, Herrera et recrue.

 

Une matrice de comparaison Squawka, ça vaut ce que ça vaut, mais selon elle, Fellaini n'est meilleur que les deux autres uniquement dans les duels aériens. Et cela me semble cohérent personnellement.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit qu'on a fait une offre de 35m pounds et qu'on est près à lui offrir un salaire de 12m euros/ an. Il y a eu plusieurs rounds de négociation entre les deux clubs mais Perez ne veut pas faire le transfert. Ce Amstrong dit que les relations entre Ramos et le Real ce sont un peu améliorées et pense qu'il utilise United uniquement pour avoir un meilleure contrat. En gros, ça reste juste son avis.

 

Le seul truc qui est vérifié c'est qu'on a fait une offre et que le Real ne veut pas encore y répondre.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd target Sergio Ramos will stay at Real Madrid, says Gerry Armstrong ... Qui pour traduire?

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9895696/man-utd-target-sergio-ramos-will-stay-at-real-madrid-says-gerry-armstrong

 

 

 

Le bon présentiment de Garry Armstrong est que Ramos va rester au RM cet été.

 

Des contacts initiaux ont été établis entre MU et le club espagnol pour un potentiel transfert du défenseur central de 29 ans.

 

Plusieurs médias britanniques rapportent que le montant tournait autour de 35 M£, le journal espagnol AS précise que MU est prêt à offrir 12 M€ par an à Ramos pour l'attirer.

 

Armstrong confirme qu'il y a eu une rencontre entre le joueur et Perez, mais il ne devrait pas y avoir de transfert.

 

"Il y a eu un peu d'améliorations dans la relation entre Ramos et le RM" a-t-il dit à Sky Sports News HQ.

"Il y a eu une conversation entre Perez et Ramos"

"Je pense qu'il voudrait rester au RM. Il y a apparemment une offre de MU sur la table qui n'a pas été acceptée mais je pense que le joueur essaye juste d'avoir un meilleur contrat"

"Il a encore 2 ans de contrat et mes bons présentiments est qu'il va rester au RM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/PhilippeAuclair/status/614454474292207617

 

Philippe Auclair, journaliste/correspondant anglais pour RMC et France football :

 

"Schneiderlin: told that that player favours AFC, but also told of problems between club and representatives of the player."

 

"Schneiderlin : D'après les informations dont je dispose, le joueur préfére Arsenal mais des problèmes existent entre ses représentants (comprendre ses agents) et le club."

 

Il y aurait un soucis au sujet des commissions auxquelles pourraient prétendre ses agents, à l'instar de ce que l'on a pu connaître avec le cas Hazard lorsque l'on a refusé de payer 5 millions d'euros à son agent pour l'avoir.

 

Nous sommes donc les plus offrants et c'est aussi pour cela qu'il risque de finir chez nous dès la semaine prochaine.

 

Au-dela de cela, il me semble réellement que si Wenger avait voulu le signer, il aurait pu le faire depuis longtemps mais il semble privilégier ses jeunes pousses avec Coquelin qui donne entière satisfaction depuis son retour de prêt.

 

Wait and see :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schnederlin doit etre un sacré beauf. Mais tant qu'il est bon.

Je suis étonné de votre enthousiasme quant a sa venue, je le connais très peu mais franchement ça m'étonnerait qu'il regle seul nos problèmes du milieu, je le vois plus comme un remplaçant a Carrick, si ce dernier ne se blesse pas.

 

Pour parler de plus grave encore, le cas Ramos. Ahlala. Mais c'est surement pas le défenseur qu'il nous faut. Son problème est qu'à chaque fois que le Real est bousculé ou dominé il craque, il supporte pas la pression et se troue a un moment ou a un autre. Chez nous faudra quelqu'un comme Hummels, qui est le joueur parfait pour notre cas, un patron plus jeune moins cher en transfert et en salaire, beaucoup moins cher, et pour moi est meilleur que Ramos défensivement. Je parle des duels au sol, placement, marquage etc.

 

35M sur hummels, le meilleur dc au monde et on en parle plus. On resigne De gea et le Real peut bien aller se faire mettre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...