Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis entièrement d'accord avec OLH. On est pas dans pes, une top team n'est pas forcément construite qu'avec des top players. Il faut de la cohésion. Un mec comme Schneiderlin apportera bien plus de cohésion au milieu que Blind ou Fellaini. Par ailleurs, il va s'entrainer avec Carrick, Herrera et Mata. Je pense qu'il peut progresser au niveau des passes. Mais son profil nous manque cruellement.

Par ailleurs, on est en phase de reconstruction. On se reconstruira pas avec une équipe de trentenaire. Carrick va encore jouer puis s'effacer de plus en plus. Je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux comme transition.

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va progresser avec Carrick, c'est évident. Il ne faut pas qu'on commence à s'inquiéter. On a besoin de Morgan. Et en plus si on prend l'allemand, Morgan va avoir deux génies du foot' pour l'aider dans les passes et la créativité.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le post a bien évolué, pour moi il faut impérativement être créatif même quand on est 6 c'est fini, l'époque Viera, Makelele, les 6 sont des 8 qui jouent plus bas c'est tout, Kroos, Busquets, Schweini, Modric, Pirlo tous des quasi meneur se retrouvent à jouer quasiment en 6, le tempo dans le foot moderne démarre à la récup et pas dans les 40 derniers mètres, face au pressing adverse il faut être fort techniquement pour sortir le ballon, en tout cas si tu veux viser les sommets c'est comme ça, et sur ce point là même si son impact physique est interresant, il a vraiment des progrès à faire. Pour moi il en faudra beaucoup pour qu'il réussisse à remplacer Carrick, ce dernier après la saison 05-06 à Tott' était déjà très bon pour ressortir le ballon proprement.

 

Donc non non ce n'est pas un " pas en avant ", parce qu'être fort à la récup c'est une chose mais si t'as du mal à donner le rythme et à jouer juste ça sert pas à grand chose.

Tu as une vision très limitée du potentiel de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi le comparer aux autres 6 qui nous intéressaient. Je ne suis pas sur du tout que Krychowiak soit un meilleur passeur que Scheiderlin. Il est plus grand, plus lourd et vaut plus de point au scrable mais c'est tout.

Schneiderlin a l'air très mobile et c'est pour moi un point très important si on continue d'évoluer vers un jeu de passe et de mouvement.

Depuis le temps que l'on réclamait un 6, je suis vraiment content de son arrivée. On va pouvoir arrêter de stresser à chaque fois que Carrick se fait tackler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as une vision très limitée du potentiel de MS.

 

Moi je pense que tu le surcote énormément, il a fait une bonne saison oui, j'ai bien analysé son jeu, et pour moi avec le ballon il est pas énorme, la plupart ici souhaite sa venue parce qu'on a tous vue qu'une fois Carrick absent personne ne pouvait le remplacer, et qu'à la récup c'était catastrophique, oui Schneiderlin nous amènera une consistance non négligeable mais j'ai du mal à le voir briller sur la scène européenne si on joue contre le Barça, le Bayern ou le Real, hors notre potentiel de recrutement est important, dans un poste aussi déterminant que celui de Milieu récupérateur-relayeur, il nous faut un joueur de la trempe de Verrati, Modric, Kroos ou Bastian. Matic a ecrasé la PL parce que physiquement il était hors norme, mais analyse ses deux matchs face à Paris, devant Verrati il s'est fait bouffé littéralement, les clubs de PL n'arrivent plus à briller en LDC parce que justement la plupart sous estime l'importance de ce poste là, et mise encore naïvement sur l'impact physique, alors oui ça paye en Premier League parce que le championnat se veut rugueux, mais en LDC c'est une vaste blague.

