Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
"NOW THEY ARE TALKING" - Marca's front page tomorrow agreeing with Cope that Ramos and Pérez have indeed talked
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Marca and Cope also agree that Pérez wanted calm, while Ramos asked him to listen to offers for him.

 

 

Jonas est au taquet sur l'affaire. Cette histoire de Perez qui retarde les négociations sent le boudin. Je suis convaincu qu'il va accepter de lui donner ses 10 millions d'euros. Si les négociations trainent on ne l'aura pas.

D'un côté, si les sources les plus fiables en Espagne parle de cet appel, c'est qu'une des deux parties a transmis l'info aux médias. Si c'est le clan Ramos qui l'a fait, alors c'est qu'il exprime publiquement ses volontés de départ. Ce que United a demandé au joueur.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je n'ai rien compris, mais Ramos, on l'acheterai à 75M et puis on vendrait David pour environ 30M, ce qui serait une grosse arnaque, ou alors, on l'achète dans les 45M et on vend David pour 30M ?

 

Ma question est peu compréhensible :D

c'est la seconde possibilité que t'as mis : 75M en comptant la valeur de De Gea.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seconde possibilité que t'as mis : 75M en comptant la valeur de De Gea.

 

Donc 30 millions (valeur de De Gea) + 45 millions par exemple si j'ai bien compris ?

 

(Désolé si ma question est c***e mais il est tard et je suis complètement HS depuis une semaine. Aaaaah l'alcool)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe dis donc... United se laisse pas faire et rien que faire ch*** le real à ce point me calme, ça me rappelle Mou avec Ronney, lol...

 

Ya d'autres rumeurs également qui disent qu'on ne veut laisser qu'au prix de transfert record pour un gardien, quitte à le laisser partir libre dans un an.

 

Mais faudrait pas qu'on y laisse des plumes dans ce duel de Ramos, parce que c'est de l’énergie et du temps qu'on utilise là, et si à la fin Ramos prolonge on l'aura dans le c**, j'espère qu'ils en sont conscient et qu'ils ont d'autres cibles qu'ils peuvent boucler dans pas longtemps, (Hummels, De Vrij, Otamendi) c'est aussi des top players...

J'espère vraiment qu'ils sont sur d'autres coups et qu'ils misent pas uniquement sur Ramos.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir Liverpool plus actif que nous avec si peu de budget par rapport au notre. Il nous chipe Firmino et maintenant Clyne ? abused !

Il n'y a pas que Liverpool qui "nous fait cette blague"

 

Les autres clubs ont des dirigeants et négociateurs beaucoup plus convaincant que nous.

 

Donc Clyne va là-bas alors...?

Firmimo, c'est fait

 

Le prochain sera schneiderlin pour remplacer Gerrard ;)

 

Liverpool nous aura devancé 3 fois avant de commencer le championnat....... et je sens bien qu'il pourrait aussi nous devancer au classement en mai.... si il continue leur mercato de la sorte....

 

Ici j'ai lu en diagonale, Utd veut vendre degea en somme record pour un gardien...

ils veulent le vendre 33M£...... le record est détenu par buffon et ses 32,8M£...... pour 201.000£, utd fait ch*** son monde pour ainsi dire à traîner le transfert et chercher un remplaçant....

Mais quand Utd doit donner 5M£ de plus pour arracher un joueur à un concurrent sur le dossier, là.... on passe à autre chose dans la minute....

 

DeGea à mis en vente sa maison, donc il se casse.... ah moins qu'il en a acheté une plus grande lol...

Enfin, je comprend pas ce que club fou, attend pour le transfert. On s'en tape d'avoir le record de transfert, c'est pas cela qui va nous faire gagner des titres.

Qu'on échange DeGea contre Ramos et on n'en parle plus....

 

Non, ce qu'il va se passer, DeGea va partir pour 33M£.... utd va croire que le real vendra ramos pour 35M£...

