Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est typique de l'attitude aryenne ça.

 

Tranquille les gars, c'est un petit clin d’œil à Fergie. Vous avez pas tilté :)

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11700046/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Louis-van-Gaal-launches-35-million-bid-for-Real-Madrids-Sergio-Ramos.html

 

Première offre refusée par Madrid.

On aurait l'intention de remporter cette affaire. Ramos fait parti du joueur idéal que désirait LVG avec Matt Hummels. Un joueur technique capable de faire la différence balle aux pieds.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

p*****, qu'est ce qu'il manque quand même. On se rend compte que le temps passe avec ce genre de vidéos.

 

 

Sinon Cristiano nous supporte pour la signature de Ramos :

 

twitter.com/benspeech/status/614184665683988480/photo/1

 

Hein ? Quoi ? Fake ? Dites pas n'importe quoi les mecs, c'est du sérieux là, ça se voit #Kalec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement vous pensez que c'est bien parti pour Ramos ? Vous savez, avec tous ces mouvements, je ne sais pas où nous en sommes vraiment.

Même remarque pour Schweini et Schneiderlin.

 

Désolé de poser cette question mais je suis perdu (et je pense que je ne suis pas le seul ^_^ ).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR apparemment CR7 a vraiment appelé Ramos pour lui montré qu'il le supporte dans sa guerilla contre le Real. #Santanatropdanslefutur

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Interesting claim from @partidodelas12 just now; Cristiano Ronaldo has called Sergio Ramos to show his support for him.
Edit : Il semblerait que Marca soit dans le vrai, les négociations semblent être en suspend. Cette histoire risque de trainer en longueur ce qui n'est pas de bonne augure.
Jonas Giæver ‏
Cadena Cope claiming that Pérez called Ramos to wish him a good vacation and that they would leave the situation and talk when he gets back.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Ramos, again, asked Pérez to listen to offers for him, and Pérez responded that all of that would done at some other stage.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Basically, Pérez is trying to calm the situation between himself and Ramos. It would seem, anyway.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Cope also report that the call from Cristiano Ronaldo was simply him showing an interest in the situation and asking what was going on.
Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca m"étonne pas, Cristiano et Perez s'entendent pas, c'est de notoriété publique. Perez son dada c'est Bale, pas Cricri. Et Perez a toujours viré les potes de Cristiano qui est toujours monté au creneau en vain (ozil, angel, Carlo).

On dirait pas comme ça mais ce mec a une belle vision d'une "team", toujours derrière ses potes quoiqu'il arrive, et à united c'est pareil.
eJe sais que vous allez me sortir l'histoire de rooney, mais la réalité du terrain c'est pas pareil

 

 

 

Et pour te répondre nathou, non je pense honnetement que le real ne lachera jamais sergio ramos, ça ferait trop de bruit, trop de mal aux socios qui l'adorent etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement vous pensez que c'est bien parti pour Ramos ? Vous savez, avec tous ces mouvements, je ne sais pas où nous en sommes vraiment.

Même remarque pour Schweini et Schneiderlin.

 

Désolé de poser cette question mais je suis perdu (et je pense que je ne suis pas le seul ^_^ ).

Depuis hier les rumeurs décollent enfin. Difficile de dire si le transfert de Ramos va se réaliser car nos dirigeants font vraiment tout en sous-marin. Seuls les médias espagnols semblent être un peu renseignés et les médias anglais s'avancent pas énormément. Mais on aurait vraiment transmis une offre pour le recruter par-contre, donc notre intérêt semblé concret.

 

Quant à Schneiderlin, on est intéressé. Son cas devrait être réglé d'ici les jours qui viennent et apparemment nous sommes en pôle pour le signer.

 

Après pour Schweini, je sais pas trop.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier les rumeurs décollent enfin. Difficile de dire si le transfert de Ramos va se réaliser car nos dirigeants font vraiment tout en sous-marin. Seuls les médias espagnols semblent être un peu renseignés et les médias anglais s'avancent pas énormément. Mais on aurait vraiment transmis une offre pour le recruter par-contre, donc notre intérêt semblé concret.

 

Quant à Schneiderlin, on est intéressé. Son cas devrait être réglé d'ici les jours qui viennent et apparemment nous sommes en pôle pour le signer.

 

Après pour Schweini, je sais pas trop.

 

Merci beaucoup pour ces renseignements, ça m'a bien éclairci !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais les médias qui parlent de l'offre pour Ramos ne mentionnent pas le nom de Judeas dans le deal.

Ramos on le prend juste par opportunité. Tout comme c'était le cas de Àngel. Rien n'est programmer dans ce club, on opte toujours pour le choix le plus "hype". Van Gaal on lui propose des top players, il dit "oui" et basta il se bronze le derrière au Portugal...

 

J'espère que ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais les médias qui parlent de l'offre pour Ramos ne mentionnent pas le nom de Judeas dans le deal.

Ramos on le prend juste par opportunité. Tout comme c'était le cas de Àngel. Rien n'est programmer dans ce club, on opte toujours pour le choix le plus "hype". Van Gaal on lui propose des top players, il dit "oui" et basta il se bronze le derrière au Portugal...

 

J'espère que ça ne se fera pas.

 

Ramos pourquoi pas (même si je préférerais Hummels) mais le truc c'est que l'acheter 35 millions + De Gea c'est franchement abusé.

Mais bon, le Real est plus attractif et donc quelque part je pense que c'est pour ça qu'ils ont plus de "pouvoir" que nous dans ces négociations.

 

Mais Ramos, aussi surcoté soit-il et avec son gros manque d'intelligence et de discipline, ça ne me déplairait pas, je l'avoue!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les chèvres qu'on se trimballe depuis plusieurs saisons, je vous trouve assez culotté de faire les fines bouches. Perso j'en peux plus de cette charnière pour moi n'importe qui fera l'affaire.

Après je vous rejoins sur le prix, et si le real nous vend Ramos pour prendre Otamendi, je pense que se sera un des plus gros trolls de cette période de transfert :D

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais les médias qui parlent de l'offre pour Ramos ne mentionnent pas le nom de Judeas dans le deal.

Ramos on le prend juste par opportunité. Tout comme c'était le cas de Àngel. Rien n'est programmer dans ce club, on opte toujours pour le choix le plus "hype". Van Gaal on lui propose des top players, il dit "oui" et basta il se bronze le derrière au Portugal...

 

J'espère que ça ne se fera pas.

Oui mais là c'est différent.

Le club a clairement montré qu'il avait l'intention de recruter un défenseur central pour cet été. On a besoin d'un top-player sauf que peu voire aucun n'étaient disponibles pour cet été, ce qui nous a obligé à aller voir Otamendi par-exemple.

Au final, nos dirigeants voient qu'une fenêtre s'ouvre avec Ramos, un joueur que tout le monde voit comme intransférable, de part sa clause et sa popularité dans la capitale espagnole. C'est normal que le club essaie de le faire venir même s'il n'était sûrement pas sur nos petits papiers en début de mercato.

Moi je serai content de sa venue même si début c'était l'inverse. Ca fera bien ch*** le Réal et c'est tant mieux. Ils avaient pas qu'à venir nous emmerder pour De Gea.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je n'ai rien compris, mais Ramos, on l'acheterai à 75M et puis on vendrait David pour environ 30M, ce qui serait une grosse arnaque, ou alors, on l'achète dans les 45M et on vend David pour 30M ?

 

Ma question est peu compréhensible :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...