Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En pôle position pour Morgan...

Je pense que c'est fait les gars.

 

Ce milieu bordel...

Herrera-Schneiderlain-Fellaini-Carrick... Ce qui se fait de mieux dans chaque style.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ça va ch***. On le fout tout seul en défense sans problème comme ça on pourra mettre nos 6 chèvres offensives ensemble. Ils réussiront peut-être un dribble ou un débordement. Enc*lés.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pôle position pour Morgan...

Je pense que c'est fait les gars.

 

Ce milieu bordel...

Herrera-Schneiderlain-Fellaini-Carrick... Ce qui se fait de mieux dans chaque style.

 

On est plus en pôle pour Schweini selon les rumeurs de la matinée non ? ^_^

(je retire ce que j'ai dit, j'avais pas vu le tweet de Ducker)

 

Ca me pompe si on loupe le français pour l'allemand. Par-contre si on prend les deux c'est merveilleux.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pôle position pour Morgan...

Je pense que c'est fait les gars.

 

Ce milieu bordel...

Herrera-Schneiderlain-Fellaini-Carrick... Ce qui se fait de mieux dans chaque style.

tu mettras jamais les 4 sur le terrain en même temps...enfin j'espère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Marca reporting today that Real Madrid have identified the replacement should Sergio Ramos leave the club: Nicolás Otamendi.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

They also claim that Otamendi's party have calmed negotiations with an unnamed English club in order to see what happens with Ramos.

 

 

 

Selon Marca, le Real a identifié le remplaçant de Ramos : Otamendi

Ils disent aussi que le clan Otamendi a calmé les négociations avec un club anglais pour voir ce qu'il se passe avec Ramos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je sais que t'en meurs d'envie, propose nous un petit suisse.

 

On a surement un des meilleurs latéral gauche au monde c'est déjà pas mal. Mais le seul qu'on a à gauche c'est Lichsteiner. Donc non rien à proposé . Mais si on cherche un gardien je viens de découvrir un gardien je sais plus son nom je crois que çA commence par So

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Marca reporting today that Real Madrid have identified the replacement should Sergio Ramos leave the club: Nicolás Otamendi.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

They also claim that Otamendi's party have calmed negotiations with an unnamed English club in order to see what happens with Ramos.

 

 

 

Selon Marca, le Real a identifié le remplaçant de Ramos : Otamendi

Ils disent aussi que le clan Otamendi a calmé les négociations avec un club anglais pour voir ce qu'il se passe avec Ramos.

 

Pour eux Ca veux dire que le départ de Ramos est acté

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin ET Schweinsteiger ça me parait beaucoup pour des recrues au milieu de terrain :cherche: Même si je pense toujours que le français ira à Arsenal.

Ca me fait marrer quand même que personne parle de Turan alors que tous les médias en parlent... Juste pour pas accepter le fait d'avoir tort lol, c'est ouf ça :D

 

J'espère que Sergio Ramos sera pas notre DC de l'été en revanche...

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin ET Schweinsteiger ça me parait beaucoup pour des recrues au milieu de terrain :cherche: Même si je pense toujours que le français ira à Arsenal.

Ca me fait marrer quand même que personne parle de Turan alors que tous les médias en parlent... Juste pour pas accepter le fait d'avoir tort lol, c'est ouf ça :D

 

J'espère que Sergio Ramos sera pas notre DC de l'été en revanche...

Quelle source fiable (listées dans le post de Neosquall) en parle ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi c'est un défenseur de très petite taille, ça peut être un soucis pour la PL non?

 

J'comprends qu'on prenne Ramos au lieu d'Otamendi. Il ne faut jamais négliger l'impact des résultats à court terme sur le développement d'un club.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle source fiable (listées dans le post de Neosquall) en parle ?

 

Mais celle là abruti ! C'est depuis le début que c'est repris PARTOUT et vous me saoulez avec vos sources à la con alors que vous postez des tweets de mecs qui sont fiables 30% du temps et en mettant des trucs sur des joueurs qu'on aura jamais (Ramos, on parie ?)

 

capture_imagesia-com_z230_large.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celle là abruti ! C'est depuis le début que c'est repris PARTOUT et vous me saoulez avec vos sources à la con alors que vous postez des tweets de mecs qui sont fiables 30% du temps et en mettant des trucs sur des joueurs qu'on aura jamais (Ramos, on parie ?)

 

capture_imagesia-com_z230_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

c'est quoi la source ? (le journaliste, ou le journal) qui dit qu'on se positionne sur Arda Turan ?

 

Quelle offre United a-t-il transmis à l'Atletico ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie qu'on n'aura ni Ramos, ni schweini, ni turan, ni schneider ^^

 

 

y'a trop d'enjeux pour que United ne recrute pas du lourd. Défensivement on est à la rue donc forcément ils vont nous renforcer dans ce domaine. Peut être pas les noms annoncés dans la presse mais y'aura des recrues importantes c'est sûr à 100% t'inquiète pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'sais quoi tu me saoules lol. Va voir ton ptit compte tweeter avec tes journalistes à la con qui soit disant sont archi calés sur les dossiers. Va les voir t'annoncer CR chez nous pour que ça te rende le kikitoudur. Ou Cleverley tiens vu que t'es un gros fan du joueur (gros potentiel hein ? Il devait réussir à MU il parait).

Alors vas y fais moi ch*** à me demander la source sur Turan alors que tu sais très bien ce que c'est, mais ça reste toujours une avancée par rapport à tout ce que vous mettez ici. Même Schweinsteiger c'est moins crédible car on ne sait pas s'il va vraiment partir. Au moin Turan c'est réglé.

as-tu une réponse à apporter à une question simple ?

 

Quelle est la source de ton article ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...