Quand le club va annoncer que ce sera minimum 40M£... utd va abandonner.... pour 5M£ quoi, alors que 5M£.... en quelques semaines, ce sera rentabilisé en vente de maillot...Tsssssss

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur que ça dure tout l'été, que ça finisse comme Sneijder et qu'on loupe du coup toutes les autres cibles. On devrait vraiment recruter De Vrij, avec lui on a un bon défendeur assuré, pas de fioritures, des négociations rapides et un prix qui dépasse pas 30m.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez LVG capable de s'éterniser sur le cas Ramos sans avoir sécurisé d'autres pistes au préalable ?

 

Si on met toutes nos forces sur le seul Ramos sans concevoir de plans B, on est des ânes véritables. Mais qui peut croire ça ? C'est pas possible de fonctionner ainsi, LVG le premier sait pertinemment que le dossier Ramos sera difficile. Il aura forcément travaillé à un plan B, C et même D. De toute façon recruter deux centraux n'a rien d'extravagant, ça me parait totalement pertinent et raisonné.

 

LVG a dit en Janvier 2015 qu'il travaillait déjà à la saison 2015/2016. On a forcément travaillé en amont, on peut pas uniquement recruter dans l'immédiat selon les circonstances. On a forcément "sécurisé" quelques pistes en amont. Ou sinon c'est une gestion calamiteuse et là on serait des incompétents notoires qu'il faudrait fusiller sur le champ.

 

Si on se retrouve sans DC World Class au début de la saison, je vous dis salut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan là je pense qu'il faut pas se faire de soucis. On met peut-être du temps pour réagir, en revanche on a suffisamment de personnel et il y a suffisamment d'heures dans une journée que pour pouvoir traiter plusieurs affaires en même temps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 31 Aout...

Qu'on ne parle plus de fausses pistes, de faux espoirs

J'espère quand même que d'ici le 15 juillet on aura 2-3 recrues...(défense et milieu) histoire de faire la tournée avec elles.
Un attaquant, on peut s'en passer d'ici le début de saison

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien qu'en recrutant Morgan S tu renfores ton organisation défensive donc pour moi il n'est pas utile d'aller claquer 70 boules pour Ramos. On aurait un milieu très fort atletiquement et il suffirait d'un petit de vrij derrière pour assurer tout ça.

Mais je comprends notre besoin de leader en defense. Otamendi et Ramos en sont.

 

Au final je m'attends à un MC et DC et fin du mercato pour nous(donc pas de Ard ni de AC)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien qu'en recrutant Morgan S tu renfores ton organisation défensive donc pour moi il n'est pas utile d'aller claquer 70 boules pour Ramos. On aurait un milieu très fort atletiquement et il suffirait d'un petit de vrij derrière pour assurer tout ça.

Mais je comprends notre besoin de leader en defense. Otamendi et Ramos en sont.

 

Au final je m'attends à un MC et DC et fin du mercato pour nous(donc pas de Ard ni de AC)

Assez d'accord mis à part que je pense que nous verrons un gardien arriver également. De Gea est déjà parti dans sa tête.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez LVG capable de s'éterniser sur le cas Ramos sans avoir sécurisé d'autres pistes au préalable ?

 

Si on met toutes nos forces sur le seul Ramos sans concevoir de plans B, on est des ânes véritables. Mais qui peut croire ça ? C'est pas possible de fonctionner ainsi, LVG le premier sait pertinemment que le dossier Ramos sera difficile. Il aura forcément travaillé à un plan B, C et même D. De toute façon recruter deux centraux n'a rien d'extravagant, ça me parait totalement pertinent et raisonné.

 

LVG a dit en Janvier 2015 qu'il travaillait déjà à la saison 2015/2016. On a forcément travaillé en amont, on peut pas uniquement recruter dans l'immédiat selon les circonstances. On a forcément "sécurisé" quelques pistes en amont. Ou sinon c'est une gestion calamiteuse et là on serait des incompétents notoires qu'il faudrait fusiller sur le champ.

 

Si on se retrouve sans DC World Class au début de la saison, je vous dis salut.

 

Waiting for Man Utd to announce new signings....

 

X1kLV3.jpg

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Le gros fake

 

 

C'est pathétique et même énervant.

 

Désolé, me suis fait avoir comme un bleu... Pas encore l'expérience ! :-/

 

Pu**** j'ai les nerfs quand même, j'étais comme un ouf là !!

Modifié par Tchecker67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...