 

Si SAF dit que Carrick est le meilleur milieu de PL c'est pas pour rien, je suis du même avis, objectivement, car il a une vision de jeu incroyable, et arrive à faire des passes qui traversent les lignes, tout en ressortant le ballon proprement à chaque fois, mais ce profil là est vraiment rare, Devenir bon techniquement ça s'improvise pas, pour moi tu l'es ou tu l'es pas, Carrick l'a toujours été et est pour moi de la trempe des joueurs que j'ai cité plus haut, aussi fort est la volonté de recruter efficacement sans être dans le bling bling façon le Real, recruter Schneiderlin et en faire un remplaçant de Carrick sur le long terme pour moi c'est être très optimiste.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu le surcote énormément, il a fait une bonne saison oui, j'ai bien analysé son jeu, et pour moi avec le ballon il est pas énorme, la plupart ici souhaite sa venue parce qu'on a tous vue qu'une fois Carrick absent personne ne pouvait le remplacer, et qu'à la récup c'était catastrophique, oui Schneiderlin nous amènera une consistance non négligeable mais j'ai du mal à le voir briller sur la scène européenne si on joue contre le Barça, le Bayern ou le Real, hors notre potentiel de recrutement est important, dans un poste aussi déterminant que celui de Milieu récupérateur-relayeur, il nous faut un joueur de la trempe de Verrati, Modric, Kroos ou Bastian. Matic a ecrasé la PL parce que physiquement il était hors norme, mais analyse ses deux matchs face à Paris, devant Verrati il s'est fait bouffé littéralement, les clubs de PL n'arrivent plus à briller en LDC parce que justement la plupart sous estime l'importance de ce poste là, et mise encore naïvement sur l'impact physique, alors oui ça paye en Premier League parce que le championnat se veut rugueux, mais en LDC c'est une vaste blague.

 

Si SAF dit que Carrick est le meilleur milieu de PL c'est pas pour rien, je suis du même avis, objectivement, car il a une vision de jeu incroyable, et arrive à faire des passes qui traversent les lignes, tout en ressortant le ballon proprement à chaque fois, mais ce profil là est vraiment rare, Devenir bon techniquement ça s'improvise pas, pour moi tu l'es ou tu l'es pas, Carrick l'a toujours été et est pour moi de la trempe des joueurs que j'ai cité plus haut, aussi fort est la volonté de recruter efficacement sans être dans le bling bling façon le Real, recruter Schneiderlin et en faire un remplaçant de Carrick sur le long terme pour moi c'est être très optimiste.

Je suis d'accord avec toi GTL, Schneiderlin n'est pas une quiche balle au pied mais est loin d'avoir le jeu de passe des grands milieux de terrain défensifs.

Il n'est en aucun cas un pas en avant par rapport à Carrick. Faut pas rêver.

D'autant qu'il a 25 ans, il a encore une petite marge de progression mais il n'est pas un jeune espoir. C'est un joueur confirmé.

 

La où je ne suis pas aussi extrême que toi, c'est qu'on peut se passer d'un grand milieu défensif tout en étant compétitif au plus haut niveau.

Le tout c'est d'avoir un ou des autres joueurs capables d'assumer le rôle de Carrick.

 

Si on remplace Fellaini par un joueur plus technique et plus apte à la relance, alors il est tout à fait concevable d'afficher une un jeu de passe de qualité avec Schneiderlin sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obtimisme face au défaitisme. Espérer pour son club ou ne plus y croire vu ce qui s'est passé récemment.

Je suis certain que cela joue, les déceptions des dernières années font que certains veulent absolument y croire alors que d'autres non. D'autres veulent des gros joueurs qui apportent directement, des valeurs sûrs. Personnelement je me situe entre les deux, je comprends les deux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remplace Fellaini par un joueur plus technique et plus apte à la relance, alors il est tout à fait concevable d'afficher une un jeu de passe de qualité avec Schneiderlin sur le terrain.

