Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La source est Sky Sports donc c'est crédible. Les tiennes n'étaient pas crédibles donc il fallait les mettre dans "rumeurs bidons".

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M€ de plus, et je lui fais ses valises.

 

Ça expliquerait la rumeur Gaitan aussi. Il peut pas jouer à droite ? Depay non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est bon Kalec, ce que t'as pas compris c'est qu'on s'en battait pas les reins de ton info, c'est juste que t'as qu'à poster les sources "admises". Y'a mille topics de crées pour chaque compartiment de sources, que l'info soit fiable, relayée ou pas, c'est une question de source, et c'est comme ça qu'on arrive à s'en sortir en général. Si t'es pas content ou si t'arrives pas à t'y faire tu postes pas, et tu arrêtes de nous les briser avec tes histoires de like ou de suçage de boule que tu répètes comme un perroquet depuis des années déjà.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Skysports disait qu'on était pas intéressé par vous le vendre

Vous devez pas recruter Douglas Costa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkyFootball: Reported #MUFC and #LFC target Arda Turan wants a PL move. All you need to know about him here http://t.co/8IHrPoIq9yhttp://t.co/YprBFpY2vc

Je suis sur mon portable je sais pas ce que vaut l'article. Si quelqu'un peut traduire.

Kalec va être content.

"Reported #MUFC", l'info ne vient pas d'eux.

 

C'est ce qu'avait posté Kalec ce matin.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda serait plus intéressant que Di Maria dans un milieu de terrain à trois je trouve.

 

Physiquement rodé, une bonne discipline nécessaire à un joueur qui évolue à ce poste et une technique de passe très appréciable. Sans mentionner sa capacité de dribbles et de perforation. Si je devais le recruter c'est à ce poste que je le ferai jouer.

 

Il nous faut un joueur qui sache combiner ces qualités à ce poste. Et c'est pourquoi je ne ferai jouer ni Schneiderlin, qui m'a davantage l'air d'être une solution de remplacement à Carrick qu'à Fellaini, ni Di Maria.

Mais plutôt Schweinsteiger, Gundogan voir même Arda du coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est Sky Sports donc c'est crédible. Les tiennes n'étaient pas crédibles donc il fallait les mettre dans "rumeurs bidons".

Mais oui bien sur mdr j'avais pris un screenshot sur Skysports ce midi et vous lavez déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Je ne pense pas. Montre-moi le message déplacé dans ce cas-là. Mais si c'était Sky Sports, on ne l'aurait pas déplacé.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas vraiment une info skysports. C'est comme si on prenait les infos de la parties gossip de BBC. Ils ont pondu un article à partir de spéculations de la presse étrangère, ça n'en fait pas une info fiable pour autant.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être repris des infos étrangères, mais parce que c'est fiable puisque l'agent de Turan a eu des déclarations. 3 gros clubs anglais sont déjà en pourparlers. Et il faudrait mettre ça dans rumeurs bidons alors qu'il y a 75% de chances qu'on soit dedans ? Bah oui allez y mettez ca dams les rumeurs bidons la où tlm sen fout et retiendra pas l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M€ de plus, et je lui fais ses valises.

 

Ça expliquerait la rumeur Gaitan aussi. Il peut pas jouer à droite ? Depay non plus ?

 

Di Maria ayant une valeur de 65M€ sur TM et Schweinsteiger une de 28M€, je trouve ce "surplus" de 40M€ tout à fait convenable pour les deux partis, même si ça me ferait c... de voir BS partir ..

 

Ce matin Skysports disait qu'on était pas intéressé par vous le vendre

Vous devez pas recruter Douglas Costa?

 

Oui apparemment Douglas Costa ça serait fait. Mais moi je dis quand même qu'il faut deux nouveaux ailiers, pas qu'un seul.

 

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs nuls quoi...Tu l'as vue jouer firmino? C'est faible!

Ouais, ne le juge pas en sélection mais plutôt en club. C'est un très bon joueur ce Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...