Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Merci de lire ceci avant de poster une rumeur : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/. Ce n'est pas là pour décorer le forum. Et n'oubliez pas de poster votre source. La prochaine fois, c'est un avertissement. Vous le savez en plus.

  • J'aime 4

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aucun journaliste ne parle de Arda Turan à Manchester. Kalec ne comprend toujours pas apparemment.

 

Y'a que des sites bidons qui "spéculent" autour d'une arrivée du turque chez nous juste parce que son agent a déclaré que son joueur voulait aller jouer en Angleterre et qu'il négociait avec trois clubs anglais. Y'a absolument rien de concret à son sujet. D'ailleurs, on parle du joueur turque à Chelsea (selon un journaliste turque) et non chez nous.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a trop d'enjeux pour que United ne recrute pas du lourd. Défensivement on est à la rue donc forcément ils vont nous renforcer dans ce domaine. Peut être pas les noms annoncés dans la presse mais y'aura des recrues importantes c'est sûr à 100% t'inquiète pas.

Faut encore 4 joueurs, je le dit...

 

Encore un Def central, arriere droit, 1 milieu et 1 attaquant

 

Peut etre 5 si DeGea s'en va ^^.

 

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous avez pas intérêt à ce que Turan signe parceque du coup vous allez l'entendre l'ami Kalec mdr

 

Personnellement, je préfère avoir tort dans une semaine et voir débarquer Turan chez nous que l'inverse.

C'est juste qu'il comprend pas que aucune source fiable n'en parle. C'est juste de la spéculation autour des paroles de son agent. S'il est pas content, il retourne sur sa page Facebook faire croire à ses 160 followers que Turan "s'est quasiment fait".

 

Bref, fin de la discussion, on va pas énerver GSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'emballe bien la journée dis donc :D

 

Par contre l'allemand pour 25M c'est un peu excessif. Mais le lien c'est l"équipe donc peu fiable.

 

Par contre Morgan oui, Ramos je fais confiance à Skynet. Ça pourra pas être pire qu'Evans quoi.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ?

 

Merci ;-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ?

 

Merci ;-)

Non, tu peux éteindre ton portable et te consacrer librement à d'autres ocupations.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ?

 

Merci ;-)

 

On serait en pôle sur le dossier Scheiderlin.

Première offre pour recruter Ramos.

Schweini pourrait nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours.

C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club.

 

Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés.

 

http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après Mareff t'as été absent du forum longtemps, mais c'est vrai qu'il y a de nombreux bides lorsqu'on reprend des sources, mais avec cette "politique" on a réussi à limiter très strictement ces bides, et généralement on pointe dans le juste contrairement à ce que tu dis.
D'ailleurs Ander on l'a posté ici, les médias anglais n'en parlaient même pas :)

 

Personne ne dit que Ramos ira à United. Ce qui est dit c'est que United est très interessé par Ramos, et que Ramos a des problemes avec le Real. Et ça c'est une réalité.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours.

C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club.

 

Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés.

 

http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html

 

C'est un peu bizarre. D'un côté tu as la Cope qui affirme qu'après cette réunion, le mot d'ordre était d'écouter les offres émanant des autres clubs et Marca insinue que c'est l'inverse.

 

Si on se retrouve sans Otamendi ou Ramos, je pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours.

C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club.

 

Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés.

 

http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html

 

En résumé, Ramos va prolonger :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas un mal, Ramos on avait eu de bonnes rumeurs sous SAF 2/3 ans avant son départ, c'est là qu'il fallait y aller, plus maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marca est plus prudent dans cette histoire, je sais pas s'ils font exprès ou pas, mais moi j'ai tendance à croire marca.

Sinon je sais pas d'où ils sortent ça, je le mets quand même ici mais ils disent que United aurait un accord avec Lloris : http://www.marca.com/2015/06/24/futbol/equipos/real_madrid/1435129809.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qui est le plus fiable . Marca ou COPE

Marca pour le Real.

 

Bon perso, j'y crois pas du tout à ce transfert même si ça me dérangerait pas. Ramos à United, ça sonne faux.

Marca est plus prudent dans cette histoire, je sais pas s'ils font exprès ou pas, mais moi j'ai tendance à croire marca.

 

Sinon je sais pas d'où ils sortent ça, je le mets quand même ici mais ils disent que United aurait un accord avec Lloris : http://www.marca.com/2015/06/24/futbol/equipos/real_madrid/1435129809.html

Tu m'avais pas dit que Marca postait de la m**** lorsqu'il mettait d'autres rumeurs ?

 

Edit : Ah ils sortent ça de l'Equipe mdr.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...