 

Je suis d'accord avec toi c'est possible de faire jouer Morgan si on met deux MC à la Herrera mais le problème c'est que LVG ne se passera pas de Fellaini parce qu'il est capable de marquer pas mal de but dans une saison et qu'il est difficile à manœuvrer pour l'équipe d'en face, si on recrute pas d'attaquant capable de scorer 25 buts par saison, LVG fera jouer Fellaini c'est une certitude et vue la pénurie d'attaquant sur le marché, je pense que Felaini sera titulaire et là comme tu l'as très bien souligné il faudra quelqu'un capable de compenser les carences techniques du Belge, Schneiderlin n'a pas ce bagage là pour moi.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si avec Depay Rooney Mata Herrera Schnederlin Carrick Blind Di Maria voire peut etre Schweini on se farcit du Fellaini et du jeu long...

 

Je me travestie.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Rien que de penser a la qualité de relance de Smalling et sa phobie balle aux pieds je vous jure je panique. Je sais pas pourquoi.

Plus sérieusement avec Morgan le milieu est complet non ? Surtout si DiM joue dqns l'axe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Morgan va signer chez nous, c'est un joueur que j'aime beaucoup, qui a une carrière vraiment intéressante et pour progresser nous sommes le club parfait pour lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça s'emballe pas mal mais attention il est pas encore chez nous Morgan.

 

Je me méfie du retournement de situation de dernière minute, Arsenal est une destination où il aurait également des garanties sportives et financières.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de joueur qui fait briller ses camarades, et qui nous ferait un bien fou. Un des plus gros tacleurs de PL aussi.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi je pense que tu le surcote énormément, il a fait une bonne saison oui, j'ai bien analysé son jeu, et pour moi avec le ballon il est pas énorme, la plupart ici souhaite sa venue parce qu'on a tous vue qu'une fois Carrick absent personne ne pouvait le remplacer, et qu'à la récup c'était catastrophique, oui Schneiderlin nous amènera une consistance non négligeable mais j'ai du mal à le voir briller sur la scène européenne si on joue contre le Barça, le Bayern ou le Real, hors notre potentiel de recrutement est important, dans un poste aussi déterminant que celui de Milieu récupérateur-relayeur, il nous faut un joueur de la trempe de Verrati, Modric, Kroos ou Bastian. Matic a ecrasé la PL parce que physiquement il était hors norme, mais analyse ses deux matchs face à Paris, devant Verrati il s'est fait bouffé littéralement, les clubs de PL n'arrivent plus à briller en LDC parce que justement la plupart sous estime l'importance de ce poste là, et mise encore naïvement sur l'impact physique, alors oui ça paye en Premier League parce que le championnat se veut rugueux, mais en LDC c'est une vaste blague.

 

Si SAF dit que Carrick est le meilleur milieu de PL c'est pas pour rien, je suis du même avis, objectivement, car il a une vision de jeu incroyable, et arrive à faire des passes qui traversent les lignes, tout en ressortant le ballon proprement à chaque fois, mais ce profil là est vraiment rare, Devenir bon techniquement ça s'improvise pas, pour moi tu l'es ou tu l'es pas, Carrick l'a toujours été et est pour moi de la trempe des joueurs que j'ai cité plus haut, aussi fort est la volonté de recruter efficacement sans être dans le bling bling façon le Real, recruter Schneiderlin et en faire un remplaçant de Carrick sur le long terme pour moi c'est être très optimiste.

 

 

Ok mais sachant que des joueurs comme Kroos, Verrati, Modric etc sont intransferable (pour Bastian j'y crois pas non plus) quel joueurs de ce profil et avec un tel rang est ce qu'on pourrait cibler ? Moi perso j'en vois pas 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient faudra à tout prix lui donner le numéro 6, ça lui irait très bien je trouve. Que Evans porte ce numéro est quand même sacrilège.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient faudra à tout prix lui donner le numéro 6, ça lui irait très bien je trouve. Que Evans porte ce numéro est quand même sacrilège.

Qu'Evans reste et joue à Manchester United est déjà un sacrilège en fait ! x)

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...