Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.espnfc.co.uk/story/2504750/southampton-star-morgan-schneiderlin-considering-two-offers

 

ESPN fait état de l'avancée du dossier Schneiderlin.

Selon leurs sources, Arsenal était bien le seul club a montré un intérêt pour le joueur le mois dernier. Mais on est passé à la charge il y'a quelques jours et maintenant, le transfert est presque fait selon les différentes rumeurs.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Herrera, Fellaini, Blind, Schneiderlin, Schweinsteiger pour l'entrejeu... On va pas renforcer le milieu, on va RENFORCER le milieu... Rien qu'un milieu Carrick-Herrera-Schweinteiger... :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin c'est presque fait, mais on peut plus prendre Schweinsteiger, vous imaginez la gueule de la feuille de match avec les deux à côté ? Manquerait plus que VanWolfsfwinkel...

Turan va filer au barça.

Le real veut 90M pour Ramos, hors de question.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Shaw est le plus à même de se réjouir de la venue de Morgan, c'est son ancien coéquipier.

 

Bref, pour le moment, toutes les sources fiables s'accordent à dire que nous sommes bien en pôle position pour enrôler le joueur. Y'a plus qu'à attendre :)


Si les 2 viennent je ne donne pas cher de Herrera

 

Herrera restera titulaire quoi qu'il arrive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 viennent je ne donne pas cher de Herrera

 

Certainement pas. Arrête de flipper l'ami, Ander sera le premier joueur inscrit sur la feuille de match l'an prochain. Keep Calm.

 

Bastian est plus une alternative à court terme à la fragilité de Carrick. Morgan s'inscrit dans une logique d'avenir et à terme il devrait prendre le rôle de 6 en tant que titulaire. Bastian c'est pour améliorer directement notre milieu pour les 2-3 saisons à venir.

 

A travers ces deux achats potentiels, c'est surtout Carrick que l'on cherche à remplacer une bonne fois pour toutes. Et c'est très bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.co.uk/story/2504750/southampton-star-morgan-schneiderlin-considering-two-offers

 

ESPN fait état de l'avancée du dossier Schneiderlin.

Selon leurs sources, Arsenal était bien le seul club a montré un intérêt pour le joueur le mois dernier. Mais on est passé à la charge il y'a quelques jours et maintenant, le transfert est presque fait selon les différentes rumeurs.

Tu me vend du rêve là Fletch'...

 

Si ça se fait pas on est des pipes. C'est soit nous soit Arsenal, y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 viennent je ne donne pas cher de Herrera

Herrera ne quittera pas le 11 si facilement à moins qu'il n'ait une longue blessure qui l’éloignerait du terrain pour pas mal de temps. Morgan est un profil différent, un pur 6, donc pas le même profil c'est plus pour Blind que tu devrais t’inquiéter. Quant à Bastian, on sait tous qu'il ne pourra pas aligner 10 matchs de suite. Herrera est une valeur sûre du 11 à présent, rien ne pourra le bousculer sauf plusieurs contre performance de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas. Arrête de flipper l'ami, Ander sera le premier joueur inscrit sur la feuille de match l'an prochain. Keep Calm.

 

Bastian est plus une alternative à court terme à la fragilité de Carrick. Morgan s'inscrit dans une logique d'avenir et à terme il devrait prendre le rôle de 6 en tant que titulaire. Bastian c'est pour améliorer directement notre milieu pour les 2-3 saisons à venir.

 

A travers ces deux achats potentiels, c'est surtout Carrick que l'on cherche à remplacer une bonne fois pour toutes. Et c'est très bien.

 

Oui, et il ne faut pas perdre de vue qu'on va certainement jouer 4 compétitions, il y aura de la place pour tout le monde pour peu que le turn over soit bien organisé. En 2008, on avait un effectif de fou: MC: Scholes, Hargreaves, Anderson, Carrick, Park, Fletch'...et tout le monde a pu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick à son meilleur niveau, il est indélogeable. Mais à terme, on pourrait avoir un truc comme ça :

 

Schneiderlin

A. Herrera Blind

J'aimerais bien qu'on le monte d'un cran Blind.

 

Effectivement mais c'est justement parce qu'il ne parvient plus à rester à son meilleur niveau, notamment à travers ses blessures, qu'on cherche à acheter deux milieux dont un qui n'a plus rien à prouver (Bastian) et un autre qui va s'installer progressivement à ce poste de 6 (Morgan).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en mettrait pas ma main a coupé ! Carrick ne sortira pas du 11 Et tu fais pas venir Schneiderlein et Schweinsteiger pour être sur le banc

 

Clair la rock star Schneiderlin tu l'as fait venir pour être direct le patron de l'équipe. C'est pas le meilleur joueur de champ de Manchester United la saison dernière qui va rivaliser.

 

A priori quand on voit les noms ça sera plus un milieu Carrick - Schweini - Herrera et Schneiderlin qui jouera souvent entre les blessures et les matchs de repos des deux trentenaires.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains espèrent que ce sera Feillaini qui bougera du 11. après, ça fera juste 6 joueurs pour 3 places (Carrick, Blind, Schneideirlin, Schweinsteiger, Herrera, Feillaini) ce qui est largement nécessaire pour le nombre de match qu'on aura à jouer.

 

Après faut aussi compter Perreira, Januzaj, Mata et di Maria mais ils seront surtout sur les ailes. A compter aussi que Blind peut jouer arrière gauche.

 

J'oublie personne? Ah si Powell, mais je pense pas qu'il aura sa chance.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains espèrent que ce sera Feillaini qui bougera du 11. après, ça fera juste 6 joueurs pour 3 places (Carrick, Blind, Schneideirlin, Schweinsteiger, Herrera, Feillaini) ce qui est largement nécessaire pour le nombre de match qu'on aura à jouer.

 

Après faut aussi compter Perreira, Januzaj, Mata et di Maria mais ils seront surtout sur les ailes. A compter aussi que Blind peut jouer arrière gauche.

 

J'oublie personne? Ah si Powell, mais je pense pas qu'il aura sa chance.

 

Il est encore chez nous Powell?

 

Si Skysports évoque un gros intérêt de notre part, je pense que ça sent très très bon :)

 

Depuis le temps qu'on en parle sur le forum, ça fait plaiz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les rumeurs y'a pas de quoi fliper pour M. Schneiderlin, il finira chez nous... c'est comme pour l'autre et le real.

 

Après,je reste perplexe pour Schweinie, mais s'il arrive je vois un truc du genre

 

 

Pour la C1 Pour la BPL

Carrick Carrick

Herrera Schwenie Herrera Schneiderlin

 

et si Carrick se blesse, je le souhaite pas mais bon, y a de forte chance

 

Schneiderlin

Herrera Schweinie

 

Herrera bougera pas sauf blessure...

 

Ah j'oubliais, fellaini jouera la Cup :)

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...